Ahlala!
Tous surveillants grévistes -stop- collège fermé demain -stop- pas cours -youhou!-
Je vais me coucher, demain, une dure matinée à passer en ville avec des amis m´attend. Responsabilité, quand tu nous tiens...
Bonne nuit à tous... Et bises à la gent féminine!!!
; )))
blablateurr , premier sur le matin ! ( toute ressemblence avec une certaine radio n´est que pur hasard ) .
Doc > >> degouter , moi g tout mes cours ! Merde au priver !
Foooormidable, c´est pas ça qui beuglait le charli
Ah tient je me souviens au passage de l´euro j´avais travaillé 2 mois au guichet dans une banque comme interimaire, c´est vrai qu´il y a des cas qui passent, en fait comme dans tous les boulots ou t´es au contact des clients.
" fooormidable" Bettik! tu oublies le pouce en l air! c´était le grand musicien dans " Tournez manége!", 1 autre époque dirait on...
Enragé> drôle d´initiative... quand je suis arrivée sur le forum et que j ai vu tout mes sujets remontés, je me suis dit quel est le dingue qui a fait ça! j aurais du comprendre de suite...
sinon quelqu un est tenté par " Dogville"?
ah bravo Hawk ( je me souviens plus du pseudo en entier...) toute ces recherches pour de simples corvidés... ; )
heu " dogville" est le dernier film de Lars Von Trier
ca a lair vachement bien .
Ce réalisateur est vraiment extremement interessant .
J´aime bien comment il balance sur les states , sans tomber ds la satire ou ds la critique outranciere.
Deja il ma bluffé av dancer in the dark.
Dc ben je vai aller voir " dogville"
Chui curieux de voir commen il tient en haleine le spectateur pdt 3 h a huit clos !
salut Zobinator!
j ai raté " Dancer in the dark" pourtant je voulais le voir: j aime beaucoup Björk. Je l adorais déja quand elle faisait parti des Sugar Cubes"....
Ben je crois que je vais aller le voir seule " Dogville" car personne n´est tenté par ce film: il serait malsain, sordide et j en passe!
si tu y va ce we tu m en parleras? je pense que j irais la semaine prochaine...
" au nom de tout les miens": la capacité de survie de ce mec est hallucinante! J avais déja lu un livre sur le sujet de Primo Lévy ( je ne me rappelle pas du titre) où l on voyait le glissement des frontiére entre le bien, le mal quand on est soumis à te fortes pressions.
Cela m a renvoyé à cette séquence dans " Nuit et brouillard" où tu voies un hangard rempli de cheveux de femmes. Cette séquence m avait vraiment marqué, c´est celle la qui m a vraiment fait prendre conscience de cette industrie de la haine...
un jour on parlait, sur ce forum, des livres qui nous on tiré une larme... eh bien c´est chose faite avec ce bouquin...
et je ne l ai même pas encore fini!!
merde je suis restée sérieuse vachement longtemps la, non? alors " pouet"
ton coeur me blesse princesse
ta beauté povoque en moi en etat d ivresse
quand je te vois, j ais envie de toi
je penses a toi sans cesse, pas seulement a tes fesses.
rever de toi c est ced ont je desir
j aimerais, au moin une fois, goutter a ce plaisir
puiske je ne peut " t avoir" dans la realité
j pourrais m en evadé, tous cela pour te retrouver
mais la verité ma simplement ratrapé pour me dire
que toi et moi a ne fait pas partis de l avenir
je suis devenu completement fou de toi a ce jour
mais je ne peut t obliger a croire en cet amour
mais dis moi, pourquoi j suis la a t ecire tous ca?
une meuf pour qui je ne compte pas, qui ne crois pas en moi
Moi?.... un nom, un numero
Toi?.... une passion qui me donne chaud
moi qui ne suis qu une image
et toi... un mirage.
arf j suis grave en deprime.......................
par raport a un mess ki a eté envoyé...non j peut pas l envoyer chier, g deja essayé, c etais en anglais...elle c mise a pleuré et c barré du cours...et la c moi ki voulais pleuré...
Ben je crois que je vais aller le voir seule " Dogville" car personne n´est tenté par ce film
bah ya moi : )
Jvais san doute yaller demain soir , ou alors ptet fanfan la tulipe , jai hate de voir ce film pr esayer de comprendre on l´a acccusé de racisme ( jai entendu ca , mais je c pas pkoi on a di ca . ..je crois ke c ds liberation kils lont canardé . En tout cas ca ma surpris , jetais persuadé ke cetai un film tout gentil , drole et innocent , et san doute pas kil pouvait portait ds le fond une idéologie raciste : / )
A wé dancer in the dark fo vraiment ke tu le vois , c incroyable ( surtout la fin ! le choc : /) . Bjork y est formidable et le message du film passe dune maniere saisissante . Par contre le coté musical , ca jaime pas du tout , et jai mem trouvé ke ca desservait le film . Mais bon..
