CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement !!!

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
04 décembre 2006 à 13:17:13

lol on est trop la joke

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:54:43

lolll on vois ici linmportance de chacque forumeurs...

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:07:54

ah oui la rarete des forumeur commence a ce faire sentir

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:09:19

lol ouais ses sa je voulai dire

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:08:37

Sa a jamais été non plus la grande aflluance, me rappelle qua un moment ont 4,5 a poster tt les 2,3jour, c le max quon a du avoir

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
16 décembre 2006 à 05:39:31

lol ouin ses pt ben vrai sa mais quand meme stai mieu que aujourdhui

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:32:20

ah la on peu dire quia du monde avec tout ses topic

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:15:29

C´est malheureux à dire mais beaucoup de joueurs ne pensent plus à Chrono Cross.

Pourtant, il y a des jeux qui se gravent dans la mémoire, au point d´y penser comme au premier jour.

Chrono Cross en fait partie et ce n´est pas le poids des années qui le fera oublier.

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:19:34

moi jypense toujour je suis meme entrain de rejouer avec

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:50:38

moi aussi depuis 3 ans a chaque annee je la passe au complet au moin 1 fois jsais pas pk mais on dirai quil me manque lol

floodesque
floodesque
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:43:31

Ce qu´il manque à la série Chrono c´est un site francophone complet, avec un forum rassembleur où tous les fans pourraient exprimer leur passion pour cette série et constituer une communauté visible et non fragmentée.

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:56:17

entierement d´accord a+

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:30:37

ouais sa ses bien vrai!

floodesque
floodesque
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:44:26

Faudrait que quelqu´un fasse ce site

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
22 décembre 2006 à 13:46:13

lol ouin pour ceux qui son capable sa serai une idee...

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:46:01

alors quelle est la personne qui va se devouer :question: et joayeux noel a tous les fans de chrono cross

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
23 décembre 2006 à 00:11:09

correction ultima_24000 joyeux noel et bonne annee :-d

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:58:26

joyeux noel ce qui compte c´est que vous l´avez compris merci drizzt_17 de me corriger moi et l´orthgraphe ca va pas ensemble

floodesque
floodesque
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:09:18

drizzt pourquoi tu écris toujours "ouin" au lieu de "oui"? on dirait que tu pleures lol

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:11:15

j´esper que vous avez passe un joyeux noel now je vous souhaite une tres bonne annee 2007

La vidéo du moment