CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Blabla de Battlefield 1 :.

DébutPage précedente
«1  ... 623624625626627628629630631632633  ... 645»
Page suivanteFin
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:17:11

Le 12 juillet 2017 à 22:13:20 TvT_Punis a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:07:42 _UnPokemon_ a écrit :

On avait prévenu pourtant, rentrer dans le jeu de Lobix était passible de sanction quand il foutait un bordel monstre. Avec tous ses secondaires, c'est plus simple à modérer quand y'a personne qui feed.

Et si tu crois qu'on est dur, regarde les règles du forum Cinéma, tu vas rire, ou pleurer. :hap:

Donc dans ta logique, lui peut écrire n'importe quoi sans être banni alors, que si on répond à son message ... on est banni d'office ???

Ses pseudo qui trollait se faisait toujours ban.
C'est pas pour rien qu'il à 2000 pseudo :noel:

Et si tu veux lui répondre faut réussir à rester dans les règles de la charte.

Regarde moi, je lui répondais toujours et j'ai jamais été ban :hap:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:17:56

Le 12 juillet 2017 à 22:13:20 TvT_Punis a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:07:42 _UnPokemon_ a écrit :

On avait prévenu pourtant, rentrer dans le jeu de Lobix était passible de sanction quand il foutait un bordel monstre. Avec tous ses secondaires, c'est plus simple à modérer quand y'a personne qui feed.

Et si tu crois qu'on est dur, regarde les règles du forum Cinéma, tu vas rire, ou pleurer. :hap:

Donc dans ta logique, lui peut écrire n'importe quoi sans être banni alors, que si on répond à son message ... on est banni d'office ???

Nan mais lui aussi il est banni, hein. :pf:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:21:41

Mais les modos sont gentils :)
C'est juste le système qu'est méchant :nah:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:31:38

Je te comprends lefoudemgs, mais je ne comprends pas pourquoi Poké, un mec d'une vingtaine année me fout un kick pour 7 jours alors qu'il sait très bien que ce n'est qu'une énième provocation de la part de Lobix. Et c'est moi qui prend un kick et pas Lobix ... OK j'ai accepté la sanction et en plus de ça, Lobix qui me provoque en mp, seul Jéjé a eu les messages MP de Lobix envers moi ...

Enfin bref, Poké ...
Je te le dis franchement et clairement ... tant pis si je prends un kick plus durablement que Toubib, t'es trop jeune pour modérer le forum de BF et tu n'as pas les armes pour faire valoir tes acquis en tant que modo purement BF ...

Je suis là depuis le début de BF, alors sanctionne moi comme tu le peux à la faveur de ton emploi du temps à accorder en tant que modo du forum de BF1 ...

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:39:59

Mec si tu savais la "guerre" qu'il y a eu entre moi et lobix...

Il m'a insulté, stalker, essaye de me hacké et autre joyeusetés :rire:

Ce genre de mec faut juste lui monter que t'en a rien à foutre de lui et que ces tentative de te faire chier ne te font que rigoler.
C'est ça qui les fait le plus rager... savoir qu'ils n'ont aucune emprise sur toi :oui:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:05:02

Perso j'ai pas touché à lobix je l'ai Juste ignorer, puis j'allais pas prendre le risque, il a stalk le nom et l'adresse d'un khey avec qui j'ai de bon rapports.

Après TVTpunis je te trouve un peu sèvere envers poké, c'est vrai que c'est pas sympa pour le kick, mais sur jvc on est plus à un ban près :noel:
Par contre je trouve vraiment abusé un modo du forum bf qui n'a pas le jeu, ou qui a prit 6 mois pour jouer un total de 10h :(

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:39:15

qu'une énième provocation de la part de Lobix

A laquelle tu réponds, alors que tu sais que c'est une provoc, elle vient de là ta sanction.

Et c'est moi qui prend un kick et pas Lobix

Mais qu'est-ce que t'en sais, putain...

Tu te rend compte que tu viens me prendre la tête pour une sanction vieille de plusieurs mois?
Et tu crois vraiment que je vais te sanctionner pour avoir dit ça?

Parce que si oui, tu me connais vraiment très mal; et de nous deux, tu me semble être le rageux immature.

Rah puis merde, c'pas la Tranchée ici. :nah:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:47:56

Oui pas de gueguerre ici s'il vous plaît merci.

Le blabla PS4 est été fermé à cause de ce genre de conneries...

Faites pas la même ici please :hap:

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 11:17:08

NON MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ENCORE !
BAN DEF !
MAIS SERIEUX !

Allez vous faire foutre !

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 11:22:54

Pour aucun motif en plus, franchement, jvais deban ça, pourquoi on me fait autant chier ?
Qui suce qui ?

Jvais passer aux bureaux de JVC, j'vais burn dans le hall et sur les murs pour exprimer mon mécontentement. :fou:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:26:53

Le 13 juillet 2017 à 11:17:08 Toubib_Invaincu a écrit :
NON MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ENCORE !
BAN DEF !
MAIS SERIEUX !

Allez vous faire foutre !

DDB :hap:

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 12:05:35

C'est juste odieux et intolérable.
Je vais garder l'image de JudgeDead, tant pis pour eux.

Jvais juste attendre le deban de mon compte principal fuck it.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:12:15

Clairement je ne comprend pas les modos. Je me fais insulter ainsi que d'autre membre (cc toubib) sur un topic, le responsable des insultes ne prend même pas un kick. [[sticker:p/1jnh]]

Puis bien sur cette altercation a lieu en plein milieu de l'après midi, les modos ont mis plusieurs heures a réagir [[sticker:p/1jnc]]

L'été vous savez que la fréquentation va augmenter en plein milieu de la journée, pourquoi ne pas prendre un modo supplémentaire pendant cette période qui soit présent et efficace ? [[sticker:p/1jne]]

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 13:41:04

Non mais ce que je ne comprend pas.

C'est que tu prend une sanction parce que tu montres un gros fils de canard qui t'insultes sur plusieurs messages.
Olol divulgation de MP !
Tu passes de victime à coupable sans aucun jugement à ton égard.
Suffit juste de passer pour la bonne personne qui n'a rien a se repprocher, et tu marches sur l'eau.
C'est comme si on te volait ta voiture et qu'on te foutais en taule parce que le gars qui t'as chourré porte plainte contre toi.
C'est juste qu'ils n'ont pas envie de se faire chier et de réfléchir, tellement plus simple d'appuyer sur un bouton pour exterminer les innocents et laisser les pourritures en liberté.
Qu'il en soit ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:43:46

Déjà le fait que tu sois ban est très discutable, mais le pire c'est qu'il nous a insulté tous les deux sur un topic (donc hors mp) et il n'a rien eu [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 13:51:17

Le 13 juillet 2017 à 13:43:46 TrafalgarMax a écrit :
Déjà le fait que tu sois ban est très discutable, mais le pire c'est qu'il nous a insulté tous les deux sur un topic (donc hors mp) et il n'a rien eu [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

A la limite le premier, pourquoi pas, j'ai fait une erreur, je l'accepte.
Mais le deuxième ?

Ban permanent en motif :

SergenToubib

:doute:
J'avoue ne rien comprendre au système de bannissement.
Ça doit passer sous le bureau, obligé.
Juste parce que j'ai mis l'autre en nom de région, ça passe comme sanction ultime.
Vraiment n'importe quoi.

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
13 juillet 2017 à 14:26:14

Le 13 juillet 2017 à 13:51:17 Toubib_Invaincu a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 13:43:46 TrafalgarMax a écrit :
Déjà le fait que tu sois ban est très discutable, mais le pire c'est qu'il nous a insulté tous les deux sur un topic (donc hors mp) et il n'a rien eu [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

A la limite le premier, pourquoi pas, j'ai fait une erreur, je l'accepte.
Mais le deuxième ?

Ban permanent en motif :

SergenToubib

:doute:
J'avoue ne rien comprendre au système de bannissement.
Ça doit passer sous le bureau, obligé.
Juste parce que j'ai mis l'autre en nom de région, ça passe comme sanction ultime.
Vraiment n'importe quoi.

Fais une une demande de justificatif.

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 14:37:11

La raison est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-51958385-1-0-1-0-ban-sergentoubib.htm

Au mieux, c'est pas grave, ça m'arrange même, ça montre la faiblesse des soumis.

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
13 juillet 2017 à 14:53:07

Franchement c'est regrettable ce comportement, on dirait un bébé à la maternelle qui va pleurer à sa maîtresse parce qu'on à pris son crayon de couleur.

Enfin bref on va effectivement mettre ça sur le compte des vacances scolaires..

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 15:01:33

Je compatis pour toi, Toubib_invaincu, mais tu as suréagi, ce que attendait le troll d'hier...
Il ne faut jamais rentré dans le "jeu" de ces personnes même si tout nous y pousse...

J'ai moi-même du blacklisté une personne sur ce forum qui me "cherchait" gratuitement à chaque message que je postais...
C'est d'ailleurs le 1er forum où je dois le faire, j'en fréquente d'autres beaucoup moins rempli de trolls en tout genre...

Message édité le 13 juillet 2017 à 15:05:50 par darkvadorobiwan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment