ah la la ça se plaint de la température!! voyez y'a pas eu d'été au auébec cette année, mon été a commencé à mon arrivée en France, en plein milieu de ce que les français appellent un automne de merde. Vous êtes choyés comparé à nous pauvres nomades des glaciales landes canadiennes!
je vous écris de Meulan en île de france, j'suis dans un presbytere, j'y dors j'y bois j'y lis du Dante en écoutant du Miles Davis sur un vieux tourne disque, aujourdhui cetait 'road trip' dans les campagnes du nord de paris, même que le prêtre nous a confié les clés d'une église! 2 païens avec une église pour eux seuls c'était marrant. Et ma condition de vagabond voyageur ne m'empêchera pas de venir poster ici!