CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Blabla de Battlefield 1 :.

DébutPage précedente
«1  ... 618619620621622623624625626627628  ... 645»
Page suivanteFin
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 juin 2017 à 23:08:19

Dans le dlc they shall not pass, EA n'avait pas dit qu'il y avait une nouvelle arme statique...? Un genre de gros mortier? Parce que je n'ai rien vu de tel...

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:46:58

https://www.youtube.com/watch?v=NU7xE7LS-E4 :coeur:
Et dire qu'on critique Bugthesda pour leur physique, mais Ubisoft pas mieux. :(
https://youtu.be/nOEnkAvxXd0
:noel:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:01:23

Linkinpark4ever (30 juin 2017 à 23:08:19) a écrit:
Dans le dlc they shall not pass, EA n'avait pas dit qu'il y avait une nouvelle arme statique...? Un genre de gros mortier? Parce que je n'ai rien vu de tel...

Si yen a un, mais c'est comme les masto, il s'active que quand une équipe a 200 point d'écart avec l'autre.

Ou en op en attaque sur Verdun par exemple.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:51:34

Bon, j'ai terminé Métro 2033 Redux.
Je sais que vous l'adulez pas mal, mais personellement, je ne l'ai trouvé que très moyen. Et une des grosses raisons pour ça, c'est que j'avais lu les bouquins avant.

Au final, Métro 2033 est juste une campagne de FPS comme on a en plein, avec un héro surarmé One Man Army, des alliés qui meurent dans les cinématiques, quelques QTE etc... La grosse différence, c'est l'univers. Après en soit c'est loin d'être un mauvais jeu.

Le métro moscovite, l'ambiance cloisonnée et fermée qu'on y ressent et les bizarreries qu'on y trouve font une différence.

Sauf que quand on a lu les livres, cette nouveauté n'en est pas une. Alors soyons clair, les devs ont fait un très bon boulot pour retranscrire l’atmosphère paranormale de Métro, mais ça ne fait pas tout, et c'est taché par un autre point: Trop d'action.

On revient au côté One Man Army, dans les bouquins, Artyom est un combattant, et c'est loin d'être un manche; mais quand même, dans de très nombreuses occasions, il s'en est sorti parce qu'il a fuit ou parce qu'on l'a sauvé. De la même manière, Artyom avait tué des mutants, voire des Noirs pendant qu'il était de garde mais il n'avait jamais tué d'être humain. Et quand il a finit par le faire ça l'a marqué.

Là on a Artyom bitch please qui se ballade avec 3 flingues, qui t’assomme des gars en un coup de poing et qui décime à lui seul des régiments entier de bandits, de Rouges et de Nazis, sans parler des mutants. Dans le bouquin, Artyom se demande très vite et souvent s'il mérite vraiment qu'autant de gens meurent pour que lui vive, et si ça mission mérite autant de sacrifice que ça, si y'aurait pas quelqu'un d'autre pour le faire.
Et l'une des raisons, c'est qu'il semble avoir des talents spéciaux, il y a une très forte figure religieuse sur Artyom dans le bouquin, où on le considère un peu comme un Élu.

Dans le jeu, Artyom est tellement un putain de badass que la question se pose à peine.

Un autre problème que j'ai, c'est les collectibles que sont les carnets de notes, ils retracent les pensées d'Artyom ce qui développe le personnage. Sauf que si on les voie ou trouve pas, ben on perd une grosse partie du truc. Des infos supplémentaires sur le Lore, je veux bien, mais là c'est carrément sur le héro et ce qu'il pense de son épopée! C’est débile!

Le jeu est inégalement difficile et les passages où on combat des humains généralement les plus simples. mais l'IA est franchement à la ramasse parfois, que se soit humain ou mutant. Les humains sont putain d'aveugles la large majorité du temps; quand aux mutants, des fois ils vont être des dizaines à te marcher sur le pied ou juste à côté sans rien capter, et des fois ils vont repérer de super loin.
Et en plus les mutants ne visent généralement que toi, ou toi plus que les autres: genre deux mutants qui traversent au calme une salle entière remplie de soldats, juste pour t'attaquer toi...

Au final, je donne à Métro 2033 Redux un 12/20, ça va mais sans plus.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
02 juillet 2017 à 14:28:44

Le 01 juillet 2017 à 13:01:23 lefoudemgs a écrit :

Linkinpark4ever (30 juin 2017 à 23:08:19) a écrit:
Dans le dlc they shall not pass, EA n'avait pas dit qu'il y avait une nouvelle arme statique...? Un genre de gros mortier? Parce que je n'ai rien vu de tel...

Si yen a un, mais c'est comme les masto, il s'active que quand une équipe a 200 point d'écart avec l'autre.

Ou en op en attaque sur Verdun par exemple.

Ah OK merci.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:54:05

Pavé du Poké

Ah mais entièrement d'accord avec toi.
T'façon quand j'ai joué aux Métro, c'est uniquement pour l'ambiance oppressante. :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 juillet 2017 à 14:56:46

J'étais pas fan du 2033 également, par contre j'ai bien aimé le Last light :-d

En tout cas le prochain métro s'annonce vraiment lourd :noel:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:06:57

Je vais m'attaquer à Last Light bientôt, je vous dirai ce que j'en ai pensé. :oui:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:10:17

Le 02 juillet 2017 à 15:06:57 _UnPokemon_ a écrit :
Je vais m'attaquer à Last Light bientôt, je vous dirai ce que j'en ai pensé. :oui:

J'ai jamais pu le finir avec la bonne fin celui là. :fou:
Pourtant je l'ai recommencé 3 fois, sans succès.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:21:46

Ah mais y'a des fins différentes?
Et sur 2033 aussi?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:00:42

2033 en a qu'une il me semble.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:22:40

Le 02 juillet 2017 à 20:00:42 lefoudemgs a écrit :
2033 en a qu'une il me semble.

Nan 2. Vu que je les ai torchés comme pas possible, et qu'il y a des succès steam pour.
Celle où tu bute "le sombre" et fais péter les missiles sur leur nid (la mauvaise fin) et celle où tu ne tue pas "le sombre" (Bonne fin) .
Chaque fin influence également sur tes actions au cours du jeu (les événements de karma).
Lors des visions il faut aller vers les sombres et non les fuir (sauf une, parce que tu meurs. :noel:)
Bien que la mauvaise fin soit reprise dans le 2034 (suite logique), donc si tu finis par la bonne, tu ne comprends pas le début de celui ci.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:26:21

Mais dans le livre, il les nuke les Noirs. :fou:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:28:23

Le 02 juillet 2017 à 20:26:21 _UnPokemon_ a écrit :
Mais dans le livre, il les nuke les Noirs. :fou:

Ça fait raciste de dire ça. :noel:

Justement, c'est la mauvaise fin, qui est reprise pour Last Light, vu que c'est comme le bouquin, mais n'empêche qu'il y a une alternative de bon karma.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:34:03

C'est juste une preuve de plus que les devs ont pas su quoi faire de l'histoire de 2033 en fait. :pf:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:59:50

Je pensais bien qu'il y avait un fin alternative mais quand j'allais vers les noir à la fin je crevais :(

Du coup j'ai lâché l'affaire.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 23:02:57

Le 02 juillet 2017 à 20:34:03 _UnPokemon_ a écrit :
C'est juste une preuve de plus que les devs ont pas su quoi faire de l'histoire de 2033 en fait. :pf:

Question de point de vue, moi je trouve que c'était une bonne idée, une sorte de "rail alternatif" à l'intrigue.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
03 juillet 2017 à 00:02:23

Le 02 juillet 2017 à 23:02:57 SgToubib a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 20:34:03 _UnPokemon_ a écrit :
C'est juste une preuve de plus que les devs ont pas su quoi faire de l'histoire de 2033 en fait. :pf:

Question de point de vue, moi je trouve que c'était une bonne idée, une sorte de "rail alternatif" à l'intrigue.

En même temps, est ce que quelqu'un a déjà eu la bonne fin durant le first playtrough...? C'est normal d'avoir la fin que tu nukes les sombres vu que dans le jeu, on dépeint les sombres comme de vile créature. Du coup tu fuis à coup à sûr.

Sinon pour en revenir avec ce que tu as dit à propos du jeu unpokemon, il faut arrêter de voir les films et les jeux exactement comme le livre... un jeu et un film ont une limite de temps, car faire des films de plus de 3 heures... ou des jeux uniquement solo qui dure des centaines d'heures (pour ce genre de jeu) avec des moments ultra calme où tu fais juste parler ou autre, c'est long et très chiant. Donc ils sont obligés de prendre les grandes lignes et de prendre le reste qui est plus utile pour le joueur ou le cinéphile.

J'ai lu le livre après d'avoir jouer aux 2 jeux, mais même si je l'aurais lu avant, je kiff à mort le jeu. Une ambiance au top et une histoire qui reste captivante. Avec un gameplay comme quasiment tout bon fps, mais sa ne veut pas dire que le jeu en est moins bien. On a juste à regarder tlou qui est très classique dans son gameplay avec une ambiance, scénario, musique, rôle des personnages et bref le tout au top.

La toute première fois que j'ai vu métro 2033, je me disais qu'il avait l'air cool, mais pas plus. Quand le jeu est enfin sortie sur ps4 dans le pack redux (les 2 metro) et que j'ai vu un peu de gameplay et surtout des images, j'ai mit ma main dans mon portefeuille et je ne croyais pas avoir acheté 2 jeux aussi captivant et quoique le monde en disent, ce sont 2 jeux, une suite, qui sont au top autant le premier que le deuxième. Ce sont clairement des jeux sous estimés et pas assez connu et pourtant sont probablement les 2 jeux avec tlou qui m'on le plus plu. On reste dans du classique comme pas possible, mais ces 2 jeux sont tellement bien amené malgré que c'est tiré de 2 livres.

En tout cas les mecs, passer pas à côté des jeux métro et si vous aimez lire (même si vous aimez pas) acheter les livres aussi. Plaisir garantit :ok: . Manque plus qu'un métro online (spin off) qui pourrait donner de quoi assez fou merci en ayant un monde ouvert dans les souterrains (le métro au complet) avec des parties hors métro nécessitant le masque et des recharges.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 00:20:59

Dans 2033 si tu fait bien attention tu te rend compte qu'en vrai les sombres ne veulent aucun mal aux humains... au contraire.

Sinon truc de fou...

Une structure de coaching m'as approché pour que je devienne coach perso sur Overwatch :ouch:

Payé bien sur...

Je crois que je vais le faire.

Si je peux joindre l'utile à l'agréable c'est tout bénéf :noel:..

Et si ça marche je vais peut être le faire sur BF1 aussi :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
03 juillet 2017 à 03:49:29

Pistonne moi pour BF1 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment