CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 février 2007 à 22:32:23

Bah j´aurais pu tout faire ca durant mes vacances... mais la, les cours sont recommencés et je vais bientot commencer à déborder dans mes projets d´école.

Mais Choco, il nous faut un hébergeur gratuit avec pas trop de pub... Dès que tu me trouve ça, je serai motivé à faire un minimum pour le site.

floodesque
floodesque
Niveau 10
04 février 2007 à 23:25:05

http://www.awardspace.com c´est un bon

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 février 2007 à 00:55:12

Intéressant, je me suis fait un compte mais je ne sais pas trop comment ça marche... tu peux expliquer un peu. Pendant ce temps, je vais essayer de faire quelques pages HTML pour le site.

schala45
schala45
Niveau 9
08 février 2007 à 15:44:11

Bouh les gens o_o

"ARGH! un fantome!"

Mais nan, sjuste moi...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 février 2007 à 05:32:51

Whoa, une revenante!
Ça va? Quoi de neuf depuis tout ce temps, ancienne impératrice du forum ;)

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
09 février 2007 à 13:14:18

Bon retour Schala45 !

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
10 février 2007 à 02:08:48

meme si je te connait pas...lol

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 février 2007 à 23:08:48

Passe dans le coin en mode je fouine sur les forums RPGs et pan, une connaissance :lol:

Bonjour Schala :fete:

schala45
schala45
Niveau 9
12 février 2007 à 20:11:46

Oh un chou *_*

EvilMike> Toujours vivante, comme tu peux voir XD I am aliiiiiveuuuh
Et j´ai pas trop changé o_o et toi? ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 février 2007 à 20:41:40

Pas changé trop, mais les études ainsi que les cours prennent beaucoup de mon temps. Les heures de jeux ou le temps attribué à l´écriture de Fan Fics sont très limités...

Sinon, j´étudie en multimédia donc je reste toujours dans ce domaine du jeu et des trucs technos lol. Et justement, on avait eu envie de faire un site sur Chrono... mais on a pas trop le temps lol. En plus que les Chronos se font un peu vieux...

Et puis, quels jeux as-tu sous la dent?

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
14 février 2007 à 00:58:40

parle pour toi mike lol...jai juste 14 moi

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
14 février 2007 à 19:31:41

Ouah vous êtes vieux, mois j´entamme tous juste ma 8eme année.

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
14 février 2007 à 22:36:18

oh...sa ses une new lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 février 2007 à 03:56:43

Whoa... il y a vraiment une différence d´âge énorme lol... C´est un choc !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 février 2007 à 10:11:56

C´est vrai la différence est terrifiante :lol:

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
15 février 2007 à 13:27:50

19 a 8 ses quand meme 11 lol ta raison mike

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
16 février 2007 à 18:11:58

C´est bizare que y´est pas plus de gens d´au moins 20/25ans sur ce forum quand mm, chrono ct cho a se procurer en France pour des jeunot.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 février 2007 à 07:18:48

Bah... le jeu date un peu maintenant...
Mais je me rappel d´une époque où le forum était assez bien peuplé ;)

schala45
schala45
Niveau 9
17 février 2007 à 18:50:40
  • jeune aussi, pas si vieille* o_o

Bah ecoute, a l´epoque j´etait jeune, insouciante, et avec un frere qui cherchait des bons rpg a utiliser sur emulateur... XD

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
18 février 2007 à 00:37:56

Moi j´ai du attendre d´avoir l´adsl pour y jouer

La vidéo du moment