CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:40:42

Kytiara> ce concert serait l occasion de tous se voir... je déconne! ceci dit cela doit être merveilleux chanter avec l orchestre ( si il y a un orgue alors , la, ça devient magique!).

Zobinator > " will hunting" est certes un bon film mais il s´en dégage une impression de déja vu et ce happy end! à peine prévisible! mais super bien joué.

" american history X" alors la, je suis restée sur le cul ( sans mauvais jeu de mot! oups je deviens sordide?!). Traiter de l extréme droite avec autant de subtilité ( dans le sens , on évite les clichés), chapeau. C´est vrai qu´edward norton est un acteur que j aime beaucoup mais la, il est excellent! pff il y aurait tant à dire... une autre fois, peut êter!

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:06:20

mwé c vrai ke la partie " cul" du film est pluto sordide...
en parland de edward norton , tas pas vu " peur primale " ? jcrois ke le film soit hyper connu , mais la prestation de norton est vraimen incroyable , il m´a trop bluffé.

SInon tas pas vu le film danny balint ? on peut faire un peu le rapprochement ds la facon de traiter du theme de lextreme droite . C´est lhistoire d´un juif néo nazi ( deja ca frappe ! )

kytiara
mais tu joues ds un choeur c ca ? Vs faites pas la symphonie n°9 ? :) ca doi etre impressionnant de chanter ca av l´orchestre.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:27:19

zob: on dit chanter dans un choeur et jouer dans un orchestre... donc oui je commence a chanter dans un choeur. Pour ce qui est des oeuvres, c´est en général le directeur qui decide de l´oeuvre, suivant le niveau et le nombre de chanteur, ainsi que des possibilités avec les orchestre!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:28:13

Eh bien...
Merci pour vos appréciations...
Je sais, Kytiara, je voudrais bien installer un bouton de fermeture en bas des fenêtres, ce serait encore plus torché, mais avec mon logiciel, je ne sais pas comment m´y prendre... Je vais potasser l´aide en ligne, car je voudrais aussi installer des ancres pour que, lorsqu´on clique sur un mot, la page soit ouverte sur une photo donnée, et non au début, comme c´est encore actuellement le cas...

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:22:54

ah merde moi je pensais k´on chantait av un violon . .. ke cetai un peu comme une trompette ki rend la voix plus fort ; )
en fait jai inversé , jme suis gouré..

ok . ca doi vraiment etre dur de tout coordonner.Par contre moi ca me fai marrer de voir le chef d´orchestre , a chak jme dis k´il sert a rien ( a part en tant que mascotte ou " encourageur particulier")
Enfin je sais bien qu´il est essentiel ds le fond mais bon , c pas évident a saisir kan a pas l´expérience.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:26:13

Peux pas aller sur ton site.

Problèmes de connexion...

protex
protex
Niveau 5
25 novembre 2003 à 20:42:08

Mac comment je fais pour aller sur ton site ( je le connais pas, chuttt ! !!) et j´ai pas trop envie de remonter les 127 pages du topic

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:47:35

Voici l´adresse:

http://macartist.free.fr

Enjoy...

protex
protex
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:57:00

Merci j´irais faire un tour demain
bonne nuit l´artiste !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:45:23

Le chef d´orchestre coordonne orchestre, choeur, solistes,... Il connait toute la partition pour tout les instruments. C´est lui qui donne les départs, le tempo, les expressions ( crecendo, plus fort ici moins fort par la,...),... Sans lui, c´est un peu le foutoire. Imagine qu´un choeur se mette a chanter sans qu´on lui indique le depart: sa te donne x depart different et ça fait pas propre du tout.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:30:04

Voilà... Encore quelques broutilles améliorées sur mon site.
Je vais finir par me dire qu´il n´est pas si mal...

:rire:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:37:00

J´ai pu me connecter.
Du beau travail cher François ! :-)))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:39:00

je vais voir !

mais il etait deja bien avant !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:42:52

j´ai regarder a peu pres toutes les photos et lu qq textes , bien que je n´y connais-ce rien , sa me parait bien ! !

et c qui super durandal la ? ton fils ? :ouch: ? ??????

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:34:24

non, c´est le chtit frere rigolo de cyberbastien!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:28:45

:oui:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:47:26

a oui , je me disai aussi . ..

( ba oui , j´ai regarder plusieurs fois si sa n´etait pas cyberbastien , y ressemblait ! )

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:32:22

kytiara : wé daccord mais jimagine ke kan vous jouez un morco en concert apres avoir longement répété tout ca cest intériorisé et ke c pa seulement une interprétation improvisée au fil de la musique nan ? enfin pr les entrainements c vrai ke jme rends bien compte kil est important finalement

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:33:33

zobinator dslé d´necore te deranger mais va jté un pti coup d´oeil...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:18:55

Chuis malade :malade:

J´ai pas de fièvre ( j´en ai jamais) mais j´en ai tout les symptomes... Rien que de rester devant mon ordi, ça me fatigue...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment