CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:09:13

bonjour tout le monde!

si Matrix reloaded vaut le coup? évidemment!
je n en dirais pas plus.

Doc et Mac< l amour transcende tous alors 1 p´tite difference d´age...
je peux être le témoin? ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:10:45

dc tt le monde se fou que le forum sombre ?

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:12:54

que veux tu , on ira voir ailleurs...

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:15:53

Zobinator > comme promis j ai " au nom de tous les miens" en main, donc je ne vais pas tardé à le lire... qui vivra lira ha ha ha

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:17:12

en cas d´urgence on pourrait se casser sur un forum de jeu déserté, si les autres commencent à bien nous casser les couilles, le seul problème ce serait que l´on aurait plus de mod´

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:33:24

Personnellement, je crois que la sitution se débloquera le jour où Mac aura ses codes!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:34:11

on fera un grand ménage : -)

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:34:17

oki blattos! oublies pas ke cestune histoire vraie hein ! : ) nan mais ca parait tellement incroyable son histoire k´on se croirait parfois ds une fiction horrifico-tragique-réaliste.
doc : alala les filles de ton age trouvent jamais les gars assez murs . .. je suis sur ke mac a su te séduire en comblant ce vide ki t´entoure , a savoir tout ces mek si gamins kils valent pas la peine k´on sinteresse a eux.
Perso je me plaisais bocoup a faire partie de ces mek " indigne d´interet" . Dailleurs ca me plait toujours , mais c forcement different...

blabla , on sent ke si tetais modéro tu te serais fai un plaisir de faire un bon coup de ménage sur le forum : ) . Bof ca dérange pas vraiment . Je pense pas qu´on soit envahi par des topics inutiles . C juste petete une maniere d´ignorer le fait ke nous meme n´en crééons pas bocoup actuellement ( d´interessant) .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:14:15

> Mac : Alors ; on aime les p´tites filles ; )

Nan, je déconne : /

Pour en revenir à ce qu´a dit Zobi, c´est vrai que les filles se la jouent " Ha wouéeu ; lé plu vieu lé, plu mature la une voituren ! "
Pitoyable.

Quand je pense à une amie à moi qui, à 18 ans, s´était mise en ménage avec un homme de 32 ans ; ça me choque.
Il y´avait aussi eu dans " C´est mon choix", des couples du genre " mec de 50 ans avec femme de 84 ans" ; ils disaient avoir une sexualité épanouïe et dormir nus ensemble. BEURK !

Pour ce qui est des topics HS, on n´en souffre pas trop comparé à des forums où un gugus poste 20 ou 30 topics insultant à la suite...

NB : je vais réserver Silent Hill 3 cet aprèm !
Il sort vendredi prochain et avec mon stage en banque, j´aurai un max de temps libre sans compter les week-end de 3 jours et les 2 mois de vacances qui suivent ; )))

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:18:59

Tolérance, Ze return alias Enragé ; )

ou Préjugés et Poncifs comme tu préféres héhé

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:30:37

enragé tu pourrais réagir 1 peu, non?
tu es fatigué? tes exams blancs se sont bien passés?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:05:35

Bonjour.
Je m´étais déconnecté.
Mes exams se sont bien passé si ce n´est que les médoc que je prenais contre le stress ( pour la période des exams) m´ont fait dormir pendant une épreuve écrite de commerce de 6H ; résultat : j´ai du quitter la salle et comme ma prof de commerce sait que je suis sérieux, elle m´a autorisé à repasser l´épreuve dans une semaine.
A part cela, pour les autres matières c´était pépère et si je renouvelle ces performances l´année prochaine, je devrais avoir mon BTS.

Je suis très fatigué mais comme mardi je commence mon stage en banque, je vais gentillement apprendre à connaître les différents services et faire des choses variées comme vendre des assurances, créer des fichiers clients, éventuellement superviser l´ouverture d´une nouvelle banque.

Sinon, ce que je disais sur les couples n´a rien de choquant selon moi car je n´ai jamais pu encadrer ces trentenaires qui se tappent des adolescentes de 18-20 ans, ou des gamines de 16 ans qui sont avec des types de 25 ans.
Ce que je ne peux pas non plus admettre, c´est l´attitude passive des parents qui laissent leur fille faire tout et n´importe quoi sans mettre de barrière ; tout un débat...

