CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:01:51

pas ni problème :ok:

curco=> passe au mac,tu ne le regretteras pas ( je suis aussi dingue du mac comme mac^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 18:23:29

Je viens prendre des nouvelles de la communauté :)

Et vous annoncer que j´ai quelques idées de nouvelles que je voudrai mettre sur papier,je les posterai sur le forum :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:10:47

Moogly!!!

Quel paisir de te voir parmi nous...

Annonce tes idées... Tu connais mon adresse e-mail, donc tu peux aussi en parler en privé si ça te chante...

Ne te crois pas agressé Redman, twimsk est l´un de mes meilleurs avocats...

:-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:24:21

avocat?

avec de la vinaigrette pour moi alors.ou en salade… :ok: :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:26:00

d´abord mes kestions :
oui j´ai un ordi portable, je me demande d´ailleurs si je devrais pas installer des pédales ou une manivelle dessus pour ma connexion... :-d
ensuite pour les macs : j´ai djà du mal avec le windows de base, si en plus on me change mes habitudes... lol, j´ai à peine compris quand mac m´a expliqué comment faire les accents!^^ et surtout, gros probléme : compatibilité avec les autres ordis!! bah oui, j´fais pleins d´échanges en tous genre, et je ne connais que trés peu de gens avec des macs, trois en te comptant Twimsk!^^ et encore, le troisiéme ne s´en sert jamais, il est réservé au travail pur et dur...
troisiéme argument : t´as des souxes en trop pour me l´offrir?^^

muse_power, bah que dire de plus... t´as raison, mais faut pas désespérer, il reste des gens intéressants fan de star ac et autres daubes... peu, mais il y en a!!

moogly, chouette, j´adore lire vos nouvelles à tous^^

bah voilà, kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:38:43

au fait, un p´tit passage pour vous demander d´aller sur le topic " Mon livre, The Spell" dont le principal actionnaire déprime car il a peu de réactions... voilà voilà, c´était ma B.A. du jour, ça c´est fait... allez, j´vous embrasse
adciao bon dimanche!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:54:19

bon alors je vais te répondre:

un mac est bien plus simple d´utilisation qu´un pc:il n´y a pas 50 millions d´appli différentes popur faire la meme chose comme sur windows :nah:
l´interface mac osX ( c´est l´OS utilisé par apple) est bien supérieure a celle de windows,os plutot brouillon…
cet os est basé sur UNIX: il est EXTREMENT stable et ne plante que très rarement.de ce coté la,c´est un avantage majeur face à windows.
il n´y a pas de virus sous mac os X:,et une 50aine a peu près sous les anciennes versions de mac os.j´ai plusieurs années de connexion intensive au net,je n´ai pas d´antivirus ni rien,et j´en ai jamasi chopé 1.en fait si j´en ai surement deja chopé,mais des virus pc: il ne marchent pas sous mac.
de plus,un mac a vraiment un très beau design comapré au boitié gris et moche des pc…

pour le prix,apple se débrouille mieux: tu peu avoir un mac neuf a partir de 850 euros.ce qui est deja bien…

pour la compatibilité tu ne devrais pas avoir beaucoup de problèmes,sauf evidemment pour les jeux…

voila si tu as d´autres questions n´hésite pas,ou meme va faire un tour sur le forum mac,nous t´acceuilleront avec courtoisie :ok:

pour plus d´info je t´invite a visiter ce site: http://www.apple.com/fr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:22:36

Merci merci comment vont les autres? :)

J´ai eu l´idée d´un homme qui se réveille nu dans une pièce carrée complètement fermée.Il entend un bip régulier sans rien y comprendere,commence alors une longue période de solitude,d´incomprehension,de peur,d´interrogation,mais l´homme se rend compte qu´il n´a ni faim ni soif,ni ne manque d´air...et le bruit continue.

Puis révélation flash.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:29:35

Nous aimerions connaitre la suite Moogly...

:-)

A quand la rédaction??

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:45:16

moogly, ça donne faim ton histoire^^

twimsk, merci pour cette argumentation trés longue, et légérement propagandesk ( ça existe ça?! mdr)
personnellement, je ne crois pas avoir reçu de virus, pour plusieurs années de surf intense!!

et en fait, j´échange surtout des fichiers textes, et c´est tjs une calamité avec mon maciste amateur, il est parfois obligé de me faire un copier coller dans un mail... ouille ouille ouille!! m´enfin, j´admets que les macs ont l´air moins buggé quand même, et qu´il est trééééééés possible que ma chance soit purement et simplement curcolienne quant à l´évitagisme de virus, mais bon... quand au design, je suis contre, mon ordinateur est portable, et il est charmant!! en plus, j´crois bien que ce n´est ni un mac, ni un pc, y´a écrit gericom en gros dessus.. mais j´y connais rien, et ça pourrait être la marke du plastik ce serait pareil pour moi^^ m´enfin, bon, passons, je n´y connais rien en ordi, c´est pas grave, je m´y mettrais bien un jour^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:53:37

au fait, j´ai oublié : n´oubliez pas le topic de spell, ça serait trés gentil, en plus mac tu es modo, fais ça pour lui^^

et aussi, tjs pour mac : j´ai récupéré ma boite mail, mais je vais éviter d´en abuser, alors mon premier mail ( tentative) sera courte, t´inkiétes pas!

et... Antonio Giuseppe?^^ désolée, je suis accro!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 00:12:56

Je pense faire une nouvelle vraiment courte,il ne faut pas non plus que la solitude devienne ennuyeuse pour le lecteur.

Je ne sais pas quand m´y mettre,c´est toujours comme ça avec moi,j´ai plein d´idée mais je met du temps a me décider a le taper :)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:18:47

Je viens de t´envoyer un petit mot, Curcolio...

:-)

Antonio-Giuseppe continue son violon, mais je reconnais que les aléas de ma vie, ces derniers temps, ne m´ont pas laissé le loisir de rédiger plus avant... Mais je m´y recolle... Promis!..

:ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:01:48

tout d´abord mac : merci^^

Moogly> je ne te comprends que trop bien!! le meilleur moment c´est toujours les vacances, enfin quand on arrive à s´arracher à la paresse ambiante^^

mac> je comprends tout à fait, désolée de te presser, prends ton temps, je ferme ma bouche... ou je verouille mes doigts, au choix^^

j´ai reçu ton mot, je me fais un devoir d´y répondre de suite d´ailleurs!! enfin, j´ai quand même prés de 60 mails en absences, ou plus de 30 kan j´aurais éradiqué ces maudits spam alors j´en fais plusieurs à la fois pour aller plus vite^^

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:55:12

On parle de tablée ? Pourtant, dans l´assemblée que je vois là massée, il n´y a pas de mets.

twimsk
twimsk
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:07:17

curco=> ok j´ai un poil été elogieux :-)
ce qu´il y a marqué sur ton portable est juste la marque qui l´a fabriqué.en fait,je crois qu´on qualifie de pc tout ordinateur tournant sous windows ( ou meme peut-etre linux?)seule la pomme résite,et se fait appeler mac…
mais ce que je dis est vrai.pour les fichiers,j´en conviens,car certains types de fichiers pc ne sont pas lisbles sur mac,et vice-versa.par exemple,les . exe n´existe pas sur mac.
mais comme excel,powerpoint et word,et ainsi que tous les autres log de base windows.avec ca,il ne devrait pas y avoir de problèmes!
quels sont les formats de fichiers que tu lui transmet?

dragon=> tu arrives un peut tard: on en est au café,et ce sont les longues discutes d´après-repas qui ont lieu.curco a deja tout débarrassé et s´aprete a faire la vaiselle^^elle vient nous rejoindre après :)

tu peut peut-etrer venir au repas de demain?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:50:44

De toute façon, ragonNoir, on va graver un rond à ton nom...

:-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 19:02:16

N´oublie pas de lire ma nouvelle et me donner ton avis :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:53:45

Alors les jeunes, quoi de neuf ?

Comme les habitués étaient partis un à un, j´ai également repris la route depuis qq semaines m´éloignant du foyer dont les dernières braises se mourraient, trucidées par la solitude.

Les anciens tels que Blattos, Blablateurr, Kytiara, Doc Cyanure et Zobinator viennent-ils encore de temps en temps ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 20:34:01

Moi je viens un peu prendre des nouvelles :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment