CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
15 mai 2003 à 08:07:00

doc = t´a oublié starky et hutch

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:39:57

Les noms de chiens ne manquent pas:
Black & White(J´aime bien le breuvage qui s´y rapporte),
Smith & Wesson...
Plus musical:
Daphnis & Chloé, Pelléas et Mélisande, Tristan & Iseult!
Théâtral:
Montaigu & Capulet, Horace & Curiace, Scapin & Sganarelle... etc.
Populaire:
Cecon & cetteconne(situations comiques assurées)...

Mais je ne poste pas que pour cela...
Il va y avoir beaucoup d´agitation chez moi, car la fac organise un congrès sur le Mexicanisme et comme ma femme en est l´organisatrice te la présidente, l´appartement ne désemplira pas. Plusieurs collègues logeront ici et les soirées risquent d´être pour le moin animées... Je ne serai pas souvent sur la toile, d´autant que tout ce petit monde a déjà annoncé devoir " à tout prix communiquer avec les universités au Mexique pour rendre compte au jour le jour"... Charmant! Moi qui n´aime pas trop laisser mon Mac entre des mains étrangères...
Souhaitez-moi bon courage!!!
: .((

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:06:06

Tu dois bien avoir un bureau personnel équipé d´un Mac, fermé à tout " étranger" ( avec un mini-bar de préférence ! ), non ?

Pourquoi les collègues de ta femme restent squatter à l´appart ?
N´y a-t-il pas d´hôtel correct en ville ?

Tu peux leur dire que tu ne disposes pas de moyen informatique, cacher ton matos et les envoyer dans un cyber café ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:58:34

Justerini & Brooks! Les initiés comprendront...

Rhaaa! C´est pô juste, on ne te voit pas souvent, Mac, mais en plus, si on ne va pas te lire du tout pendant quelques jours... Tu ne pourrais pas feindre la panne? La déconnection à vie?

TygH
TygH
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:13:54

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:43:15

Dis nous où mène ce lien ; on ne va pas ouvrir n´importe quoi.

Je sais pas ce que vous en pensez mais il y´a de + en + de topics saoulant sur le forum.
Harry Potter, smiley, gosses de 11-12 ans qui postent des trucs HS, etc...

Je crois que je vais me cantonner à 2 topics : celui de Doc et le mien.

NB : plus que 2 écrits demain ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:05:15

DEVINETTES DE ´BILBO LE HOBBIT´> en double exemplaire!
jeu: smiley
Gag un peu stupide ^^
Harry tome5 > créé pour poster une phrase

On a l´impression qu´à chaque fois que l´on vient, on trouve un florilège de nouveau topics Hs et/ou gamins, c´est regrettable, on se tenait ( à peu près) droit, jusque là!

Je crois que je vais me cantonner à 2 topics : celui de Doc et le mien > Je m´en vois flattée! Merci beaucoup!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:21:20

Chère Doc, Je t´adore... Si si!!! Sincèrement. Tu es un rayon de soleil de jeunesse et d´humour qui me rajeunissent!
Non, je ne peux pas jouer tous ces jeux, mais je vous rassure, ce sont des gens biens... Il y aura des mexicains basannéééééés... des mexicaines qui pourraient toutes être mes arrière Grand-mères...
Bref, le pied!
Je me réfugierai au club de tennis avec mon PowerBook et avec un peu de chance j´arriverai bien à surfer un peu, mais ce sera lent... téléphone contre câble!
Pour le mini bar, Enragé, j´ai frappé fort!
Il y a, oh... Longtemps, lorsque j´avais encore un atelier en fonction, on m´a apporté une contrebasse dans un tel état qu´il était impossible de réparer quoi que ce soit sans détruire à tout jamais ce qui lui restait de sonorité... Après avoir hésité sur le sort que je me devais de réserver à cette ruine qui encombrait une bonne surface de mon atelier, je l´ai ramenée à la maison... Hauts cris de ma première et ex femme!

J´en ai fait un bar!!!
J´ai consolidé tout ce qui devait l´être et ai mis des charnières sur la table et contre les éclisses, de sorte que je pouvais ouvrir l´instrument comme un placard... Tête des convives!
Ce..."meuble" trône à ce jour dans mon gourbi, recouvert de poussière et de chiffons divers, mais les bouteilles qui s´y trouvent encore me semblent fort attirantes!!! Je me les viderai en égoïste pendant qu´ils palabreront tous dans le salon...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:22:15

J´arrete 2 secondes une partit de wipeout pr vous dire salut , et reagir au post d´enragé.

C vrai que les topics hors sujzet , idiot et ultra deplasser sont de + en + au rendez vous ! Qqun aurait il fait de la pub pr le forum livre ? Ce n´est pas a faire ! Je pense pr ma part que le forum doit rester concentrer autour d´un petit noyaux , quze ce n´est pas un forum comme le blabla , pr plein de monde avec des post qui durent 2 minutes.

blattos
blattos
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:08:12

hello!

pour les chiens:
prends 1 Beauceron et appelle le Eden ( je trouve ça marrant étant donné que ce chien a plutôt 1 robe d´enfer! il est noir et fauve)

ou 2 chiens? Charrybe et Scylla

Mac > je te voie pas boire en solitaire... tu ne vas pas nous la jouer " ours"? ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:55:25

" Mac > je te voie pas boire en solitaire... tu ne vas pas nous la jouer " ours"? ; )"

Je ne pense pas que Mac soit du genre à se laisser aller mais si il doit subir les monologues de mamies chicanos ( voir plus ; les latines sont chaudes ! ), je comprend qu´il ai envie de s´isoler.

Sinon, il y´a toujours la caissière exotique ( me rappelle plus de sa nationalité)...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:22:17

Demain, je vais voir Matrix Reloaded avec des pôtes ; il vaut le coup ?
Nat, c´est bien toi qui est allé le voir ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:51:56

arf va falloir ke tu ty prennes a lavance enrage ! moi ossi ji vai normalement , mai shepa trop combien de temps a lavance fo prévoir .
Sinon jirai bien voir fanfan la tulipe ( jadore penelupe cruise)
koi blattos tas deja eté le voir?!

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:54:46

sinon enrage jpense kon peu difficilement etre décu . Et puis apres tetre fait un avis sur le 1 , tu peux toi meme facilement de juger de si ca vaut le coup daller voir la suite ou pas ! ( paske la premiere partie dune série ki nous a plus vaut toujours kon aille voir la suite meme si cette suite savere etre foireuse ) . Jai entendu dire ke yavait plus d´action et kenu reeeves prenait un coté un peu trop surhumain ds ce volet , enfin on verra . .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:12:46

J´ai un pôte qui doit aller acheter des billets demain.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:45:52

Et merde !
Il ne passe pas sur écran géant à l´IMAX ; on va devoir aller dans un ciné " normal" ( Kinépolis pour ceux qui connaissent).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:42:08

vache , le forum ressemble de + en + au blabla ! Des topics qui se ressemblent tous , des majuscules partout ! C l´enfer , sa me deroute quand je vois sa !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:02:35

Mac, dis-moi, tu pourrais peut-être nous écrire au lieu de vider bouteille sur bouteille de contrebasse, non?!

" Chère Doc, Je t´adore"
Moi aussi, tu veux m´épouser? ^_-!
Plus sérieusement, moi aussi, je t´aime beaucoup!

J´espère que je vais pouvoir échanger mes billets de théâtre pour pouvoir aller voir Matrix avec ma bande d´amis! J´ai pas envie d´être la seule qui manque à l´appel!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:55:44

Merci Doc...
C´est toujours un plaisir de correspondre avec toi... Et avec les autres abonnés du forum, bien sûr...
Rassure-toi, je n´ai pas l´intention de biberonner en égoïste, pas plus que de vous laisser choir...

T´épouser... Hé hé!!! J´eusse eu quarante ans de moins, je t´aurais volontiers fait un brin de cour, avec, à l´arrivée, accompagné d´un bouquet de roses, une demande en bonne et due forme...

: )))

On ne me villipende pas, les autres!!!
Je vois les commentaires aigrillards fleurir...
Et la galanterie dans tout ça, hein?...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
17 mai 2003 à 08:41:03

Merci Mac...
Que d´éloges! Que d´éloges! Il y a de quoi devenir égocentro-narcissique! ^_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique