CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:15:18

jpeu pas je veu dire . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:54:08

ben merde alor . Jai fai fuir tt le monde ? :)

bon jvai regarder la télé . ( " satan refuse du monde " : jaim bien le titre )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:09:35

Il y´a aussi " Nous étions soldats" avec Mel Gibson.

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:52:41

wé jai déja vu au ciné .
Vive la propagande
c style de voir mel buter du viet kan mem .
Jai failli me sentir américain tellement javais envie de l´etre , jen avais des frissons patriotiques , voir des convulsions .

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:54:22

bonne nuit et pui ben allez louia on est av toi .

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:33:20

Louïa répond...

Merci... J´y vais, je ne sais où mais j´y vais...

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:24:15

tiens contente de te revoir Zobinator: aurais tu de jolies histoires à nous conter ?

Canddide> il est vrai que de temps en temps, je me prend pour le centre du monde mais je n aie jamais parlé de mon petit cas particulier. Je te faisais simplement remarquer à quel point tu manquais d´humilite ( de temps à autre) dans tes rapports avec les autres ( enfin sur ce forum, je n aie pas la prétention de te connaitre!). Une petite malice pour te taquiner ( parce que je t apprécie!)

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:30:58

" N´est tu pas d´avis avec les raisons qui m´ont pousse a agir de la sorte?"

je ne suis pas certaine de comprendre mais je tente! Tu étais parti parce que tu ne trouvais pas d´interlocuteur à ta mesure, n´est ce pas? si c´est ton ressenti, tu as raison mais pas nécessaire de partir en l affirmant haut et fort ( ouais j´avais pas trop aimé!). Maintenant, si c´est parce que l on parle de moins en moins bouquin ou que les débats dérivent vers des discussions privées, là, je te suis sans problémes. ( au fait, tu as décroché le poste dont tu rêvais? que veux tu, il faut que je fasse la maline!)

ceci dit, tu pouvais me dire que je me trompe: uracile et non uridine!!! honte sur moi! sinon, j ai toujours raison! :-p

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:33:07

hier soir, j ai regardé la télé eh oui mes amis! la 6 car il y avait " will hunting" suivi de " american history X", films que je n avais jamais vu mais dont on me disait le plus grand bien.
c´était bien " satan etc" car moi aussi le titre m a attiré mais le résumé, beaucoup moins!

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:35:03

ma derniére phrase était une question...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:21:44

Ça y est!!!

J´ai un peu étoffé mon site...

Vous pouvez aller le visiter, je viens de le contrôler, tout fonctionne correctement!

J´attends vos critiques, vos avis, bref... Allez-y!!!

canddide
canddide
Niveau 7
25 novembre 2003 à 12:21:15

Blattos<<Le manque d´humilite qui m´est attribue, je la placerais volontier au service de mon franc parler. Maintenant, je sais que certains peuvent mal le prendre et le considerer pour de l´arrogance ou que sais je. Ce serait mal me juger.

" ...Tu étais parti parce que tu ne trouvais pas d´interlocuteur à ta mesure...". Alors la, excuse moi , mais c´est la chose la plus absurde que j´ai entendu. La seul raison, c´est parce que, comme tu le dis, il y a de moins en moins de discution interessante, et que la plupart des conversation tourne toujours autour de la pluie et du beau temps.

Sinon, pour le poste, pas encore, je suis en negociation, mais je suis confiant.

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:32:14

Canddide> je ne cherche pas à te juger...c´est mon côté Zorro ( j ai pas trouvé mieux ou si " wonder woman avec ses super lunettes et le fouet!!), je en devrais pas te reprocher tel ou tel comportement agaçant: qui suis je pour émettre de tel sermon!?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:33:42

Salut Mac!
Je viens d´aller faire un petit tour sur ton site. Je n´ai pas tout lu en detail, mais y a une sacré difference! Il est magnifique! Les photos sont très bien et apportent beaucoup. Pourrais-tu encore rajouter un bouton " fermer" sur les liens qui s´ouvrent dans une nouvelle page? Si tu ne vois pas ce que je veux dire dis-le moi!

Hier soir je suis allée à ma premiere repetition avec le Junger Konzertchor Zürich. Ca fait plusieurs années que je n´ai plus fait de chant, d´ailleurs j´ai la voix toute rouillée et les aigus ont du mal a sortir... Au programme on a: Messe C-dur de Beethoven ( op.86) et Te Deum de Bruckner. On a fait que 2 pages de Beethoven, mais c´est deja magnifique!

blattos
blattos
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:58:54

mac> tu as un peu étoffé ton site? tu as fourni un sacré boulot, non?

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:02:04

blattos:
dezolé j´écris plus que des vers .
J´espere ke le ver ne va pas me ronger l´esprit :/
mais jen ai écri plein par contre , des vers pas toujours luisants , mem sils partent tous ds la volonté de briller , menfin bon c la vie koi.
Je vais me remmettre a la prose pour voir ds pas longtemps , ca va faire bizare , je pense ke ca va me procurer une sensation de liberté , av la jouissance de pouvoir étendre les phrases , les dérouler, puis les tronquer , les suspendre les comprimer . ..
wé euh sinon satan cetai pas mal du tout , ya kelkes répliques ki font mouche mais bon ds le fond ca reste assez plat kan mem . C´etai san plu koi !
Will hunting et american history X . Le premier jai adoré , le deuxieme un pur bijou . ( j´adore norton , pas l´anti virus hein :/ )
Et toi il t´a fait kel effet ce film ( american history X) . Je pense que c dur de pas etre marqué par ce film kan mem . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:05:23

candide : " La seul raison, c´est parce que, comme tu le dis, il y a de moins en moins de discution interessante, et que la plupart des conversation tourne toujours autour de la pluie et du beau temps. "

--> en meme temps c ptet pas toujours évident.
On parle du temps qu´il fait en pensant au temps qui passe . .. finalement ya pas toujours grand chose a dire , le temps se déroule et nous traîne derrière , c un peu le drame de notre vie a tous ( ds des mesures différents bien sur ) .

La vie devrait etre une éternelle rupture.

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:10:51

mais si tu veux lancer un débat , hésite pas hein ! ; )
Finalement on sait tous parler et etre interessant , le tout c´est de parvenir au seuil de nos songes et de nos désirs, la ou on sent la brèche . La plupart du temps ca reste une voix intérieure.
Sinon bien sur on peu trouver plein d´interet ds le terre a terre et le prosaique, évoquer les guerres, la politique , l´économie meme , mais jpense kil yaura toujours une certaine insatisfaction , limpression davoir oublié le langage meme ds les mots. j´aimerai bien pouvoir m´adonner a la contemplation av vous , sonder les profondeurs de l´ame et du monde ( je parle pas de connaissances ) mais deja tout seul j´y arrive pas .

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:15:59

kytiara :
av l´orchestre et tou? ca doi etre bien ca , jaimerai bien faire partie d´un orchestre symphonique av des millier de violons et moi tout au milieu ki m´ emmele les mains sur un clavier de piano marbré rutilant. :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:20:02

zobinator: pour le concert ( Nov. 04) il y aura orchestre et solistes!!! Le truc qui te fout des frissons partout!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment