CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA CHASSE EST OUVERTE SEB !!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:22:07

Je ne pensais pas qu´on pouvait être écolo et chasseur...

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 23:38:50

je savais,que tous les chasseurs sont écolos,mais lui est antichasse en +
Pas chercher à comprendre...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:46:44

Je t´ai dit que je respectais ta passion ce qui est la stricte vérité depuis qu´on s´est expliqués.
Cependant, pour moi les écolos sont des espèces de hippies des temps modernes défendant les animaux et ce qui s´en suit...
Comment peut-on être écolo et chasser ; j´ai du mal à comprendre.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
16 novembre 2002 à 23:48:07

QUE NOUS SOYONS BANNIS
CHARMANTE IDEE
LE CONSEIL EST LA POUR LE SPECTACLE SURTOUT MAIS AUSSI POUR EXPRIMER LES JUSTES PASSIONS VIOLENTES
COMME A L ENCONTRE DE CERATIN XENOPHOPBE . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:06:42

Ca t´excite d´écrire tous tes messages en majuscules, pauvre naze ? !

Ta que ça à foutre ; trainer sur le forum pour débiter des conneries ?

Tu ferais bien d´aller voir un psy...
T´es vraiement barré, pauvre taré ; t´as dû être fini à la pisse, ma parole !

Allez, dégage, espèce de saleté sans amis !

Seb: Tu ne sais pas qui ça peut être ce "Membre du Conseil" ?

Si tu as ton fusil à portée de main, fait lui gicler les boyaux ! !!

Bon, je vais me coucher ; A+.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
17 novembre 2002 à 00:12:38

LE CONSEIL PEUT PARAITRE ABSURDE MAIS NE SE SERT DE LA VULGARITE QUE COMME OUTIL
PAS COMME UN MODE D EXPRESSION A PART ENTIERE COMME CELA SEMBLE ETRE LE CAS
LE CONSEIL SEMBLE FAIRE ENRAGER ENRAGE
LE CONSEIL SERA GR7S A SEB DE MIEUX SELECTIONNER SES FREQUENTATIONS..........

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:18:56

Seb, il te connais ce type !

C´est qui ? !

canddide
canddide
Niveau 7
17 novembre 2002 à 22:02:19

Me voila monsieur le chasseur

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
17 novembre 2002 à 22:20:12

Je ne sais pas qui est ce membreduconseil (c´est peut etre toi, pourquoi pas?)et je m´en fous, il ne fait meme pas avancer le débat.En +,j´irai pas gaspiller une cartouche pour lui.....Pourquoi ne comprends tu pas comment on peut etre écolo et chasseur? C´est pourtant simple:
-L´écologie, c´est préserver l´environnement, les animaux, leur habitat,....C´est s´occuper de la nature et la comprendre, meme la défendre.
-La chasse, c´est non seulement l´acte de tuer des animaux (ça j´m´en fous, je suis aussi content de revenir le carnier vide, en +, c´est - lourd.Ce dont j´ai horreur, c´est de blesser un animal et le laisser souffrir inutilement, ça m´est arrivé pas + tard que ce matin, j´ai blesse un lapin qui a réussi à rentrer au trou, ou il a certainement souffert avant de mourir, crois moi, j´aurai préféré mille fois le rater), mais aussi de les protéger (piegeage des nuisibles,agrainnage,...)et s´assurer de leur développement, pour faire subsister la chasse (c´est peut etre égoîste, mais connais tu qqn qui paierait pour faire ça) et le gibier.Beaucoup de monde ne veut pas le croire, mais si la quantité de gibier augmente,c´est grace aux chasseurs). La chasse, c´est aussi protéger l´environnement, nous sommes un des principaux utilisateurs de la nature, c´est normal que nour la respections (ramassage des douilles, des déchets qui trainent,...).
J´espere que maintenant, tu comprends mieux comment on peut etre chasseur et écolo (bien sur, je ne parle pas des écolos extremistes, des "hippies", comme tu dis...

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
17 novembre 2002 à 22:26:09

Canddide, quelles sont tes opinions sur la chasse (en + développé, expliques!)
@+

canddide
canddide
Niveau 7
17 novembre 2002 à 23:20:28

Je n´ai pas une opinion tres pousse sur le sujet car je m´arrete toujours au principe. Le principe de la chasse c´est: tuer pour le plaisir. Je trouve cela ignoble. Inverser les roles, et cela paraitra de suite moin drole.

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:31:03

cf "Les chasses du comte Zaroff"
ou JCVD dans "Chasse a l´homme"

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:58:46

AAAaaaaaaaah !
Van Damme !
Je me rappellerai toujours de la cascade où il fonce en moto sur une voiture, se met debout sur la selle, tire et fait une roulade sur la voiture au moment où elle percute la caisse !
Sacré JC !

Damiana
Damiana
Niveau 7
18 novembre 2002 à 09:18:38

Je viens de lire que Seblechasseur avait aussi des oiseaux en cage. Tu aimes la nature, mais tu as l´air de préférer les animaux morts ou enfermés.

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:26:23

Moi de JCVD je connais juste "aware" et ses interviews stupéfiantes....lol

Damiana: quel mal à avoir des animaux? moi j´ai un poisson rouge,je l´aime beaucoup o_O (dès fois il me regarde avec ses petits yeux globuleux,il a un petit air......bête! ).
Mais sinon c vrai que les oiseaux en cage c un peu gore.....perso on m´avait offert une tourterelle kand j´étais gamin,ça me déprimait de la voir enfermée,alors je l´ai attachée par la patte et je lui ai appris à voler ( véridique lol j´ai passé plusieurs après midi avec mon zozio attaché,à le faire voleter.....et quand il a su s´envoler seul je l´ai relaché et même qu´il revenait dans mon jardind e temps en temps snifouille que des souvenirs).

a part ça au risque de passer pour un co*nard sadique je trouve que ça doit être marrant la chasse à l´arc........mais bon je préfère pas tenter,déjà parce que tu dois avoir l´air très con avec un arc,ensuite parce que vu comment je suis habile,je suis sûr que je descendrais au moins 2-3 promeneurs lol ^^

Damiana
Damiana
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:31:19

Il parait qu´un poisson rouge n´a pas plus de 7 secondes de mémoire. Le temps de faire le tour de l´aquarium, il découvre de nouveaux paysages à chaque fois...
Mais priver un oiseau de voler je trouve ça monstrueux.

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:34:59

Alors un poisson rouge,c´est comme un gars qui a Alzheimer,il se fait des nouveaux amis tous les jours....

(désolé pour la blague vaseuse,c´est même pas moi qui l´ai trouvée,c´est ronald reagan quand il a appris qu´il avait alzheimer ^^ ).

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
18 novembre 2002 à 21:50:04

Damiana, j´aima bien ton argument sur la chasse:"la chasse, c´est pas ben, parce qu´on tue des animaux", il est très recherché! Je ne vois pas ce qu´il y a de mal a avoir un oiseau en cage, de toute façon, une perruche ne pourrait pas vivre à l´état libre en Picardie! En +, tous les animaux proviennent d´un élevage, ils n´ont donc jamais étés libres, la liberté ne leur manque donc pas.En +, je ne suis pas que chasseur et possesseur d´oiseaux en cage, mon pere est aussi agriculteur et éleveur de vaches, et j´élève des volailles (poules, canards), faisans et pigeons dans le seul but de les manger!J´allais aussi oublier, j´ai un bassin, qui contient plus de 30 poisson, 4 chats et un chien à qui je limite leur liberté! Je suis vraiment un monstre pour toi! Faut quand meme arreter de délirer! Il faut bien manger! (encore un oubli: j´ai un jardin et tous les ans, j´ote la vie à plusieurs centaines (milliers?)de végétaux, qui produisent notre oxygène! C´est sur, si tout le monde était comme moi, la terre ne durerait pas longtemps . Et comme le dit M Aware, quand le vent souffle fort, il faut se courber pour avancer, sinon, c´est plus dur

bettik
bettik
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:44:08

! J´allais aussi oublier, j´ai un bassin, qui contient plus de 30 poisson, 4 chats et un chien à qui je limite leur liberté.

Comment qui font pour vivre dans l´eau les chats et le chien ¿

Bon plus sérieusement on peut quand m^me se demander si la chasse n´est pas un vestige d´un temps pas si éloigné ou l´homme devait lutter pour sa survie.

urigahler
urigahler
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:36:32

hum
un ami à moi aimerait apporter son avis sur votre débat; pour des raisons connues de lui seul il tient a garder l´anonymat...

" et même s´ils ne le savent pas, ils le savent !
mais je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles
remarque même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
Et ça, c´est très dur ! Et, et, et, et... c´est très facile en même temps "

olà stop jean-cl... hem... Bill...
excusez Bill il est très bavard

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation