Moi non plus je connais pas trop les hébergeurs... j´en ai un gratuit avec l´école mais... l´adresse est trop longue et pas très professionnel lol.
L´autre jour, il y a avait quelqu´un qui avait posté un site d´hébergement intéressant. Mais je n´ai pas trop compris le fonctionnement... si on pouvait m´expliquer un peu, je pourrais peut-être essayer de faire quelque chose.
Breizh, des Easter Egg... une section ´Références´ alors? Bon si vous avez des textes (Fan Fictions, reviews, previews, aide) sur Chrono Cross (et Chrono Trigger pourquoi pas?), bah on devrait les rassembler. Comme pour les images ou les médias (wallpapers, musique, vidéos).
Dès qu´on peut héberger tout ce contenu quelque part, on pourra commencer à faire un site. Alors faut se renseigner pour un endroit précis sur le net.