Salut tout le monde, je vois qu´on veut faire un site. Projet intéressant ;) . Je pourrais aider un peu s´il y a des trucs pas trop clairs. Avec le temps, il y a eu beaucoup de monde qui ont passé autant de temps que moi sur le jeu lol...
Au fait, Choco, c´est toi qui s´occupe du projet? Tu seras le webmaster? T´as déjà quelque chose de construit? Ou c´est encore qu´au stade d´idée?
Si vous avez besoin de mon aide, je suis là. Je pourrais poster quelques Fan Fic aussi ;) .
Et avec ce projet en tête, ça me donnera surement envie de rejouer à Chrono Cross ces derniers temps.