CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA CHASSE EST OUVERTE SEB !!!!!!!!

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 octobre 2002 à 22:08:13

hello

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 22:14:24

hello

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 22:16:26

j´ai tué un lapin hier
reaction

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 octobre 2002 à 22:18:59

ah te voila enfin , alors amis des bêtes , fervents fanatiques anti chasseurs ? ?
faut il tuer des animausx ? ??
les chasseurs sont ils tous des crétins sangunaires ou y a til des exception s ? ???

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 22:22:36

les " crétins sanguinaires" sont des exceptions, tous les chasseurs ne sont pas comme ça

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 octobre 2002 à 22:23:45

hum, vraiment ? ??
pourtant l´acte même de TUER est assez barbare non ? ???

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:32:51

Ca dépend...

y´a les BONS et les MAUVAIS chasseurs...

Explique lui Seb...

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 octobre 2002 à 22:36:01

le mauvais chasseur c´est celui qui quand il entend un bruit, il tire ! !!

le bon chasseur c´est celui qui quand il entend un bruit . .......et bé il tire lol

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 22:42:08

je crois que ça va etre dur, il ne sait pas ce qu´ est la chasse . Et toi, est ce que tu es un chasseur?

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 octobre 2002 à 22:43:36

la chasse n´intéresse personne ? ???

je sais qu´il y a pas mal de québécois, alors dans vot´ pays, comment la chasse est elle perçu e ? ??

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 22:45:00

les inconnus ne sont pas le meilleur moyen de comprendre la chasse et les chasseurs!

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 octobre 2002 à 22:47:56

bah juste uen parodie..........

enfin personnellement je serais incapable de tuer le moindre lapin abvec un bâton a feu !

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
21 octobre 2002 à 16:33:40

Bon alors je vais prendre le risque de me faire incendier...

J´habite dans le sud-ouest (les landes pour être plus précise) et donc ici les chasseurs il y en a beaucoup... Mon père entre autres en est un.
ET je dois avouer que franchement, ben j´adore le gibier, alors honnetement si je disais qu´il faut interdire la chasse, je serai vraiment hypocrite...
Donc est-ce que les chasseur sont des ´crétins sanguinaires´??
Bah je dirais que oui peut-être, j´en sais rien et honnetement ça ne m´empêche pas de dormir la nuit.

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
21 octobre 2002 à 16:44:17

Salut

chasse et tauromachie même combat

Sous le pretexte futile de tradition, on permet encore ce genre de boucherie
Il suffit d´aller dans les pyrenees et admirer le carnage lorsque les migrateurs se font descendre dans les cols pris en embuscade par des escouades de furieux

Quoique parfois dans une arene, le taureau peut prendre sa revanche (Une corne de 60 cm dans la jambe ça doit faire mal : -))))

Enfin je pense que dans l´avenir il y aura de moins en moins de chasseurs, ils sont en voie de disparition.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:30:21

ca, c´est la réaction typique du type qu´est jamais sorti de sa grande ville à part pour aller au club Med...

Djulla
Djulla
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:49:55

Les boeufs, les poulets, les porcs qu´on tue sans pitié ont encore moins de chances de s´en sortir vivants qu´un canard ou un lapin en liberté. C´est pire qu´un massacre, c´est un génocide (mouarf) et personne ne dit rien. Pourtant, le poulet que vous avez allègrement mangé ce midi, il aurait bien aimé vivre lui aussi, il aurait aimé gambader dans les vertes prairies, il aurait aimé picorer encore quelques années (re mouarf)...

• Meat is murder* (mouarf ter)
bettik
bettik
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:35:28

Moi je dit merci aux chaseurs de débrasser la foret de tout les animals dangereux tel que les lapins, les hérissons sans oublier les grenouilles, on peut enfin se promener sans risquer d´etre dévoré par une harde de cerfs ou une horde de sangliers, encore merci.

<bettik>

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
21 octobre 2002 à 23:29:02

nomad 23, je pense que la chasse et la tauromachie n´ont rien à voir . Le taureau mis à mort souffre beaucoup plus qu´un gibier qui se prend un coup de fusil! Je ne pourrai pas m´étaler sur la tauromachie, car je ne connait pas ce sport. En ce qui concerne la chasse, c´ est plus un état d´esprit particulier et beaucoup de monde (des gens qui ne connaissent pas la nature ) ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre cet état d´ esprit . Le nombre de chasseurs diminue en général, sauf dans mon département, la Somme ou le nombre de chasseurs augmente. De plus beaucoup de monde ignore que si certains gibiers sont encore présents en quantité, c´est grace aux chasseurs. En effet, seuls les chasseurs agrainent et aménagent le territoire pour la reproduction du gibier.Les chasseurs sont donc indispensables, que ce soit pour le gibier ou pour l´ agriculture ( les chasseurs régulent la quantité de gros gibier qui détruit les récoltes ).

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
22 octobre 2002 à 12:23:57

"evilcid"

ca, c´est la réaction typique du type qu´est jamais sorti de sa grande ville à part pour aller au club Med...

lol

C´est la reaction typique du gars qui n´a jamais reflechi plus loin que le bout de son nez.

Des chasseurs j´en connais, toute ma famille bretonne pratique ce.. cette... ce sport( rien que le nom m´amuse, ton pseudo aussi d´ailleurs aaaahhh les evil, qu´est ce que ça peut faire fantasmer)

Je les accompagne même de temps en temps juste pour être conforté dans mes idées.

Je dirais que tu parles sans savoir et quand on ne sais pas on se tait.
Et puis ils sont un peu courts tes arguments.
Comment peux tu tirer des conclusions aussi hâtives alors que tu ne connais même pas la personne.
Tu devrais prendre exemple sur seblechasseur.

Si j´ai été aussi sec c´est pour declencher quelques reactions voila

Vladek
Vladek
Niveau 7
22 octobre 2002 à 14:01:31

En à mon avis, les crétins sanguinaires sont les toreros et les mecs avec des banderilles à planter ainsi que tous les abruti(e)s qui crient "olé ! )
ces mecs là (et femmes) n´ont vraiment aucune excuse : avant, ils torturent littéralement le taureau pour le rendre fou de douleur et agressif pour ensuite comme un chat jouer avec la bête et enfin la tuer ! !!!

C´EST ABOMINABLE ! !!!!! Sommes nous des êtres civilisés, à tolérer ça ? ??
Ces gens prennent leur pied a faire souffrir, ils jopuissent de la souffrance, ils font le mal pour le plaisir, et il n´y a pas pirer comme comportement, . ... la radition qu´ils disent, MON C__ oui ! !!!

Je serais même tenté de ls mettre dans l´arène, histoire que ces idiots comprennent ! !!

P.S.: par contre les jeux qui consitent à de l´acrobatie sur le dos des taureaux, les jeux d´adresse et tout, ça , c´est la seule partie positive malheureusement....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment