CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:49:28

Il faut savoir vendre sa salade, virevolte...
Regarde par exemple en électro-ménager ou en informatique... Ils vendent tellement bien leurs slades que 95% de la planète s´y sont laissé prendre... Il faut savoir PER-SU-A-DER!!!...

:-p

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:00:54

non je dis ca,mais j´adore la salade… surtout aux fruits…

la je viens de diner,ma moman nous a fait une salade de fruit DI-VINE… pomme,pastèque,fraises,kiwi et peches: miam…si je pourrais,je ne me nopurrirais que de pizzas,de glaces et de salades de fruits :oui:

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:01:33

a oui et de pinard aussi :o))

:lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:59

Venez gouter à ma salade, ma délicieuse salade.
Il y en a pour tout les gouts: Lardon, noix, fromage,...

Mes salades, qui veut mes salades ?
La première dégustation est offerte par la maison.
Des croutons, du persil et j´en passe, venez manger une bouffée de fraicheur et de santé.

Comme ca ?

Vous avez cru a mes salades ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:35:25

oui,je préfère la salade cru…

bon on va areter les jeux de mots minables :o))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:00:45

Dac o dac

Youkaï-di youkaï-da ned flanders

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:06:52

Un fois n´es pas coutume, je viens faire un tour au frigot à pas d´heure :-)
Bonne nuit!

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:08:02

lol, ocmme on se retrouve kyt!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:19:13

j´suis désolée, j´peux pas venir trés souvent... mais bon j´fais ce que je peux!!

mac, je réply dés que possible mais ma boite repars en bad trip... donc ton mail aura une réponse d´ici.. bah le plus vite possible lol! promis j´le traite en priorité^^
Sinon, j´te souhaite bonne route et bon voyage vers la France^^

bon, j´suis arrivée trop tard pour la salade, tant pis! j´me rattraperais sur le pinard, je vois que twimsk et bourzi se sont endormis en laissant la bouteille à moitié pleine... tsss, une si bonne boisson^^

au fait virevolte.. enchantée que tu sois venu nous rendre visite sur dmc3!!^^ tu voulais savoir si on te conseillait devil may cry troisiéme du nom... et bien comme l´a si bien dit mon cher m_b :
j´attendrais qu´il soit sorti pour te le dire^^
si tu veux, il y a pleins de topics avec des interviews, des images, des videos, etc. mais en même temps, ça fait partie de la promo du jeu donc...

allez, bonne nuit à tous
kiss
LET´S ROCK BABY!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:16:04

Un lien pout toi Mac! J´espere qu´il marche...

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/le_violon_de_mozart.html

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:15:38

Kyt : Tu te lèves tôt pour un samedi. dsl de ne pas t´avoir laisser de croissant et de café.

Curcolio: Je ne suis pas souvent dispo mais c un tjr un plaisir de discuter avec des gens de bonne compagnie.

P.S: Tu as bien aimé DMC 2 ? ???
P.P.S: Est-ce que vous avez des forums a me conseiller car j´ai bien l´impression que le blabla 18-25 est le blabla des 10-12 ans.

Pour ma part je suis souvent sur le forum livre
qui attire un peu moins nos charmantes petites têtes blondes.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:31:09

virevolte: je me suis couchee vers 2h15 et me suis levee a 9h00... En general je me leve quand j´ouvre les yeux. Mais c´est vrai que je ne dors plus des masses comme quand j´etais ado, maintenant 10h c´est un max quand je suis vraiment crevee, sinon c´est entre 7 et 8h de someil. Parcontre avec moins je suis pas bien....

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:37:51

Moi je dors tjr environ 8h mais, je vais dormir à pas d´heure ( 3 ou 4h du mat) si je n´ai rien à faire le lendemain sinon, c´est 1 ou 2 h.
Par contre quoi que je fasse le matin j´ai systèmatiquement la tête dans le " luc".

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:16:29

curco=> une bouteille a moitié pleine est aussi a moitié vide! :o))
nan on a décidé de se modérer,juste une cuite de temps en temps^^

perso je ne fréquente pas les forums blabla de jv,c´est toujours n´importe quoi…

moi c´est dingue cette année,la pendant les vacnaces je n´arrive pas a m´endormir avant 1h du mat,et du coup j´émerge pratiquement tous les jours vers 11h. ca me bousille la journée… :o))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:06:39

Merci Kyt,
Ton lien est intéressant, je le conserve dans mes tablettes...

No problem Curcolio, je ne me fais pas de souci, je sais que je te lirai sous peu...

Quant aux bouteilles, en fouillant les reliquats de la cave de mon père, je suis tombé sur quelques petits bijoux... Jugez plutôt:

Bourgogne, Alex Cortot 1953, 4 bouteilles
Bourgogne, Hospices de Baunes 1951, 2 bouteilles, 1958, 4 bouteilles...
Plus quelques Passe-tout-Grain, Gevrey-Chambertin...
Quelques crûs du Bordelais: St Estèphe, Puisseguin Saint-Emillion, Haut-Médoc, Graves, etc...
J´ai décidé de vous régaler....

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:53:47

waaaaaooooouu bourzi on a du boulot ce soir… cuite générale au grand cru! une cuite de luxe… :o))

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:57:22

:hap:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:04:52

Il faudrait que je fasse une degustation de vin une foi, parce que je saurais pas reconnaitre un grand vin.
Je reconnais de la piquette et les vins que j´aime, mais ca veux pas forcement dire que se sont de grands vins...

Mac est-ce qu´il y a des grands vins que tu n´aimes pas?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:27:52

Oui Kyt,
Je ne suis pas friand des Chateauneuf-du-Pape, et je ne suis pas un fan des Bourgogne, bien que ceux-ci soient souvent de grands vins...
J´aime mieux les Bordeaux, plus âpres au palais, plus goûteux, plus arrides dans les goûts et les parfums...
Je rigole chaque fois que les " experts" donnent du " Ce crû a un goût de noisette", ou " de framboise", ou " de groseille"...
C´est ridicule... Un vin a et doit avoir un goût de raisin, un goût de son terroir, et tous ces idiots, avec leur bouquets de saveurs de liqueurs ou de crème de ceci ou cela, contribuent largement à débiliser le client potentiel... Lorsque tu choisis un vin, tu dois, si tu es invitée à une dégustation, commencer par le sentir, pour te faire une idée de sa force dans ton nez, comment il déploie son parfum, son origine, puis tu le tournes dans le verre pour en voir la couleur de la robe, enfin, tu portes le verre à tes lèvres et tu déverses dans ta bouche une toute petite quantité de liquide, que tu laisses atteindre TA température, en faisant comme si tu te rinçais la bouche après t´être lavé les dents... Alors le vin se livre à toi, te donne ses arômes, te dévoile son corps... Goûter un vin est un acte d´amour, pas une redondance de faux qualifiquatifs dont cette boisson n´a que faire... Tu goûtes un vin et cet acte peut être divin pour peu que l´on respecte ce breuvage des Dieux...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:38:25

L´ODEUR DU ROUGE insupporte le Conseil au plus haut point !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment