Et ben voila jai crée se topic pour faire appel a tout les forrumeur encore actif sur le forum...question de savoir comment il en reste alors repônder merci
EvilMike
Niveau 10
18 octobre 2006 à 05:52:08
Hé salut tout le monde. Content de voir qu´il y ait toujours des joueurs de Chrono Cross ici.
drizzt_17
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:31:47
content de voir que dapres moi sans faire trop t/teux lol le meilleur forumeur de cc est encore la
ultima_24000
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:22:44
c´est devenue une ecpece tres rare
drizzt_17
Niveau 7
24 novembre 2006 à 02:43:10
lollllll et oui
ultima_24000
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:43:43
ouf au moin ya quelqin en vie sur ce forum
drizzt_17
Niveau 7
25 novembre 2006 à 01:54:28
ouais mais ses rendu rare...malheureusement
drizzt_17
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:50:09
je me demande ou son rendu tout les forumeur moi la...
ultima_24000
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:25:21
vert de noveau jeu je supose
drizzt_17
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:48:41
ouais sa ses sur mais il pourrait faire comme nous des petit tour sur se forum
ultima_24000
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:13:14
que veut tu persone n´est parfait
drizzt_17
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:52:06
ouais sa ses sur
LetDragon
Niveau 1
27 novembre 2006 à 02:14:39
Histoire que vous ayez pas trop l´air cons à 3 je me manifeste
C´est toujours ca de pris
drizzt_17
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:09:15
lol opn 3 trois!!!...
drizzt_17
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:09:47
on es trois*dsl
chucky777_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:53
4! fiesta!
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:18:49
Faut dire que sa tourne vite en rond les forums JV.com