Sinon, j´ai récupéré des places pour Matrix 2 et je dirai demain ce que j´en ai pensé.

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:11:40

lol
bof cetai pa trop intolérant la : )

par contre enrage , sans trop mavancer jai limpression tu dénonces un comportement ke tu adoptes toi meme de ton coté ds une certaine mesure : /
genre tas evoqué assez svt le fait ke ca t´enervait les " poulettes" ki semblaient " grouiller" , a ton age et ds tes frequentations ( notamment scolaires) , le fait que ce soit des chaudasses ki pensent qu´au cul et aller en boite , ect, et ke tu les preferais plus mature , plus " sage" , ect . ..
Petet ke ton point de vue est plus fondée est moins steréotypé ke la tendance des filles genre 14/15 a vouloir sortir av des meks plus mature , mais ca se rapproche un peu kan mem . .

" Quand je pense à une amie à moi qui, à 18 ans, s´était mise en ménage avec un homme de 32 ans ; ça me choque"
bof . ..jpense pas ke ce soit intolerant cke tu dis , ds le mesure ou cest une opinion ke tu as tout a le fait le droit d´avoir(et ke tu ne pourrais vraiment tempecher d´avoir dailleurs ) et ki sous entend pas forcement ke tu n´acceptes pas cette idée ou ke tu es contre . Mais cest vrai ke le mort " choque " est un ptet peu fort .

" Il y´avait aussi eu dans " C´est mon choix", des couples du genre " mec de 50 ans avec femme de 84 ans"

uhu c kasiment de la gérontophilie la . .
enfin jpesnse ka ca soit trop une histoire de sexe ds ce cas , menfin bon : / cela ne nous regarde pas : /

sinon enrage tu regardes svt" cest mon choix"?

tiens oublies pas ya lemission special nice people ce soir ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:15:46

Ca m´arrive de regarder " C´est mon choix" quand je zappe ; attention, je ne suis pas un inconditionnel de cette émission ! !!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:54:27

Je ne trouve pas que le forum sombre... Il ya momentanément une baisse de régime et peut-être d´inspiration... J´y vois là, plus l´appréhension d´une majorité de forumeurs en vue des examens, et qui préfèrent réviser, qu´une désaffection pure et simple du forum. De plus, il y a très peu de flood ou de bordées d´injures, ce qui prouve que nous sommes, pour la plupart, des gens fréquentables...
Pour les codes, je me contente d´attendre. Je fais confiance à [Dobermann]. Je sais qu´il a été absent quelques temps, mais je pense qu´il passera nous voir sous peu.

Chère Doc, tu as vu, hein, je l´avais dit... Sont jaloux!...
; )))

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:30:05

eh bien Mac, tu as parfaitement résumé la situation...
je te signale que je désire être 1 des témoins lors de votre mariage, donc nous ne sommes pas tous jaloux!
; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:51:28

C´est vrai que les couples avec une différence d´âge importante m´accomodent pas tout le monde, mais tout se joue dans le mental! Et puis Mac est encore " frais"! ^_-

Je reviens de Matrix2! C´est géant! Les effets spéciaux sont superbes, et plus nombreux que dans le 1, et les batailles sont plus spectaculaires!

Pour les témoins, je crois que Blattos est parfaite, reste à trouver un môssieur!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:55:01

Vaste programme!..
Il va falloir attendre les candidatures...
Et il faut penser aux cadeaux... A la lune de miel, et où! Bref, il y a encore du travail sur le métier...
C´est vrai, blattos, ton offre de témoigner éloignait de toi toute idée de jalousie...
; )))

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:03:23

ayé vu matrix
bon c vrai ke c bien foutu
cela di ya une kestion ki me turlupine : c koa la matrice ? : /

; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:12:42

Euh... Mac, c´est toi qui te charge des préparatifs, ok? Surtout pour le vin!

Zob => La Matrice, c´est le monde contrôlé par les agents.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment