CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement !!!

schala45
schala45
Niveau 9
18 février 2007 à 13:20:27

C´est la merde, j´avoue.

EvilMike> Oh si, fait un site! pleaaaase! *_* Un vrai site! Et on mettrais toutes nos theories francaises! bwhahahaha!

(comment ca la folle est de retour? xD)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 février 2007 à 14:31:39

Un site sur Crono Cross, y aurait de quoi faire.

Surtout avec le nombre de théorie présent sur ce forum :lol:

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
19 février 2007 à 00:58:40

lol je vois qu´il y a du monde ici présent

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 février 2007 à 03:21:54

allez, personne ne me connaît par ici, mais j´suis un ancien (et même heu... modéro ^^´) du forum CT (la porte juste à côté ^^)
J´suis pas bien présent depuis quelques mois, mais j´signale que j´suis bien en vie. Je vois que l´idée de faire pousser un site web francophone sur CC germe dans certains esprits. Comptez pas sur moi pour le côté webmastering (j´y connais rien :p) mais si vous voulez des infos concernant CT ou un correcteur frensè=> français pas trop pourrave, j´pourrais p´tet aider ^^ Plus on est de fou (visiblement ya de bons fracassés ici :rire2: ) plus on rit

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
20 février 2007 à 17:51:31

Bon, en gros on à juste à trouver un webmaster qui a du temps libre et qui aime CC.
Pas si simple en fait, j´connais personne dans mon entourage qui à joué à CC, et vous?

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
20 février 2007 à 21:47:57

Vous avez regardé du côté des CMS ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 février 2007 à 04:21:28

C´est sûr que j´aimerais faire un site web sur Chrono Cross (j´en avais déjà fait un... très amateur). Mais j´ai pas trop le temps... et si quelqu´un pouvait commencer, je pourrais rafistoler (updater) le tout quelque fois.

Si on faisait un site sur Chrono Cross (bah les Chronos en général), quelles sections y verrez vous dessus ?

Ex: Personnages, Elements (magie), Équipement, Soluce, Trucs et Astuces, Médias (img, vids, mp3), Théories, Fan Fiction (Art)... etc.

Si on se trouve un bon site d´hébergement pas trop compliqué, on pourrait tous contribuer un peu à ce site.

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
21 février 2007 à 13:24:38

oui ses sur sa Mike on a de bonnes idées je trouves mais crime on manque de ))personnel(( lol moi aussi j´aimerais sa faire un site

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
21 février 2007 à 13:25:35

mais tu sais comme moi mes competétence pour faire un site...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
21 février 2007 à 17:45:01

Les hebergeurs ça marche comment?
Je connais pas du tout

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 février 2007 à 21:18:55

Eventuellement pour CC, une espèce d´Easter Egg, sauf qu´ici les références seront sur les autres ep´ de la série (enfin.. CT principalement j´pense, à moins de n´avoir raté une scène (dans CC) où on peut connaître les "mensuratoins" de Kid (par exemple :sarcastic: ))

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 février 2007 à 05:30:30

Moi non plus je connais pas trop les hébergeurs... j´en ai un gratuit avec l´école mais... l´adresse est trop longue et pas très professionnel lol.

L´autre jour, il y a avait quelqu´un qui avait posté un site d´hébergement intéressant. Mais je n´ai pas trop compris le fonctionnement... si on pouvait m´expliquer un peu, je pourrais peut-être essayer de faire quelque chose.

Breizh, des Easter Egg... une section ´Références´ alors? Bon si vous avez des textes (Fan Fictions, reviews, previews, aide) sur Chrono Cross (et Chrono Trigger pourquoi pas?), bah on devrait les rassembler. Comme pour les images ou les médias (wallpapers, musique, vidéos).

Dès qu´on peut héberger tout ce contenu quelque part, on pourra commencer à faire un site. Alors faut se renseigner pour un endroit précis sur le net.

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
22 février 2007 à 17:39:53

moi j´ai une exenlente fiction sur CC elle parle de Kid...:P mais se n´est pas moi qui la crée mais on pourrai quand meme la mettre sur le site

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 février 2007 à 18:45:59

Très drôle Drizzt. Cependant, la Fan Fiction n´est pas complète...

schala45
schala45
Niveau 9
22 février 2007 à 19:21:58

Une partie Fan Art et Fan Fic pourrait etre eventuelle ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 février 2007 à 05:37:13

Dans ce cas, faites des Fan Arts ;) . De mon côté, il y a la FAQ que je pourrais poster sur le site (informations, aides, etc.) et mes nombreuses Fan Fictions contriburont à remplir cette section.

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
23 février 2007 à 12:51:43

eh bien comme un débutant je ne sais pas ses quoi des fan arts...

schala45
schala45
Niveau 9
23 février 2007 à 13:04:59

Les fan arts sont des dessins fait sur des personnages de jeux video ou manga. Donc, des dessins de fans ^^

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
23 février 2007 à 13:50:24

ah merci Schala45 et bien sa ses pas pour moi je suis nul en dessin...lol

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
23 février 2007 à 17:27:59

Avant tout ça, l´hebergeur et le webmaster :), j´pourrai eventuellement faire web-master quand je saurai mon EDT.

La vidéo du moment