Ouais... moi j´aimerais bien qu´on fasse le site. Mais comme j´ai dit, il faudrait qu´on se donne des tâches à faire.
De mon côté, je pourrais essayer de faire un design pour le site et vous me direz par la suite comment vous trouvez...
Sinon, voici une soluce (walkthrough) que j´avais écris il y a 3 ans sur Chrono Cross. Elle pourrait nous aider car il y a tout ce qu´il y a savoir sur le jeu :P.
http://eleves_tim.cmaisonneuve.qc.ca/e0545389/Web/cc_soluce.rtf
Et pour finir, voici un travail que j´ai fait en Flash pour l´école. C´est un site amateur mais il est très bien fait. Ça n´a pas rapport à Chrono Cross (ou jeux vidéo) mais vous pouvez voir un peu de quoi je suis capable ;)
http://eleves_tim.cmaisonneuve.qc.ca/e0545389/Web/misa/index.html
Bon pour le site, qui est prêt à commencer? Au fait, comment peut-on s´organiser pour faire un site à distance... lol