" au nom de tout les miens": la capacité de survie de ce mec est hallucinante!"
c kler , et encore non seulement sa capacité de survivre(cest a dire s´extirper sans cesse de la menace de la mort) est incroyable , mais encore plus sa capacité de saisir la vie avec fougue et toujours de l´entrain ! c ca ki me tue . . Il ne sest jamais " laissé vivre" , apres avoir subi les pires exactions et les pires coups du destin . Je ten di pas plus vu ke tu las pas fini .
" un jour on parlait, sur ce forum, des livres qui nous on tiré une larme... eh bien c´est chose faite avec ce bouquin...
"
chui content ke ca t´ai touché com ca : )
ps: au fait primo levi lui il sest finalement suicidé ( jeté ds sa cage d´escalier soudainement , personne n´a su pkoi . Ds les années 70).En fait je crois kil a jamais trouvé la résurgence du monde k´il attendait , kil a mort ds un sentiment de rancoeur et d´absurde ( il etait notamment frappé par l´amnistie et l´oubli lié a sa cause et celle de ts les juifs . .enfni je crois ) .
" Nuit et brouillard"
tu pourrais men parler un peu + svp ? c un film?.le titre me di kekchose mais c pluto flou : /
pouet ossi : /
" je penses a toi sans cesse, pas seulement a tes fesses"
ouh le cokin . Alors ca ca sappelle de la dénégation : )
" moi kan je vois une fille , je regarde ses seins , et jatten kelle se retourne pr mater son cul . "
C du grand jean marie bigard
Moi jorai jamais di ca hein . Cest le genre de truc ki me viendrai pas du tout a lesprit . : )
ouais mais ca la verité, j pense d abord a elle et apres a son images, meme si elle a de belle formes, elle c pas komme les otres
heu, moi j me preocupe pas des trucs a respecter pour ecrire des poemes, j ecris tant ke ca em fais plaisir et ke c la realité, don si ya des trucs faut vous etes prevenus
Ah l´amour...
" Ben je crois que je vais aller le voir seule " Dogville" car personne n´est tenté par ce film
bah ya moi : ) "
je passe te prendre à quelle heure?
si tu mates mes seins avec trop d´insistance, je te colle mon poing dans ta jolie p´tite gueule!!
9a me rappelle un entretien d´embauche où j ai eu l´impression que le poste concernait ma poitrine! le gars s´est adressé uniquement à mes seins! ça fait toujours plaisir... : (
" Nuit et brouillard", je l ai vu il y a longtemps... un docu en noir et blanc avec des images d´archives sur les camps de concentrations...si tu veux je chercherais mieux.
Je ne savais pas pour Primo lévy.
Doc > ça va? tu as l air perdue?
put1 j l aime troppppppppppppppppppppppppppppp
arf que faire, comment le faire, pourquoi le faire
" si tu mates mes seins avec trop d´insistance, je te colle mon poing dans ta jolie p´tite gueule!!"
bof . .deux yeux illuminés ca vaut bien un nez pété..
" 9a me rappelle un entretien d´embauche où j ai eu l´impression que le poste concernait ma poitrine! le gars s´est adressé uniquement à mes seins! ça fait toujours plaisir... : ( "
ca l´empeche pas d´etre flatté par ce k´il ne peut pas voir ( comme tes paroles)
En tout cas ca me donne aparemment une bonne raison d´avior le nez pété : ).
Enfin s´il s´agit de raison , je peux faire un effort pr épargner ta dignité ainsi ke mon nez .
signé : romanticozob. : /
ok pr nuit et brouillard , ca minteresse , je ferai des recherches.
Ca parle pas mal de bustes féminins ces temps ci ; )
> Naty : sans indiscrtétion et juste pour satisfaire ma curiosité ( comme c´est hypocrite); tu fais du combien ? 90D ? 95E ?
Parce que ma jeune collègue doit faire du 90D à vue d´oeil et je peux t´avouer que j´ai tendance à ne pas seulement matter ses superbes yeux noisettes d´autant plus qu´elle ne porte que des fringues moulantes ! !!
Sinon, si tu cherches un poste en banque, file mon ton portable et je pourrais certainement t´obtenir un p´tit entretien ( les yeux dans les s...euh...yeux) ; )))