Pas changé trop, mais les études ainsi que les cours prennent beaucoup de mon temps. Les heures de jeux ou le temps attribué à l´écriture de Fan Fics sont très limités...
Sinon, j´étudie en multimédia donc je reste toujours dans ce domaine du jeu et des trucs technos lol. Et justement, on avait eu envie de faire un site sur Chrono... mais on a pas trop le temps lol. En plus que les Chronos se font un peu vieux...
Et puis, quels jeux as-tu sous la dent?