CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:41:04

> Mac : Je plaisantais, comme tu l´as certainement remarqué.

Je porte " Eternity" de Calvin Klein ( mon préféré), " Hugo" de Hugo Boss et " Chrome" de Azzaro.

Axe, c´est juste pour le torse et les aisselles ; )))

Un oral de passé. L´anglais. Je pense m´en tirer avec un honnête 14-15.
Cette aprèm, à partir de 13H15, commerce ( oral de marketing).

La suite au prochain épisode.

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:26:24

Canddide > je " fais" de l´aïkido et j´ai essayé du judo ( pas mon truc) et le nin-jutsu ( j ai du arrêté par manque de temps, fallait choisir et l´aïkido a été le grand gagnant...)
En quoi est il étonnant que je pratique ce genre de sport?

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 mai 2003 à 14:54:05

L´Aïkido est probablement l´art martial qu im´a le plus séduit pour une chose: il ne faut pas de force physique poour le pratiquer, tout au plus un peu de vivacité et surtout être capable d´anticiper les mouvements de\des ( l´) adversaires. Mais le problème est qu´en France, il y a peu de bonnes fédèrations et le meilleur cotoie le pire. ( J´ai vu une fédèration où le prof avait acheté son grade au japon en possèdant un niveau qui n´atteignait pas le 2eme kyo...)Après avoir testé toute une série d´art martiaux, c´était le seul où je ne rentrais pas couvert de bleus, ni complètement dégouté par la présence d´un mec faisant deux fois mon poids.

canddide
canddide
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:56:36

Blattos<<Ne vois rien de sexiste dans mes propos, mais les filles qui pratiquent un sport de combat ne cours pas les rues. Alors une fille intelligente, qui pratique un sport de combat, encore moins.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 mai 2003 à 14:57:03

Si j´ai bien compris, tu est une fille Blattos et les gens ont toujours des à-prioris sur les sports que les filles pratiquent et on peut dire que l´aviron, le tir à l´arc et les arts martiaux ne rentrent pas dans cette catégorie...;)

canddide
canddide
Niveau 7
12 mai 2003 à 15:13:04

Comprenez moi bien, je ne porte pas de jugement mais simplement une constatation. C´est comme voir un prof de philo faire de la boxe, ca n´existe pas ou tres peu.

Maintenant, blattos, si tu me dis que en plus de faire un sport de combat, tu est jolie, je ne te croirais pas. : )

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:43:52

canddide > je ne suis pas jolie, je suis superbe! ; )

que veux tu j´essayes d´être " le plus compléte" possible: culture, peinture pour l´édification de l´âme et sport pour l´équilibre du corps.

mais c´est vrai qu´il y a peu de pratiquante, c´est dommage.

hawknight069 > bienvenu à toi.
tu as raison pour les a priori, allez je vais lire " jeune et jolies" et m´inscrire pour 1 stage de couture ou de chant! ; )

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:48:32

hawknight069< en fait, j´ai choisi l´aïkido pour 2 raisons principallement:
- pas de force, vu mon poids plume, ça m´arrange grandement! et puis je trouve jouissif d´envoyer au tapis ( enfin au tatami) 1 baléze de 90kg!
- aucune compétition: je n aie rien à prouver, donc pas de grade ( quoique pour faire plaisir au maitre je passe 1 grade de temps à autre...)

et puis, visuellement, c´est trés beau! ( ça, c´est the feminine touch) ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:51:46

" je ne suis pas jolie, je suis superbe! ; )"

=> Pourquoi avoir dit non à la webcam dans ce cas ? !

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 mai 2003 à 16:52:24

Blattos>*hawknight069 s´incline plompeusement* Merci pour le message de bienvenue... J´ai débarqué sur ce forum en quête de conversations un peu plus intéressantes que " NiNTenDo RuLEz" et autres bêtises et je suis finalement arrivé ici... Pour les stéréotypes, mouarf, tes suggestions sont pas mal encore que ça dépend de ton age... T´as quel âge d´ailleurs? ( je s

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 mai 2003 à 16:54:31

argh, fichu touche tab... on reprends
( je sais, c´est impoli de demander son age à une jeune fille.... ; ))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:54:49

Elle a 31 ans la cocotte ; )

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 mai 2003 à 16:57:42

à e moment c´est plus jeune et jolie que les stéréotypes préconisent mais plutôt Marie Claire ou Voici...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:58:43

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:05:47

Enragé > bien tenté ; )

hawknight069 < t as raison, je vais lire Gala ( soyons fou)!
j ai vu je ne sais plus où que tu as lu " la stratégie de l ombre" du génialissime OS Card, as tu d´autre " série" de lui?
bo c´est pas français mais tu voies l´idée?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:11:19

Je suis crevé.
Rien de plus chiant que d´attendre pour un oral et de parler jusqu´à avoir l´impression d´avoir du sable dans la bouche !

> Nathalie : alors, ton niveau d´aïkido ?

C´est le sport où tu te bas avec une épée en bois, non ?

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:19:47

Enragé > je ne sais plus mon grade... mais ça fait 4 ou 5 ans que je pratique ( 2 entrainements par semaine). et honte sur moi, cette année, j ai pas été sérieuse!

tu peux te " battre" avec 1 bokken ( sabre en bois) ou avec un djo ( orthographe? un baton quoi) ou avec un tanto ( un couteau en bois) et surtout à mains nues.

ça s´est bien passé ton oral?

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:24:09

" Ne vois rien de sexiste dans mes propos, mais les filles qui pratiquent un sport de combat ne cours pas les rues. Alors une fille intelligente, qui pratique un sport de combat, encore moins."
han ! lol : )
candide : je plaisante , bien sur , on peu pas vraiment émettre de critik par rapport a c´ke tu dis tant que tu ne fais ke constater . Et j´observe ossi ke de nombreuses filles reconnues comme belle se contentent souvent de ca , puiske de l´otre coté on ne leur en demande souvent pas plus . Enfin cela di , je crois k´avec l´age les attitudes changent ds le bon sens.
Par contre jai kan mem eté etonné de ta surprise . Ca semble montrer combien tu es imprégné dune culture ds laquelle tout serai préconcu délimité et circonscrit.Atention , moi non plus je ne fais pas du tout de jugement la .
Cette culture d´ailleur c´est celle a laquelle nous sommes pr la plupart confrontés sur ce forum ( je pense) , mais ta surprise semble soulever l´idée d´une culture plutot " hermétique " , qui nous pousse a " ranger " les individus selon des criteres.Et on le fait tous , plus ou moins inconsciemment , au moins un peu !
Sinon , au dela de l´observation moi je trouve ke cest une bonne chose que des filles bien foutues puissent étendre leur personalité a autre chose qu´une image figée ds des manieres affectées . Et en tout cas je suis certain ke c pas incompatible , tout comme la philosophie/ l´art du combat. D´ailleurs ds les traditions et culturs orientales , le combat est souvent en lui mme une forme de philosophie , ou fait au moins partie dune philosophie .
( ts les philozof sappellent pas Jean paul Sartre! ( koike je crois je crois ke JPS a eté vice champion de france du lancer de nain ( cetait lui le nain bien sur : / ) )

euh sinon je suis pas trop les cours d´auto defense pr les filles.
Car je suis avant tout pr un pays libre ou les hommes peuvent agresser sans danger les jeunes filles .

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:29:14

ah les zoro c vrai ke cest vraiment chiant , quand tu dois attendre avant de passer . Sinon des ke tu commences a parler , c comme une liberation je trouve : ) et c vachement agreable ( sof kan tas rien a dire bien sur . . paske la on se sent bien seul . .. )
Sinon blattos ke penses tu de la héroine de dardevil? c un peu le mem genre ke toi? : )
( bah koi je la trouve pas du tout vulgaire av sa tenue de cuir moulante : / . . je dis juste ca paskelle maitrise bien l´art du combat et qu´elle est belle . Ce qui etait + ou - le sujet actuel du topic )

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:32:15

attention voila 1 écueil!
il ne faut pas pratiquer 1 art martial juste pour pouvoir de défendre: c´est illusoire!
si on tente de m aggresser, je compte d´abord sur mes jambes! je fuis quoi, je cours vite!

c´est 1 art de vivre, 1 maniére de penser... allez je retourne à mon Hagakure ( si vous ne savez pas c´est 1 recueil de code de conduiote et de morale des samouraï)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment