ça te fait quoi de voir des messages qui datent de plus de 10ans impressionnant ??
syphax
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:01:02
c'est une antiquité ce post
Jamba001
Niveau 25
30 juin 2014 à 19:44:47
Bonjour Moi, je possède une PS1 PAL dézonée avec Chrono Cross et d'autres jeux PS1 inédits en Europe. Bien que je les ai en anglais, je me régale quand même
syphax
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:13:44
tu comprends l'histoire ???
zorglub
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:29:33
Plus de 10 ans... On avait un poste encore plus gros et plus vieux qui a disparu... Vu les conneries qu'on a mis dessus, je regrette de pas pouvoir les relire!
GailKim
Niveau 25
13 juillet 2014 à 18:07:08
Dans une dimension parallele, le forum est actif à votre avis ?
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:32:03
Dans Another World
madec
Niveau 2
06 octobre 2014 à 21:02:14
Non non, je ne suis pas encore père !
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 avril 2015 à 16:18:29
Aïe aïe aïe ... Pas même une page en 1 an ! Bonne année au passage.
zorglub
Niveau 6
23 juin 2015 à 13:11:16
Est il encore temps de souhaiter la bonne année? Si c'est le cas, bonne année!
Un long chemin de croix pour récupérer mon mdp...
le-vrai-dieu
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:22:09
Esod Mumixam !
magladhonn
Niveau 4
24 juillet 2015 à 18:24:25
J'hallucine quand j'ai commencé chrono cross il y a un ou deux mois j'ai regardé au cas ou si le forum était toujours actif et il ne l'était pas mais en fait il semblerait qu'il y ait quelques survivants