lol
bof cetai pa trop intolérant la : )
par contre enrage , sans trop mavancer jai limpression tu dénonces un comportement ke tu adoptes toi meme de ton coté ds une certaine mesure : /
genre tas evoqué assez svt le fait ke ca t´enervait les " poulettes" ki semblaient " grouiller" , a ton age et ds tes frequentations ( notamment scolaires) , le fait que ce soit des chaudasses ki pensent qu´au cul et aller en boite , ect, et ke tu les preferais plus mature , plus " sage" , ect . ..
Petet ke ton point de vue est plus fondée est moins steréotypé ke la tendance des filles genre 14/15 a vouloir sortir av des meks plus mature , mais ca se rapproche un peu kan mem . .
" Quand je pense à une amie à moi qui, à 18 ans, s´était mise en ménage avec un homme de 32 ans ; ça me choque"
bof . ..jpense pas ke ce soit intolerant cke tu dis , ds le mesure ou cest une opinion ke tu as tout a le fait le droit d´avoir(et ke tu ne pourrais vraiment tempecher d´avoir dailleurs ) et ki sous entend pas forcement ke tu n´acceptes pas cette idée ou ke tu es contre . Mais cest vrai ke le mort " choque " est un ptet peu fort .
" Il y´avait aussi eu dans " C´est mon choix", des couples du genre " mec de 50 ans avec femme de 84 ans"
uhu c kasiment de la gérontophilie la . .
enfin jpesnse ka ca soit trop une histoire de sexe ds ce cas , menfin bon : / cela ne nous regarde pas : /
sinon enrage tu regardes svt" cest mon choix"?
tiens oublies pas ya lemission special nice people ce soir ; )