Je ne fais pas que tuer des petits animaux "sans défence" (ils en ont quand meme plus que tu crois....) je vais aussi en cours, je crée des topics sur le forum portables (un par jour) qui disparaissent tout le temps, je passe mes vacances à bricoler, jardiner, mes vacances de la toussaint sont réservées au remplissage des congélos (+ de 50 volailles).La chase ne me prend pas tant de temps que ça, juste tous mes dimanches du 22 septembre au 28 février, qqes nuits à la hutte, qqes semaines pour l´aménagement du territoire.
Tu vois je ne suis pas tous les jours à la chase, loin de la. Pour le remplissage des congélos, tu vas dire que c´est cruel, etc,...Mais on est bien content quand on les mange (je connais du monde qui disait ça et qui a vite arrété de me critiquer en goutant un bon poulet fermier élevé au grain.Pour en revenir aux grains, je certifie qu´il y en a + de 12, j´ai une cartouche transparente devant moi...ET j´aime pas les américains (on va péter la gueule à l´Irak), surtout les texans (My name is U ("you"), dubble U)!!!!! (cf les guignols)