CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Blabla de Battlefield 1 :.

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 645»
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 17:42:11

Quelqu'un a un chat ici ? :hap:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:50:01

C'est toi qui appartient au chat, pas le contraire. :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 18:03:46

Je viens de comprendre ça depuis aujourd'hui :noel:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:14:31

[Z]aiKoZ (28 juin 2017 à 17:42:11) a écrit:
Quelqu'un a un chat ici ? :hap:

J'en ai pas mais j'en ai eu plusieurs par le passé.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 19:06:27

Je viens d'acheter un petit chaton angora de 2mois et demi lol

Ça fait 7h qu'il est caché derrière mon meuble TV, il veut pas sortir :hap:

Appzrament c'est généralement comme ça quand un chaton découvre son nouveau foyer :(

Du coup je sais pas comment m'y prendre la .. Pour l'instant je le laisse tranquille j'ai pas envie de lui faire peur plus que ça

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:08:50

Laisse le il finira par sortir tout seul :oui:

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:14:19

Ça fait 7h qu'il est caché derrière mon meuble TV, il veut pas sortir :hap:

:rire:

Il ne va pas se laisser mourir là ne t'inquiètes pas. :noel:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:35:37

Le 28 juin 2017 à 12:02:14 SgToubib a écrit :

Le 28 juin 2017 à 02:37:15 _UnPokemon_ a écrit :
Ayyyyy j'ai tué un Bibliothécaire. :noel:

On dirait un mix entre les chargeurs et les tanks de Left 4 dead. :(

Moi jme faisais démonter royalement la tronche avec eux en Ranger Difficile, évidemment, on parle de Metro, c'est pas une promenade de santé.
Pis dans la bibliothèque un moment, je n'avais plus de munitions :rire:
Et il en restait genre 6-7 dans le niveau.
Du coup, j'ai dû utiliser la technique de "jte regarde dans les yeux, bitch !" ; M'enfin, parfois ça marche, parfois non.
L'IA est pas trop pourrie de ce côté, comme quoi, fidèle à la créature.

Je suis en Survivaliste Hardcore (l'avant dernier niveau de difficulté je crois) et je l'ai tué que pour le succès. :noel:
Sinon je me suis contenté de les fixer dans les yeux et ça passe crème.

Et what, t'avais plus de balles? Mais comment tu fais? :fou: Moi je suis toujours full quasiment.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 19:39:18

Ah bah j'espère bien :rire:

Defois je le caresse pour le mettre en confiance mais rien y fait, il veut pas sortir de mon meuble TV lenfoiré :noel:

Putain j'espère que ça sera pas comme pendant des mois quand même :hap:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:51:47

Met à manger et à boire. :o))

FraisierFou FraisierFou
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:57:08

Le 28 juin 2017 à 19:39:18 [Z]aiKoZ a écrit :
Ah bah j'espère bien :rire:

Defois je le caresse pour le mettre en confiance mais rien y fait, il veut pas sortir de mon meuble TV lenfoiré :noel:

Putain j'espère que ça sera pas comme pendant des mois quand même :hap:

Non ne t'inquiète pas, mais si c'est un mâle bonjour le marquage de territoire quand il va grandir :rire:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:57:35

WHAT? :d) https://shadow.tech/

La start-up Blade a inventé un nouveau concept de PC, entièrement dématérialisé, repensant complètement l’expérience du gaming : Shadow. Un PC surpuissant, entièrement dématérialisé dans le cloud, pour une toute nouvelle expérience de jeu.

A votre domicile, ce PC se présentera sous la forme d’un petit boîtier. Il est très puissant et constitue une machine de jeu rapide et performante. Son secret ? Sa puissance n’est pas chez vous, elle est dans le cloud !

Shadow est proposé sous forme d’abonnement, rendant son coût plus doux qu’un PC traditionnel. Autre atout de taille : Shadow évoluera grâce à l’apparition de nouvelles versions de ses composants, comme la carte graphique par exemple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498672493-bc58b0eed3ba06089741cca2dc722f7e.jpg

Message édité le 28 juin 2017 à 20:00:15 par _UnPokemon_
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 20:02:46

Merde c'est un mâle.. :peur:

oh merde mes canapés :snif2:

Mais bon, avant d'en arriver la faut déjà qu'il commence par sortir sa tête de ce foutu meuble TV :rire:

D'ailleurs si quelqu'un s'y connaît, pour l'instant il est avec moi dans la chambre et j'ai fermé la porte a fin qu'il ne soit pas trop perdu au cas ou il sortirait vu que j'ai plusieurs pieces chez moi, surtout que la il doit être encore stressé

C'est pas mauvais pour lui du coup ? J'ai tous mit a disposition : litiere, nourriture, jouet, coin pour dormir etc ..

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:11:44

Bifle le pour montrer ta dominance. :oui:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 20:18:20

J'y tiens trop a mon ..., je prend aucun risque surtout avec un chat stressé :noel:

FraisierFou FraisierFou
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:26:39

Le 28 juin 2017 à 20:02:46 [Z]aiKoZ a écrit :
Merde c'est un mâle.. :peur:

oh merde mes canapés :snif2:

Mais bon, avant d'en arriver la faut déjà qu'il commence par sortir sa tête de ce foutu meuble TV :rire:

D'ailleurs si quelqu'un s'y connaît, pour l'instant il est avec moi dans la chambre et j'ai fermé la porte a fin qu'il ne soit pas trop perdu au cas ou il sortirait vu que j'ai plusieurs pieces chez moi, surtout que la il doit être encore stressé

C'est pas mauvais pour lui du coup ? J'ai tous mit a disposition : litiere, nourriture, jouet, coin pour dormir etc ..

Laisse le prendre ses marques dans ta chambre, quand il aura pris confiance tu pourras le laisser explorer la maison. :ok:

Apprends lui le réflexe litière par contre sinon tu vas en chier ( :hap: )

T'as d'autres animaux ?

J'ai eu une grosse crise de sel sur tout à l'heure sur Désert du Sinai, ma vraie nature reprends le dessus :pf:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 juin 2017 à 20:38:38

Ouais c'est exactement ce que je fais
Par contre je sais pas à quel moment je pourrai le laisser sortir de la chambre, difficile de savoir si il a confiance :hap:

PS : IL VIENR ENRIN DE SORTIR APRÈS 9H PASSÉ DERRIÈRE LE MEUBLE TV :ange:

Il est posé dans la litiere :noel:

FraisierFou FraisierFou
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:51:10

Le 28 juin 2017 à 20:38:38 [Z]aiKoZ a écrit :
Ouais c'est exactement ce que je fais
Par contre je sais pas à quel moment je pourrai le laisser sortir de la chambre, difficile de savoir si il a confiance :hap:

PS : IL VIENR ENRIN DE SORTIR APRÈS 9H PASSÉ DERRIÈRE LE MEUBLE TV :ange:

Il est posé dans la litiere :noel:

Laisse le 2/3 jours dans ta piaule puis laisse le explorer après :noel:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:00:54

Le 28 juin 2017 à 20:11:44 _UnPokemon_ a écrit :
Bifle le pour montrer ta dominance. :oui:

Ça m'a rappelé cette vdm :rire:
http://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-c-est-ma-derniere-soiree-avec-mon-fiance-avant-son-depart-en-chine-diner-en-tete_28142.html

Le 28 juin 2017 à 19:57:35 _UnPokemon_ a écrit :
WHAT? :d) https://shadow.tech/

La start-up Blade a inventé un nouveau concept de PC, entièrement dématérialisé, repensant complètement l’expérience du gaming : Shadow. Un PC surpuissant, entièrement dématérialisé dans le cloud, pour une toute nouvelle expérience de jeu.

A votre domicile, ce PC se présentera sous la forme d’un petit boîtier. Il est très puissant et constitue une machine de jeu rapide et performante. Son secret ? Sa puissance n’est pas chez vous, elle est dans le cloud !

Shadow est proposé sous forme d’abonnement, rendant son coût plus doux qu’un PC traditionnel. Autre atout de taille : Shadow évoluera grâce à l’apparition de nouvelles versions de ses composants, comme la carte graphique par exemple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498672493-bc58b0eed3ba06089741cca2dc722f7e.jpg

Ouais, une bonne idée dans le fond, j'avais déjà vu un article là-dessus.
Mais fuck it, je garde mon PC.

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:19:01

Le 28 juin 2017 à 19:57:35 _UnPokemon_ a écrit :
WHAT? :d) https://shadow.tech/

La start-up Blade a inventé un nouveau concept de PC, entièrement dématérialisé, repensant complètement l’expérience du gaming : Shadow. Un PC surpuissant, entièrement dématérialisé dans le cloud, pour une toute nouvelle expérience de jeu.

A votre domicile, ce PC se présentera sous la forme d’un petit boîtier. Il est très puissant et constitue une machine de jeu rapide et performante. Son secret ? Sa puissance n’est pas chez vous, elle est dans le cloud !

Shadow est proposé sous forme d’abonnement, rendant son coût plus doux qu’un PC traditionnel. Autre atout de taille : Shadow évoluera grâce à l’apparition de nouvelles versions de ses composants, comme la carte graphique par exemple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498672493-bc58b0eed3ba06089741cca2dc722f7e.jpg

[[sticker:p/1kkj]]

C'est clairement ce vers quoi on va se tourner dans le futur je pense. Mais bon on est encore loin d'y être. Surtout que ça risque de soulever des questions de vie privée.

Message édité le 28 juin 2017 à 22:21:55 par frgoldeagle
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment