CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:35:00

Un appareil numérique n´a rien de moins ou de plus en matière de tenue dans le temps, qu´un appareil argentique.
Je le disais plus haut, j´ai quatre Nikon, dont le plus jeune estde 85, mon F3. Après 24 ans de bons et loyaux services, j´utilise toujours mon Nikkormat pour les portraits ou les photos chiadées, c´est dire la qualité du matériel.
En numérique, mon Olympus Camedia 2500L a presque trois ans. il plafonne à 2.5Mpixels, est équipé d´un zoom 3X, équivalent d´un 35-105 en 24/36. Autant dire que ce n´est plus le petit bijou, comparé à ce qui se fait à ce jour. Mais les photos de vacances et dans la voiture, ont été prises avec, les photos de ma guitare avec un Olympus Camedia 830L, âgé de 2ans 1/2, qui ne doit plus valoir plus de 150 euros en occasion. Aucun d´entre vous ne m´a reproché des photos illisibles.
Alors, comme dit canddide, ne te fais pas de bile, ton ordinateur est compatible, tu penses bien que le prochain intégrera encore mieux cette technologie, et que tu peux faire des photos numériques avec un quadrimégapixels pendant des années sans histoire, à moins de tomber sur un appareil mal testé, mal contrôlé, etc... Mais cela arrive aussi pour les appareils classiques, les voitures, et tout et tout...

blattos
blattos
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:14:43

bonjour!
le coup du cerveau à commander ce n´était pas parce pour moi... je trouvais enragé un peu juste sur le coup. Je l imaginais avec son appareil numérique qui s autodétruit dans un spectaculaire nuage de fumée, une fois sa date de péremption dépassée arf!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:15:23

Salut.

> Mac : Le modèle que Canddide m´a conseillé est un 5 Mpixels ; il devrait faire l´affaire pour les 5-6 ans à venir :-)))

> Nat : je croyais que tu me traitais délibérément de décérébré :snif:

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
20 septembre 2003 à 18:12:51

Bonsoir Mac-Artist
Je passe effectivement très peu de temps sur ces forums, mais je me ferais un plaisir d´inaugurer cette 100e page.
je vais encore rester ici pour qqs minutes, puis je verrais ce que je pourrais faire.

Au plus tôt ; -)

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
20 septembre 2003 à 18:17:05

Petite précision :
MacGolf n´était pas paru sur Mac OS 6 mais sur Mac OS 5 :hap:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:30:59

" MacGolf" ? !

Il a quoi comme modèle de Golf ?

blattos
blattos
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:16:00

ery> mais c´est ce que j ai fait...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:30:22

> Nat : je suppose que tu avais compris cette histoire d´obsolescence mieux que moi et que tu m´as pris pour un gros beauf qui ne comprend rien à rien, n´est-ce pas ?

blattos
blattos
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:13:45

Ery> je n aurais même pas posé la question... de temps en temps j utilise mon neurone ( oui, je n en ai qu un qui nage dans ma boite cranienne en toute liberté)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:59:02

Je comprend.

Quelle est la plus petite prison du monde et pourquoi ?

=> le cerveau d´une femme parce qu´il n´y a qu´une cellule.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:56:54

Salut à tous et à MacPassion...

Je ne fais juste qu´une apparition rapide. C´était le Mannendag(Le jour des hommes) au club de tennis, aujourd´hui, et,non content d´avoir du batailler de la raquette, j´ai également pris une série de photos pour le site web du club.

Enragé, le modèle d´appareil conseillé par canddide est tout à fait correct et sera encore dans le coup dans quelques temps. Le progrès va tellement vite que l´on a pas le temps de fouiller les qualités de ce que l´on achète, qu´il faut déjà, pour être à la mode, se précipiter chez le premier revendeur du coin pour se procurer la nouvelle bombe...
Je ne suis pas comme cela, et tente de profiter de mon matériel. Il n´est plus tout jeune, rame devant la concurence, mais je m´en moque parce que je suis à l´aise avec et qu´il marche sans histoires...

blattos, je crois qu´il vaut mieux n´avoir qu´un seul neurône en bon état que des milliards en déliquescence...

:rire:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:36:14

Tout à fait Mac !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:18:30

SAlut tout le monde!
Je suis de retour!

Le mariage de ma copine etait pas mal, sauf le plouc qui faisait de la musique. Le bal populaire à coté c´est du grand luxe... C´était insupportable, heureusement qu´il y avait du bon vin! :-p

Et vous, vous avez fait quoi?

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:55:44

Bon sang, je viens de me faire comme un bleu, je viens de chopper un satane virus

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:00:33

Salut Kyt !

Rien de spécial, le train-train habituel.
Sinon, le " DJ-Plouc", j´y ai eu droit samedi soir.
Il y´a une salle privée à 50 mètres de chez moi qui est mouée pour des mariages.
L´année dernière, nous avions déja eu des problèmes de nuisances sonores avec cette salle qui n´est pas aux normes en matière d´isolation.
Donc, la nuit dernière, rebelotte : les portes et fenêtres grandes ouvertes, un vacarme digne d´un marché avec de la musique tonitruante et un mec bourré qui s´est improvisé DJ.

Après un appel au commissariat infructueux en raison de l´indisponibilité de l´ensemble des patrouilles, mon père s´est résolu à appeler le responsable de l´association à qui appartient le foyer. D´un naturel acariâtre, le vieil homme s´est assagis quand mon père lui a expliqué qu´il allait le poursuivre et déposer plainte dès lundi matin.

Appitoyé par le vieillard maladif, mon père a décidé de ne pas porté plainte mais il a fait un énième courrier au Maire, ce dernier ayant déja rappelé à l´ordre le récidiviste à deux reprises par le passé.
Nous ne pûmes trouver le sommeil avant 2 heures du matin, et ce, après une dure semaine de travail méritant repos.

Le comique de la situation réside dans le fait qu´une circulaire a été mise en place ce mois ci pour lutter contre ce type de désagrément nocturne.

Affaire à suivre :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:02:35

Bonsoir Canddide.

Quel type de virus ?
Quelles conséquences ?

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:15:32

bonsoir tout le monde!

il semblerait que je n aie rien de mieux à dire...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:17:49

Bonsoir, Nat.

Des projets pour la semaine à venir ?

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:01:28

Bonsoir tout le monde.

Bien, le virus a comme consequence que si je redemare, je peux dire bye bye a tout le contenu de mon disque dur

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:03:25

Pas de bol! :rire2:
Vive les pengouins!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries