CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:45:09

Le conseil n´a qu´a se retirer si l´odeur l´incommode :lol:

Enfin quelqu´un à la table ca fait plaisir :-)

Mac: pour le moment j´ai une petite préférence pour le vin italien et argentin ( bardolino,...)
Huuum
l´arôme d´un bon rouge qui sent le travail et la passion, ce délicieux corp dans lequel je me perds aaaaaahh je salive :content:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:38:04

virevolte : bah, sois le bienvenu alors, tu veux t´inscrire sur la Caste..?
pour les bla-bla, comme ça a l´air décalé, essaie la tranche d´âge au-dessus, p´tet ke ce sera là les 18-25 lol
devil may cry2..? le jeu, je l´ai apprécié les deux premiéres heures... quatres plus tard, j´avais bien entamé le mode difficile avec dante... par contre, un challenge que j´ai beaucoup de mal à réaliser par manque de patience : atteindre le mode easy auto!!
le systéme de mouvement a quelques nouveautés les premières minutes, mais tu ne peux pas l´améliorer, et à part l´amulette du temps qui ne sert à rien sur les boss, ça ne sert à rien de les prendre, ni d´upgrader les armes..
graphismes fades, décors vides, ils ont tué le mythe " Dante" et créé le tue-l´amour le plus performant du moment avec Necrid de SoulCalibur2... le gameplay qui est censé être un point fort du jeu m´a em****** comme pas possible, surtout le lock ( j´ai failli jeter le cd de dépit en pleurant à chaudes larmes, mais en fait j´ai exterminé quelques démons sur le premier opus pour me remettre, la thérapie est encore en cours), les bruitages " ouk ouk aIIIIeeee" trés lassants, aucun souvenir de la bande-son, et un niveau de difficulté complétement déprimant, même pour moi, auto-proclamée Reine Des Quiches!!! enfin, je m´arrête ici, j´ai encore beaucoup à ( mé)dire sur dmc2, et je risque de ne pas être trés objective...

Kyt : moi non plus je ne saurais pas reconnaitre un bon vin, mais bon, du moment que j´aime^^ le mieux, c´est pendant qu´on fait les vendanges ( on habite pas à Tours pour rien^^), quelques verres entres deux grappes, et manger les grappes entre deux verres... miam!!!

mac, décidément, la boîte est dead, alors j´vais faire une techeunik du neu-neu ki n´y connait rien en informatik, j´vais faire un détour^^
promis, j´técris ce soir!! lol

bon, tout le monde est reparti ou occupé à lire, alors je vais faire comme d´hab, vol de nuit en direction du frigo, en ramassant quelques grands crus au passage^^

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:04:35

:salut: curcolio

Ben il faudrait d´abord m´expliquer en quoi ca consiste :question: ? ??
Je suis souvent chez les 18/25, les 25/35 et les + de 35, livres, politiques,...
Sinon je suis plus Final mais je suis ouvert à tout :oui:

bises @+

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:39:03

bah ma foi, la Caste, c´est juste un bla-bla, sauf que y´a une MàJ ( toute pourrite^^) dessus tu peux proposer des jeux, des sites pour aider les joueurs ou donner des news ( d´ailleurs fo refaire cette partie) tu peux les consulter aussi, et pis y´a des grades pour voir ceux qui sont souvent là ou pas... enfin, c´est juste trés convivial et un endroit où poster tes annonces sans faire de topic inutile! mwarf, bon j´avoue j´fais de la pub paske j´ai participé à toutes les castes, mais bon... lol
m´enfin, tu n´as qu´à venir parler de temps à autres, on est pas cantonés à un seul jeu, et tu verras si tu t´y plais!!^^

kiss
LET´S ROCK BABY!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:25:48

oki je passerai :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:29:55

à bientôt alors!!^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:38:18

yep :ok:

Un pour tous
Tous pour la peace
Et peace partout

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:01:35

bonsoir a tous

cela fait tres longtemps que n´était pas venu ici meme
et je me demande si quelque chose a changé

la table est toujours aussi bien dréssée
la pièce est chaude
et l´ambiance est toujours aussi festive

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:33:15

et le vin toujours aussi bon :o))

buurp Oo pardon

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:02:29

Je dirai même plus.
Burp :o))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:01:55

Ce soir, l´appartement est rempli de cartons... Il est minuit Docteur...

Demain, tout à l´heure, les déménageurs vont arriver, sonner à la porte à une heure indue dans une station balnéaire où, en principe, on dort tard matin, et créer une agitation qu´une vieille dame très digne va devoir subir des heures durant...

Alors, pour me donner du courage, j´ai ouvert une bouteille de Grand Crémant Blanc Brut... Pétillant à souhait, bien frappé, sur un sorbet au cassis et des biscuits langues de chat... Histoire de me faire un petit plaisir. Mais comme je n´aime pas me livrer à cette petite douceur en solitaire, je vous invite à ma table... Amenez les coupes et les flûtes!!! On va remplir tout ça!...

Le Grand Crémant est un champagne absolument délicieux, digne de bien des noms plus prestigieux, et, pour ne rien gâter, produit par de amis de longue date...

:-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:47:47

lol Twimsk et Virevolte, quoi, vous n´avez pas vue la charmante invitation de Mac? et bien ça alors... Tant pis pour vous, je profiterai de notre modo et de son champagne sans vous!
Mac, sers-moi si tu veux bien^^
Bonne nuit à tous
LET´S ROCK BABY!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:42:17

le grand crémant......

a la fois doux et dur
il passe comme de l´eau mais vous prend les tripes lors de la premiere gorgée

( soupir) dommage de l´avoir manquée

que le temps est mauvais aujourd´hui
il pleut sans pause depuis 5heures du matin et ce n´est pas une petite pluie
le vent souffle au dehors et le froid gagne a nouveau les prairies, l´humidité nous gagne

et c´est pour cela mes amis que j´ai apporté un calva mis en bouteille en 2000 par un ami
y ayant déjà gouté je vous garanti la qualité
fort et sec
chaud et revigorant
il glisse dans la paroi de l´oesophage et y laisse son empreinte pendant quelques minutes avant de remonter jusqu´a la bouche et vos joues

rien ne vaut un calva avant ou apres le copieux repas que nous prépare le maître de maison

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:14:28

pffffffffff je les vois toujours trop tard les invitations :snif:

blattos
blattos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:21:43

Bonsoir à tous!

virevolte, on va bien trouver de quoi se restaurer non? je file à la cave!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:47:33

:salut: blattos c´est cool mais je dois m´absenter pour une partie de la soirée alors ne te dérange pas :)

je repasse ce soir :bye: :bye:

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:40:24

quel divin repas nous eumes ce soir mes amis
dommmage que trop peu d´entres nous y était
seulement 7

voici le menu:

en entrée ( ma fois merveilleuse) une assiette contenat une tour de macédoine avec la mayonnaise fait main et en quantité parfaite avec autour un filet d´une sauce légèrement épaissi au gout d´orange
juste a coté se trouvait une tranche de saumon acompagnée d´une rondelle de citron
exquis

le plat de résistance reste dans la meme veine
avec un magnifique pavé de rumsteack cuit selon notre gout ( j´ai pris pour ma part " a point")
tendre a souhait
avec ceci des pommes duchesses d´un gout fabuleux, ou des pommes de terre sautées, ou encore du riz
accompagnée d´1 sauce au poivre parfaite

le dessert
un légé gateux au chocolat avec une crème anglaise tiède

la nous en sommes au brandi et au cigare
vous pouvez encore nous rejoindre les places sont nombreuses et n´attendent plus que vous

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:19:37

Alors je m´installe!! il reste un peu de gateux? lol
bon, j´espére ne pas arriver trop tard quand même!!^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:31:40

dsl je ne ne mange pas de viande :non2:

mais merci pour la macédoine et le gateux :)
le digestif aussi est sympa :ok:

Manque plus que l´expresso, bougez pas je vous le prépare :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:45:22

ah, tu me raménes une tasse? deux sucres s´il te plait^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie