CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:31:27

Je suis enfin fixé sur mon sort...
En principe, je dois entrer en clinique le 17 novembre.
Opération de macro-chirurgie à la main gauche...
Au mininmum 15 jours, la main enfouie sous une tonne de bandages et bras en écharpe obligatoire. Bonjour l´animation lors des besoins naturels...
Ensuite, période de rééducation d´au moins deux mois et appareil à redresser les doigts. Douleur garantie!
J´espère ne pas devoir y repasser dans un an...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:36:22

Et bien, je te souhaite beaucoup de courage, du fond du coeur.

Pourquoi devoir passer par une période de rééducation de 2 mois ?

Tu n´as pas le droit de bouger la main pendant les 15 premiers jours ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:46:30

ENRAGE, je me permet de repondre a la place de Mac:
apres une operation, il faut deja laisser le temps a la cicatrisation de l´ouverture. De plus en ce qui concerne cette operation je ne crois pas me tromper en disant que la couture est assez grande ( doigt + paume de la main) Donc au moins 15 jours d´immobilisation avec points et gros bandage. Apres 15 jours d´immobilite, il faut deja pas mal d´exercices pour retrouver toute la souplesse des articulations et des muscles. En plus grace a cette operation, Mac devrais retrouver plus de mouvement qu´avant, d´ou je suppose une " reeducation" assez longue. Il faut du temps pour que les muscles atrophies ( par manque de mouvement -> manque d´extention) retrouvent leur longueur, force et souplesse!

Mes explications n´ont aucune valeur scientifique, mais c´est comme ca que je comprend la chose!

Mac corrige-moi si je suis a cote de la plaque!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:59:16

Merci à vous, Professeur Tanya :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:27:08

Kytiara, tes explications sont rigoureusement exactes, et c´est bien ainsi que cela va se passer.

J´espère seulement que ce sera la dernière fois. J´en ai assez de me faire charcuter les mains; c´est la troisi´me fois que j´y passe et selon le chirurgien, pour peu que, comme c´est mon cas, ce soit d´origine génétique, je risque fort de remettre le couvert dans un moment...
Réjouissant!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:26:44

Ton truc sa peut aussi venir aux pieds?

Il n´existe pas un traitement pour ralentir le processus?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:31:46

Eh, Mac, deprime pas, ton truc c´est super ch*!@t, mais y a pire!

En tout cas, on sera la pour te remonter le moral virtuellement! :ok:

D´ailleurs, je compte bientot prendre des photos de Zuerich pour le site! J´attends que la fameuse Bahnhofstrasse se soit paree de 1000 lumieres pour les fetes de fin d´annee! Je prendrai aussi la Paradeplatz avec toute ses banques. C´est la rue la plus cher sur notre monopoly!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:08:23

Tes photos seront les bienvenues, Kytiara.

Je ne crois pas que cette saleté se porte vers les pieds. Peut-être est-ce du au frottement des outils dans les paumes, mais je ne connais pas d´autres luthiers victimes de cette maladie.
Je sais que je trouverai réconfort parmi vous, et c´est bien sympa de votre part.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:25:27

T´inquiètes pas à ce sujet.
Nous sommes comme une famille virtuelle, avec ses hauts et ses bas :-)))

Sinon, pendant les vacances de Noël, je partirais sur les plateaux de ma ville prendre des photos de la vallée enneigée et je t´enverrai les plus belles en espérant qu´elles passent du premier coup.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:11:34

Tiens, pour te remonter le moral, veux-tu que je t´envoie une photo de mon frère, je te jure qu´un bon fou rire y´a rien de meilleur.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:59:17

Il a quoi de tellement drole ton petit frere?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:54:45

On demande à voir...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:07:47

Je te l´envoie dès que j´ai le temps.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:18:06

Qu´est-ce qu´il a de si drôle ? !

C´est un enfant-tronc sans bras et jambes ? ! :rire2:

C´est bon, je sors :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:25:17

Salut à tous, et en particulier à cyberbastien, qui comprendra aisément que j´ai reçu son mail...
Sinon, il fait vraiment frais en ce moment... Ma page avance et devrait être mise en place demain dans la journée...

blattos
blattos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:19:07

Bonjour tout le monde!

alors
MDC> merci de d´être souvenu de ma qsuestion et d avoir fait les recherches à ma place ; )
heureusement que dans cette article il cite Roland c Wagner, comment négliger cet auteur de SF?

Mac> je suppose que tu es d´un certain côté soulagé de voir la date de ton opération fixée? de toute maniére, j´espére que cela ne te sera pas aussi pénible qu´il semblerait ( pas trés français cette phrase, non?). on te chouchouteras à ton retour ; )

Kyt> j ai pensé à toi en visitant Brocéliande: magique! avec la brume et l automne, je trie les photos et on partagera ça!

Enragé> et ben voila, tu as enfin réussi à mettre ta photo! suis les conseils de Mac, et n essayes pas de me convaincre de mettre la mienne...

et une bise pour tout le monde!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:41:38

Ciao Bella !

Moogly et moi avons tous deux envoyé notre photo et je ne t´ennuirai pas avec cela, n´ais crainte.

Je vais changer de portable et j´hésite entre les Motorola V300 et V600 mais ils sortent en Décembre ( Noël entre temps) et les prix diffèrent un peu partout ! !!
Je ne sais plus où mettre la tête.

Sur un site, il estiment le prix du V600 à plus de 600 euros alors qu´à la FNAC le mec m´a dit qu´il serait à moins de 450 euros :sarcastic:
Je vais aussi me prendre un kit mains-libres pour ma caisse. :-)))

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
10 novembre 2003 à 14:19:54

BON alors le Conseil saisit le prétexte au vol pour remettre l´adresse suivante www.elbakin.net sur laquelle dans la rubrique Fantasy vous pouvez retrouvez bios d´auteur mais ausi des INTERVIEW et notamment plusieurs de ROBERT JORDAN ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:09:01

Salut Mac !
Tiens j´ai trouvé une blague sympa et soft ( pour une fois) sur un site auto...

C´est un homme d´affaires qui fait la rencontre d´une très belle femme.
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 200 Euros que monsieur versera à madame.
Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il lui dit qu´il n´a
pas d´argent sur lui, mais qu´elle se rassure parce que sa secrétaire lui enverrait un chèque de 200 Euros pour location de logement"....
Sur le chemin du retour, monsieur regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement.
Il demande donc à sa secrétaire d´envoyer un chèque de 100 Euros à la dame avec le message suivant :
Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 100 Euros pour la
location de votre appartement.
Je n´ai pas envoyé le montant convenu parce qu´en louant votre logement
je croyais :
1) qu´il n´avait jamais été occupé
2) qu´il était chauffé
3) qu´il était assez petit pour m´y sentir chez-moi.
Malheureusement j´ai découvert qu´il avait déjà été occupé, qu´il n´avait pas de chauffage et qu´il était trop grand.
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :
Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu´un si bel appartement reste vacant jusqu´à votre arrivée ?
Pour ce qui est du chauffage, il n´en manque pas, il vous suffisait de l´allumer.
Enfin, pour ce qui est de l´espace loué, je vous assure qu´il n´est pas plus grand qu´ailleurs... Ne blâmez pas la propriétaire, si vous n´avez pas assez de mobilier pour le meubler...

:-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:27:44

Bon d´accord...

Je m´attelle à la traduction en néerlandais et la ressors au chirurgien lundi prochain, mais je te préviens que s´il me loupe... Tu vas m´entendre!!!

:-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment