Chère Doc, Je t´adore... Si si!!! Sincèrement. Tu es un rayon de soleil de jeunesse et d´humour qui me rajeunissent!
Non, je ne peux pas jouer tous ces jeux, mais je vous rassure, ce sont des gens biens... Il y aura des mexicains basannéééééés... des mexicaines qui pourraient toutes être mes arrière Grand-mères...
Bref, le pied!
Je me réfugierai au club de tennis avec mon PowerBook et avec un peu de chance j´arriverai bien à surfer un peu, mais ce sera lent... téléphone contre câble!
Pour le mini bar, Enragé, j´ai frappé fort!
Il y a, oh... Longtemps, lorsque j´avais encore un atelier en fonction, on m´a apporté une contrebasse dans un tel état qu´il était impossible de réparer quoi que ce soit sans détruire à tout jamais ce qui lui restait de sonorité... Après avoir hésité sur le sort que je me devais de réserver à cette ruine qui encombrait une bonne surface de mon atelier, je l´ai ramenée à la maison... Hauts cris de ma première et ex femme!
J´en ai fait un bar!!!
J´ai consolidé tout ce qui devait l´être et ai mis des charnières sur la table et contre les éclisses, de sorte que je pouvais ouvrir l´instrument comme un placard... Tête des convives!
Ce..."meuble" trône à ce jour dans mon gourbi, recouvert de poussière et de chiffons divers, mais les bouteilles qui s´y trouvent encore me semblent fort attirantes!!! Je me les viderai en égoïste pendant qu´ils palabreront tous dans le salon...