virevolte : bah, sois le bienvenu alors, tu veux t´inscrire sur la Caste..?
pour les bla-bla, comme ça a l´air décalé, essaie la tranche d´âge au-dessus, p´tet ke ce sera là les 18-25 lol
devil may cry2..? le jeu, je l´ai apprécié les deux premiéres heures... quatres plus tard, j´avais bien entamé le mode difficile avec dante... par contre, un challenge que j´ai beaucoup de mal à réaliser par manque de patience : atteindre le mode easy auto!!
le systéme de mouvement a quelques nouveautés les premières minutes, mais tu ne peux pas l´améliorer, et à part l´amulette du temps qui ne sert à rien sur les boss, ça ne sert à rien de les prendre, ni d´upgrader les armes..
graphismes fades, décors vides, ils ont tué le mythe " Dante" et créé le tue-l´amour le plus performant du moment avec Necrid de SoulCalibur2... le gameplay qui est censé être un point fort du jeu m´a em****** comme pas possible, surtout le lock ( j´ai failli jeter le cd de dépit en pleurant à chaudes larmes, mais en fait j´ai exterminé quelques démons sur le premier opus pour me remettre, la thérapie est encore en cours), les bruitages " ouk ouk aIIIIeeee" trés lassants, aucun souvenir de la bande-son, et un niveau de difficulté complétement déprimant, même pour moi, auto-proclamée Reine Des Quiches!!! enfin, je m´arrête ici, j´ai encore beaucoup à ( mé)dire sur dmc2, et je risque de ne pas être trés objective...
Kyt : moi non plus je ne saurais pas reconnaitre un bon vin, mais bon, du moment que j´aime^^ le mieux, c´est pendant qu´on fait les vendanges ( on habite pas à Tours pour rien^^), quelques verres entres deux grappes, et manger les grappes entre deux verres... miam!!!
mac, décidément, la boîte est dead, alors j´vais faire une techeunik du neu-neu ki n´y connait rien en informatik, j´vais faire un détour^^
promis, j´técris ce soir!! lol
bon, tout le monde est reparti ou occupé à lire, alors je vais faire comme d´hab, vol de nuit en direction du frigo, en ramassant quelques grands crus au passage^^
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!