CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:59:52

Salut à toi Protex...

Vu de l´extérieur, en effet, ce forum semble semble avoir engendré une sorte de bulle familiale, une agora, dans laquelle les habitués de longue date viennent siéger et débattre...
S´incruster? Pas du tout. Une bulle peut s´élargir...
Ceci pour te dire que tous ceux qui poussent notre porte sont les bienvenus. Ici, nous essayons de maintenir, avec un certain succès je crois, un des grands principes du " forum" en général: accueil, ouverture d´esprit, courtoisie, même si, parfois, quelques mots " forts" viennent échouer dans certains posts, et, bien que parfois deconnecté, en regard de certains titres d´ouvrages ou de styles cités ici, je me fais un énorme plaisir à participer.
Sois donc le bienvenu à ma table!
Tu constates d´ailleurs l´unanimité des réactions...

Je persiste à croire, Enrage, que Doc ne nous boude pas, mais qu´elle est accaparée par l´expansion inattendue de son entourage, et, ce faisant, qu´elle a moins de temps libre à nous consacrer... On la reverra bien un jour...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:57:09

Il se pourrait aussi que " l´expansion inatendue de son entourage" aient involontairement ( bien sur!) endomage son ordi ou qqch dans ce gout la!
Ils ont 5-7 ans si je me souviens bien?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:24:39

Oui, effectivement...
Elle finira bien par donner des nouvelles.

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:08:39

de toutes facons ele est en seconde,non?
je sais ce que c´est:moi aussi,depuis le debut de l´année je me lève a 6h30 pour etre chez moi a 7h du soir:c´est que ca prend beaucoup,le lycée...je peut passer,tout comme elle,beaucoup moins de temps sur le net!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:08:10

Salut Mac !

J´espère que la douleur s´amenuise et que ça cicatrise bien.
Qu´en est-il pour le petit doigt pour lequel il y´avait eu un problème ?
J´espère pour toi que les occupations ludiques ne manquent pas et que le moral est au beau fixe.

Bonne soirée.

blattos
blattos
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:33:20

bonsoir tout le monde, et bienvenu à toi, Protex.

Kyt> comme personne ne se manifestait pour les photos, j ai pensé que vous vous en foutiez. et ça m arrangeait car elles ne sont pas terribles les photos sur Brocéliande: je ferais un tri ce we ( si il pleut ce qui aura pour conséquence de me bloquer à la casa!)

blattos
blattos
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:42:07

Mac> je suppose que tu exerces ta créativité à combler cette longue journée ( qui nous parait si courte à nous autre, pauvres créatures affairées). J´espére que tu vas mieux.
Je savais bien que j aurais du acheter un lot de ces porte-clefs/boule de neige représentant le Mont-St-Michel! Avec Le détail qui tue: une face le représente à marée montante et l autre, à marée basse! je suis sure qu avec ce " truc" en main tu aurais de quoi gamberger sur les conséquences inattendues de la créativité touristique.J aimerais bien rencontrer la personne qui a pensé à produire ce porte-clef:est-elle passionnée par son métier, c´est alimentaire?
Et oui, j ai consciencieusement fait toutes les boutiques souvenirs du fameux MOnt, extasiée par ces trésors et par les commentaires des clients: passionnant! une vraie comédie humaine... mais qui suis je pour juger?!
bref tu as raté ce cadeau: frustré? :-)
enfin tout ce laius pour t empécher de créer ces sombres horreurs!

protex
protex
Niveau 5
21 novembre 2003 à 22:37:07

bon ben merci de m´accepter comme ça, ça fait chaud au coeur, mais pour l´instant je sais pas trop quoi dire si ce n´est longue vie à vous !

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
21 novembre 2003 à 23:40:32

En fait..... des mages guérisseurs préconisent de penser à la couleur jaune lors de la concentration pour guérir quelqu´un, voilà.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:15:23

Vous êtes tous, sans exception, vraiment sympas avec moi...

C´est vrai, les journées sont longues, surtout lorsque je vois ma femme devoir tout faire à la maison, en rentrant du travail...
Imaginez un peu. Habituellement, je m´occupe du ménage, faire les sanitaires, laver les carrelages de la salle de bains, de la cuisine, faire le lit, passer l´aspirateur, etc, c´est mon domaine, puisque je n´ai plus de métier officiel depuis une bonne trotte maintenant. Et la voir s´affairer aux fourneaux et s´acharner sur l´aspirateur, alors que je dois rester le bras valide ballant et l´autre en écharpe, dansant d´un pied sur l´autre, me sape le moral. Je déteste l´inaction, mais, comme je passe régulièrement sur le forum, je puise auprès de vous réconfort et humour, et vous m´aidez prodigieusement, parce que si je n´avais pas ce dérivatif, je sombrerais certainement dans la mélacolie...

Je réponds aux questions concernant la douleur... Eh bien, j´ai toujours très mal, parce que cette fois, le chirurgien a du aller très en profondeur. Habituellement, un Dupuytren reste sous-cutané, là, il s´est aperçu que la gaine dans laquelle passent les nerfs, était enserrée dans cet amas de graisse kystheuse, et il a du tailler, si j´ose dire, beaucoup plus profond. C´est pourquoi, au bout d´une heure, il a donné l´ordre de me faire une anesthésie totale, car, bien que chechant à rester vaillant, il a vite vu que j´avais vraiment mal... Donc: Direction Morphée!
Pour couronner le tout, aujourd´hui, j´ai du aller chez un médecin de la bouche... Abcès à une gencive, chique comme une noix, et ablation d´une dent dans une semaine...

Ve fais pas fe qui fe paffe avec moi en fe moment... Me ferais-ve vieux???

En tout cas, blattos, les fameuses boules ont du rapporter un joli petit magot à leur auteur... Je me creuse ce qui me reste de matière grise pour essayer de gagner moi aussi le Jack-Pot... Qui sait? avec la chance nous en profiterions tous ici, et ce n´est point parole en l´air...

Allons Protex, Je t´invite à ma table, et les perles féminines de ce forum savent particulièrement bien aiguiser nos papilles, j´en réponds! Et les vins... Remonte les posts!!!

protex
protex
Niveau 5
22 novembre 2003 à 00:35:01

remonter les topics, y´en a trops, par contre quand on me parle de perles feminimes ( malgrès que je soit maqué depuis 20 ans) j´en salive à l´avance ( je dois passer pour un vieux voyeur)

Par contre j´aime le vin, sans être connaisseur, je ne bois plus que ça ! ( c´est faux, en ce moment je bois de la vodka) mais j´essaye de me bloquer à ça : blanc à l´apéro, rouge, rosé ou blanc suivant les plats) sauf le week end ou on se lache.

ça m´empèche pas de lire, au contraire j´adore lire un peu grisé, je voyage plus ( mais j´ai du mal à me rapeller ! )

je pense etre humain, mais qu´est ce que l´humain ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 07:33:47

L´humain, un mélange de créativité destructrice et de bon sens.

protex
protex
Niveau 5
22 novembre 2003 à 15:22:32

bon sens je n´en suis pas persuadé,
par contre créativité destructice sont 2 mots qui résument assez bien ( et pourtant si antagonistes) c´est encore la vielle histoire du ying et du yang, du bien et du mal, du positif et du négatif...
En fait nous sommes comme les ordinateurs : Binaires

canddide
canddide
Niveau 7
22 novembre 2003 à 18:58:45

Tu te trompe protex, nous, le monde n´est pas binaire. Il n´y a qu´un etat inconscient et le second est une pure fiction consciente tout droit sortit de notre imagination.

protex
protex
Niveau 5
22 novembre 2003 à 19:24:52

que veux tu dire ? que nous imaginons notre vie ?
ou plutot que celle ci n´est qu´un rêve ?

blattos
blattos
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:06:13

quand canddide devient obscur... ; )

nous serions comme des ordinateurs? une mécanique bien rodée? ne serait ce pas un peu trop simple?

protex
protex
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:07:52

non évidemment c´est pas aussi simple.
mais j´aime bien la théorie du + et du -
nous avons tous un coté obscure et un coté aimable
etc...
les ordinateurs fonctionnent avec des 0 et des 1

alors forcément on peut faire un lien.

mais nous pensons et avons " le libre arbitre" la faculté de pouvoir choisir selon nos pulsions.

c´est là la différence

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:10:07

Une vanne sur les belges. :-)

C´est Freddy et Ilda, deux belges qui passent la frontière pour aller au Luxembourg.
Freddy voit qu´il n´a pas de pièce d´identité sur lui.

" Merde, une fwè. J´ai obliè man papier.
-Ca c´est tout twa, man Freddy !
-Y´a des dwaènié, une fwè...
-Prend un papier d´man sac, au hasard ; I liront pè!"

Freddy s´exécute et tend un papier au douanier.
Ce dernier se met au garde à vous :
" C´est un honneur. Allez-y."

Le deuxième douanier se met aussi au garde à vous, la voiture s´éloigne et il demande à son collègue :
" Pourquoi t´é mis garde à vous ?
-J´ai r´gardé l´papier. Tsé qui c´tait une fwè ? !
-???
-Ben c´tait l´Général Motors ! !!"

:)

Bettik et Canddide ( et autres amis belges), j´ai essayé de retranscrire l´accent belge mais j´ai tendance à mélanger avec l´accent québéquois ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:14:02

Mac, si tu veux faire des cauchemars ( je sais que tu vas sur le Net vers Minuit - 1 heure, matte ce lien ! :-)))

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

protex
protex
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:49:13

ouch hard !

si vous aimez ( ou n´aimez pas mais êtes curieux) les site très durs voyez www.roten.com ( il y a 2 t mais le soit www.rot.en.com) mais le forum me dit qu´il y à des mots interdits.

je vous préviens que c´est très dur pour ceux qui connaisent pas et il y a parfois des trucs qui peuvent vraiment marquer!!!

alors n´y aller que si vous le voullez vraiment.

vous êtes prévenus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment