CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement !!!

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:43:02

lollllll floodesque non jpense que jecrit ouin car sais une habitude et ultima_24000 ya pas de quoi ah et aussi bonne vacances!

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:25:10

thanks

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:38:45

vous m´avez abondonez :snif2:

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:28:48

Allons, il ne faut pas pleurer :-d

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:58:36

peut etre personne ne repondra m´enfin en cherchant des vieux RPG (pour moi les meilleurs) je suis tombé sur celui la alors bon es ce que quelqu´un pourrai m´expliquer vite ait l´histoire pls :)

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:13:53

Je n´ai pas le courage de t´expliquer l´histoire à cette heure aussi tardive (désolée :-p), mais voici un lien qui pourrait t´intéresser :
http://www.etdieucrealea.com/Chrono-Cross.html

Les 6 premiers paragraphes :)

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:56:17

lol personne te laisse tomber ultima voyon chu toujours la...1 fois par 3 jour maximun je pense...

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:08:19

(tj en esperant qu´il y ai du monde)youhou l´histoire ma paru plutot pas mal mais bon il faudrai peut etre que je commence par chrono trigger d´abord nn?enfin bref il a l´air pas mal (au fait je serai tousles jours ici alors bon XD)

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:33:20

ct(chrono trigger) est nessesaire que pour certain passage du jeu mais oui sa serai bien de commencer par lui mais meme si tu commence pas par ct cc(crono cross) te possera pas de probleme

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:08:50

oki mais pour comprendre l´histoire depuis le début pour tout bien comprendre il faut ct?en gros es ce que cc et bien la suite historique de ct?

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:47:31

salut drizzt_17 merci j´ai cru que personne ne passe ici mais bon je te souhaite une tres bonne annéé 2007 a toi ta fammille et a tout les forumeurs de chrono cross a+ :bye:

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:04:51

pareil pour moi ultima car aujourdhui on est le 31...devine se quon fais le soir du 31 lol

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:05:54

(Khabeleth)ouais ta tout compris

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:26:50

bah moi j´ai jouer q´a chrono cross et pas a ct et il m´a plut tout de méme bon tchao a+ sayonara et bonne annéé

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:27:58

lol moi jai fait cc et apres ct...mais apres je me suis dit pourquoi pas les faires dans lordre et puis voila

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:44:58

jai eu une idee vous dite si sa vous plait...faire un genre de top 5 de vos rpg ou jeux prefere

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:00:37

Moi sa me tenterai bien de faire un site sur CC (et pk pas sur les RPG en général ensuite), me faudrais une ptite equipe par contre, parceque d´une, je connais pas le jeux à fond. de 2, seul on perd vite de la motivation. et 3, je suis une bille en orthographe.

Sinon Drizzt c´est pas une movaise idée, sa a souvent été fait mais c marant.

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:58:12

mais drizt tu connais l´othographe toi et moi je connais le jeux a 100/100 alors

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:01:00

lol sa na peut etre pas lair mais je suis bon en orthographe ses juste que mon clavier est mon configurer...et oui je connais encore 100/100 du jeu lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:33:29

Salut tout le monde, je vois qu´on veut faire un site. Projet intéressant ;) . Je pourrais aider un peu s´il y a des trucs pas trop clairs. Avec le temps, il y a eu beaucoup de monde qui ont passé autant de temps que moi sur le jeu lol...

Au fait, Choco, c´est toi qui s´occupe du projet? Tu seras le webmaster? T´as déjà quelque chose de construit? Ou c´est encore qu´au stade d´idée?

Si vous avez besoin de mon aide, je suis là. Je pourrais poster quelques Fan Fic aussi ;) .

Et avec ce projet en tête, ça me donnera surement envie de rejouer à Chrono Cross ces derniers temps.

La vidéo du moment