Je lisais beaucoup quand j'étais jeune et je sais pas trop pourquoi mais j'ai arrêté et je m'y suis remis récemment. Ca m'avait manqué.
Je suis en train de lire les 7 livres Le Sorceleur d'Andrzej Sapkowski. Entre chaque tome je lis autre chose pour varier un peu.
Je viens de terminer le Horla de Maupassant, j'ai beaucoup aimé la nouvelle. J'ai lu aussi Manuel du savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis de Desproges que j'ai apprécié également.
Actuellement je lis L'univers expliqué à mes petits enfants d'Hubert Reeves qui est assez court mais passionnant, excellent bouquin de vulgarisation scientifique pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce qui compose notre univers sans tomber dans les ouvrages scientifiques complexes.
Je reprendrai la suite de la saga du sorceleur une fois celui ci terminé.
Sur ma liste dans ma liste de lecture à venir j'ai : La ferme aux animaux et 1984 de George Orwell, l'étranger de Camus, Martin Éden, les frères Karamazov.
De quoi m'occuper un bon moment. Le fait d'avoir arrêté de lire pendant des années fait que j'ai énormément d'œuvres à lire et à "rattraper". C'est passionnant et frustrant à la fois