CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:35:12

je n aie pas vu Daredevil mais arrêtes, tu te fais du mal...
imagines moi comme 1 cube: je fais 1m3, pratique pour le roller!
heu c´est quoi cette histoire de zorro, j ai pas suivi...

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:36:36

heu laisses tomber les zorros, je viens de comprendre

pff j avais réussi à donner l illusion que j étais intelligente, raté!
; )

canddide
canddide
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:48:27

Blattos<<Superbe??? si tu le dis ; )

Zobinator<<En fait, tu vas avoir l´impression que je me defile, mais je n´ai pas grand chose a rajoute a ton raisonnement. Je suis entierement d´accord avec toi. La culture oriental dans la quel j´ai baigne durant tout mon enfance et une partie de mon adolescance ne m´a pas appris a tendre la main à mon voisin. Alors, au lieu de me forger ma propre opinion, je m´efforcais de voir le monde au travers des yeux de nos parents, qui eux n´etais pas tres objectif, et tres ferme. Je te rassure tout de suite, la situation a beaucoup evolue.
Apres tout, ne tolerons de l´intolerance que la tolerance de nos ignorance ; ) ( c´est un grand homme qui a dis ca... ha zutte , c´est moi : )
Ok je sors

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:50:08

" heu laisses tomber les zorros, je viens de comprendre "

Lool . dommage tavais deja cliké : )
Tien ds mon ecole yavai une prof ki etait surnommé le metre cube . C chiant maintenant jorai du mal a te parler sans avoir limage de cette prof . Et si je dis ke c chiant , crois moi bien ke c chiant : /
Sinon c koi un écueil? ( a wé c com un écureuil mais av la queue en moins(?) : / )
" il ne faut pas pratiquer 1 art martial juste pour pouvoir de défendre: c´est illusoire! "

han jai jamais di ca : ( ( daccord jai parlé d´auto defense mais jai jamais resumé l´art martial ou le combat a cette pratik . Dailleurs cette pratique a pr seule fondement l´insécurité des femmmes ds la societé moderne . Dc cest pas vraiment un sport , av des valeurs , des traditions , ect . . en gros c pas grd chose koi !

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:52:40

mea culpa : cest kan mem pas " reservé aux femmes " , jai di une connerie . ..
SInon pr toi blattos t pluto bien protégée av ton metre cube , c cool .
Attention kan mem si on t´attaque a plusieurs , on peu san doute te mettre en haut d´une pente de te faire rouler . : /

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:54:49

Zobinator < ça va! comparer l auto défense des dindes avec 1 arts aussi noble!
bon si le metre cube te géne, penses à une blatte!

Canddide > tu en as conscience, c´est déja trés bien. tu sais, le machisme est bien implanté dans notre monde, culture orientale ou non.

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:56:18

LOL Zobinator! en fait, j essayes de maitriser l art du rebond: c´est pas donné à tout le monde de savoir rebondir dans les situations périlleuses ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:06:00

" nous tolerons de l´intolerance que la tolerance de nos ignorance"

mais keske l´intolérance? ; )
bon je crois avoir compris . .. mais je suis pas sur . Je vai noter ca ds mon carnet des petites citations , signé " le grand homme des grandeurs"
en fait tu dis ke la seule forme d´intolérance que l´on peut tolérer c´est celle qui prend forme au creux de l´ignorance ? cest a dire kon peux plus ou moin excuser lhomme d´agir ou de penser des lors qu´il n´a pas les clés lui permettant d´ouvir son esprit ? en tout cas jai interpreté un peu comme ca .
Le problem est ke si on a conscience de cette ignorance , on ne peu plus tolérer de penser a travers a elle ! sinon ca va quelque peu a l´encontre de notre raisonnement qui nous a fait percevoir cette ignorance ( puiske notre ignorance ne peut etre percue sans qu´il y ai un effort de reflexion , ou de prise de conscience).
Cela di , cest vrai ke certaines personnes se complaisent ds leur ignorance . C parfois un moyen de satisfaire ses convictions passionnelles , ses désirs , ou encore d´éviter des tourments .
Ca me fait penser a ceux ki pronent la peine de mort au nom de la religion et ki ignorent nombreux des arguments raisonnés des partisans de la lutte contre la peine de mort , ou encore certains chiffres ki parlent d´eux meme . (mais ce nest pas le sujet ! )

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:06:49

écueil, je l ai mal écrit? ben non? ou est le probléme? je ne crois pas qu un breton ne sache pas ce que c´est... bon explique moi, j ai pas compris...

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:06:53

sinon c kler ke tou peut encore aller bien tant k´on a conscience de notre mal .

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:10:54

ah blattos . Alors ca " roule" ? " : )
ecueil : cest bon jai eté faire un tour ds mon dico . je connaissais pas ce mot ! enfin jlavais deja entendu mais javai oublié sa definition .

lol sinon c vrai ke le rebond est un art tres difficile . C parfois un piege tres sournois car il vou pousse a rebondir toujours plus haut .
tu peux toujours demander conseil a Tigrou ( c le pote a porcinet et winnie l´ourson )

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:13:39

eh attends Tigrou est mon ami d´enfance, alors!
regarde dans les vieux dessin animé, il y a 1 chtite blatte qui passe: c´est moi!

en fait, ça roule pas: je suis 1 cube! de 1 métre de côté, pas 1 shére! d´ou la difficulté du rebond!

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:15:33

bon je suis un poil à la bourre mais bon...
Blattos> j´ai lu de Card : tout le cycle d´Ender, Abyss et tout ce qui est paru sur Alvin le faiseur... j´ai pas eu le temps de me mettre aux maitres chanteurs ni àl´autre cycle dont le nom ne me revient pas pour le moment...
Pour le baton en Aïkido ça s´écrit un jyo ( l´esprit était là... ; ) ) .

bon j´y vais moi...@ demain tout le monde

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:15:37

à bientôt, ça faisait longtemps que l on avait plus trop " discuté"...

bonne soirées à tous ( et toute, même les régles de français sont sexiste!) ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:20:51

bah nan c pa du tout sexiste , c just ke ben kan on doit choisir entre feminin ou masculin , on prend masculin , c normal ! : /
SInon pr la blatte ca me di rien : (
bon moi ossi ji vai @+

canddide
canddide
Niveau 7
12 mai 2003 à 18:44:31

Blattos<<Il y a un monde entre ce que j´ai dis et le machisme, ou alors, nous avons pas la meme notion de machisme. On sens les relents feministes faire surface autravers de ce que t´as ecrit.

Zobinator<<"Petite citation" Chuis decus, je vais de ce pas, en pondre une autre en esperant que celle ci fera partie des citations que l´on grave en lettre d´or sur sa cheminee ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:56:25

Certains d´entre vous font-ils grève demain?
Pour ma part, je ne sais pas trop, je n´ai qu´une heure de cours, alors je me tate encore! Mes parents, eux, tous deux prfos, font grève et partent à Lille pour la journée ( ils ont l´intention de partir en train, mais je crois que ça va être chaud!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:28:49

Je suis dans le privé ; pas de grêve.
Sinon, comme je suis en BTS blanc, j´espère ne pas être pris dans les embouteillages à l´entrée de Metz...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:43:52

ptdmdr ; je comme,ce a 9h30 demain et fini a 13h00 ! Pas de greve generale ! !

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:21:10

Candide : je devais choisir entre " les petites citations" ds un grand ouvrage " ou " le petit ouvrages des grandes citations " .
Jai choisi la premiere formule .
Tu fais donc aujourdhui partie d´une oeuvre mythique , qui traversera le monde siecle en siecle par ses mots les plus beaux.

Il n´est rien de plus beau que la candeur d´un enfant se baignant ds le mépris des hommes , effleurant le malheur d´un bonheur contagieux.
C´est dans ce paysage antinomique que nait la vision du remord chez l´homme dont la candeur s´est envolée.Alors il peut renaitre , d´un bonheur fébrile, transmis d´une main innocente aux doigts d´argile.

extrait de : le boukin des plus grandes citations de lhumanité de tous les temps du siecle de l´eternité .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment