nooooooooon moi! >_<
Le mien
"Disparait avec "
:mot:
"Esquive"
Même pas à dreamland
Viens le chercher si tu le peux
moi chui toujours la *prend le mot*
c´est quoi ce topic ?
"Géle le temps, vole le mot"
C´est le mien
vous fumez ou quoi dans ce forum ?
Banni pour avoir posé une question idiote, WHA, deviennent efficace sur JV
"Se marre avec Schala.. ...................lui pique le mot et se barre"
Personne ne peut me battre @_@...pis n´approche pas, sinon j´active mon arme secrète..THE carte O_O
"Lunette noires, voit pas le sourire"
Jamais @_@
S´il te plaaaaait *grand sourire*
"Met 2 autres paires de lunettes bien noires et bien dark"
NAN @_@
"Ptin je vois plus rien moi <_<"
..........Me suis fait avoir
Objection, c´est un coup bas :na:
Lui lance un de chrono cross qui prend le mot et reviens vers moi (ouais, je sais, la classe )