CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

bettik
bettik
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:29:32

heb vous la bas, pouvez en dire un peu plus sur la symbolique du corbeau,( c´est pas un rapport avec les ames lors de la mort ou un truc comme ça)

dans la meme sequence quand l´oracle propose un bonbon à néo etrangement il ressemble à la pillule du premier, c´est juste un clein d´oeil ou beaucoup plus

quand à monica b j´ai pas trouvé sa prescence fracassante et la scene de la " rave" je la trouve un peu deplacee, ca fait un peu pub qui veut faire djeun

en fait je me demande si on a vu beaucoup d´humain jusqu´a present dans le film

oui je sais que les machines ont besoin des humains, mais l´interet du monde artificiel

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
20 mai 2003 à 18:06:30

Donc tout à l´heure j´avais pas pris le temps de dévellopper le lien entre les machines et l´homme. Donc, à la base, on entends Morepheus dire que l´être humain est devenu une pile pour la machine... C´est difficilement crédible d´un point de vue biologique, et vu que d´après Lavoisier Rien ne se perd, rien ne se crèe, on voit difficilement l´intérêt des machines là dedans. Mais j´ai lu une autre théorie: les machines ont besoin du cerveau humain et de sa capacité à traiter des données pour fonctionner. Ou alors plus simplement, sans la matrice les humains finiraient par se réveiller et ça c´est pas très pratique pour les machines... De plus droguer en permanence un corps, ça finit par le dégrader et donc par diminuer la quantité d´énergie que l´on peut en tirer.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:18:06

Hey, il paraît que si vous restez pour attendre la fin du générique, il y´a un extrait de 5 minutes de Matrix 3 ! !!

C´est vrai ? !

Sinon : 1ère journée à la banque de terminée.

canddide
canddide
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:31:16

Il y a bien la bande annonce de Matrix revolution a la fin du generique( qui dure plus de 7 minutes). La bande annonce quand a elle fais un peu plus d´une minutes et pas 5. On vois le combat final entre neo et smith sous la pluie... Ca vaut le coup d´oeil

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:34:29

C´est vrai que ce qu´il y a à la fin du géné est chouette, comme tout le reste du film!

Au fait, la robe de Monica Bellucci, elle est en latex?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:47:48

Monica...Mmmmmh ; )))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 mai 2003 à 07:59:10

Ptdmdr , mon ord a un virus qs la bide . C pour sa que j´etait pas la hier et avant hier . Peut etre que je serai pas la demain , si je trouve pas une solution.

PS : en arrivant sur le forum , je me cache les yeux de la betise eternel qui semble l´envaire. Se sent le nouveaux blabla a plein nez ! A ! Qu´il est loin le temps ou j´avais vraiment envie de venir ici , avec une bonne atmosphere . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:01:35

avez vous remarquez les nombreux clins d´oeils que ce renvoie le premier episode ( et seulement ds le premier ? ).

Par exemple , le lapin blanc tatoué au debut , et bien quand neo se rend chez l´oracle , la télé allumé derriere les enfants affiches des lapins geant.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:46:46

Alors, je me suis un peu enseigné sur la symbolique du corbeau pour ne pas négliger d´aspects... Alors, le corbeau en tout d´abord un messager des Dieux ( auprès D´Apollon et Athéna ( tiens on pourrait faire une analogie entre Athéna et l´Oracle, deux entités suprèmes porteuses de savoir et de sagesse...) et d´une floppée de dieux celtes...)auprès des Hommes. Il sert de présage pour de nombreuses mythologies qu´il soit bon ou mauvais ( mauvais à cause de son aspect charognard...). L´autre symbole du corbeau est celui de la connaissance ( ce qui rejoint l´analogie avec athéna...). Une troisième symbolique du corbeau est celle du guide spirituel ou non: gardien des ames, il guiderai les morts fraichement émoulus vers leur séjour définitif... ( qui a parlé de The Crow?) Donc j´ai mis là les symboliques les plus intéressantes à appliquer à la scène....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:15:43

j´ai une mauvaise nouvelle = moi, qui trainait sur le forum blabla pour les faire chier, je vois un topic : qui fume du......??!! je regarde si je peux y mettre mon grain de sel et qui vois-je en train de répondre : Larry007 ! !!!!!!!!

ANTI-BLABLA

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:46:59

Et alors ? !
Chacun fait ce qu´il veut...

Pourait-on parler d´autres choses que " Ma Trique : rechargée" avec Quai Nu Rive ( traduction aproximative ; ) ?

Croyez moi, être stagiaire dans un banque, c´est très intéressant et peinard ; )))

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 mai 2003 à 20:03:12

j deprime grave j en peut plus c trop dur

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:04:38

Ma trique : recharger

eux , c reloaded , sa rime pas avec recharger . Et pis sa reste un fabuleux film . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:07:44

" reloaded" signifie " rechargé" ; pas besoin de rime, juste le rapport avec la " trique" ; )

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:09:59

MAis vous allez arrêter de parler de ce putain de film de mes co..........SCusez moi, je pête les plombs, j´en ai marre...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 mai 2003 à 20:11:01

moi ossi j en ais marre mais pas de matrix car j lé po vus j y vais samedi normalement...mais bon c psa ca mapreocupation

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:11:53

Qu´estce t´a ? ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:12:31

Je m´tapperais bien ma collègue, également stagiaire, mais elle a déja un mec : (((

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:13:19

cyberbastien > >
Vu les post que tu met qsur le blabla , je ne pense pas que tu fasse QUE les enmerder . .. et pis , enmerder les autres , sa s´apelle : le flood.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 mai 2003 à 20:14:29

c a cause d une meuf . ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation