Les âges.... A savoir que ce topic est le 2e du genre!!!! Il y a eu un premier topic créé par cronoaddict si je me souviens bien, un fan de crono trigger (et joueur de dance dance revolution) contraint de se rabattre sur le forum crono cross vu que le forum crono trigger n'existait pas à ce moment!!!! ca peut aider pour dater le 1er topic, regarde le plus vieux de crono trigger le forum, et dit toi qu'il est encore plus vieux!
Maintenant des illustres participants, on a eu Slash (disparu depuis), Le-vrai-dieu(toujours de passage de temps a autre sous le pseudo madec), coolraph, le "jeunot" du groupe, karsh_zoah_marcy et bien d'autres! et moi évidemment!
C'est vrai qu'on avait fait un vrai délire sur ce forum! on parlait de la chonche (une espèce d'humain qui a choisi sa propre voie d'évolution), de tomb raider (dont madec est un véritable fan de la première heure!), un peu de crono cross et surtout de n'importe quoi!!!
Je pense que le premier topic a du etre créé il y a 11 ou 12 ans, voir peut etre plus, on avait fait un nombre de message hallucinant (plus de 100 pages en une soirée, que du flood pur et dur) et propulsé à nous 6 le forum en 2e place des forums les plus frequentés par rapport au nombre de posts!!! Ca avait fait un petit tolé du coté du forum FF7 parce qu'on avait pris leur place au classement!!!!
Que de souvenirs!!!! Ca me rajeunit pas tout çà!!!