Une petition? Y´en a deja eu des milliers, et rien n´a marché, alors à quoi bon? Ils veulent pas de suite. Et de toute facon, l´equipe "chrono"n´existe plus, ils sont tous séparés dans leurs coins.
Zorg> Eeeet ouais, spece de vieux! Moi.. 1600jours! Woah! Jolie chiffre! xD