CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

schala45
schala45
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:46:20

On dit meme ma déesse par ici :D

coolraph
coolraph
Niveau 5
16 juin 2008 à 05:27:06

Dieu est mort! Longue vie à Nietzsche!

(Heyho les posts se distancent, un peu de vigilance!)

((Ça serait tordant de continuer ce petit jeu toute notre vie, et de poster jusqu'à ce qu'incontinence s'ensuive.))

zorglub
zorglub
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:42:52

j'imagine bien les pseudos dans 50 ans lol! En plus de ca, on ne se rapellera de rien du jeu! quoi que je m'en souviens deja plus beaucoup lol

coolraph
coolraph
Niveau 5
17 juin 2008 à 02:37:01

y'avait un mec qui parlait pas et qui bourrinait avec un manche à 2 lames, y'avait un clown et un chat méchant mais au fond pas tant que ça, y'avait une fillette habillée sexy, y'avait la copine du mec qui se rappelait même plus de son homme beuh, on assaisonne ça de gros monstres volant et le tour est joué

(moi non plus me souviens plus beaucoup)

zorglub
zorglub
Niveau 6
05 juillet 2008 à 18:56:27

Il pleut aux bahamas depuis midi!(18h francaise)..... super les iles!

coolraph
coolraph
Niveau 5
06 juillet 2008 à 01:31:43

comment sont les filles des bahamas tu m'as dit?

zorglub
zorglub
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:18:54

Bah noires je t'ai repondu lol!!! et en plus de ca, passé la trentaine elles ont toutes tendances a gonfler!! (que des grosses madames, comme dirait mon collegue canadien!)

madec
madec
Niveau 2
24 juillet 2008 à 19:03:56

Putaing !

zorglub
zorglub
Niveau 6
29 juillet 2008 à 03:51:31

HEING?

coolraph
coolraph
Niveau 5
22 août 2008 à 05:41:17

Hahaha, j'voulais juste te voir répéter ça sur le forum.

Bien dit en tout cas!

zorglub
zorglub
Niveau 6
28 août 2008 à 21:39:34

De retour en France, mes bagages sont arrivés 3 jours après moi, et je viens de prendre un coup de froid, je suis malade!!! vive la france!

madec
madec
Niveau 2
29 août 2008 à 13:41:33

Toi aussi t'as envie de te tirer au soleil ? :D

zorglub
zorglub
Niveau 6
31 août 2008 à 21:29:47

je reviens de 2 mois au soleil!!!! c'est le retour qui fait mal!

madec
madec
Niveau 2
01 septembre 2008 à 10:09:56

Deux mois aux bahamas ? Ça va on ne se refuse rien :D

zorglub
zorglub
Niveau 6
04 septembre 2008 à 19:30:35

j'etais pas en vacances c'est mon boss qui m'a envoyé!!!!

madec
madec
Niveau 2
18 septembre 2008 à 13:07:52

Pour y faire quoi donc ?

zorglub
zorglub
Niveau 6
18 septembre 2008 à 21:10:25

preparer l'arrivée du "dock flottant", une structure flottante permettant de soulever des navires de 200 000 tonnes qui a été vendue a un chantier de réparation navale des bahamas et en profiter pour leur filer un coup de main sur le revamping d'un navire semi submersible
Donc du boulot 6 jour sur 7 pendant 8 semaines ou on aime la clim!!!

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 octobre 2008 à 23:39:56

ah la la ça se plaint de la température!! voyez y'a pas eu d'été au auébec cette année, mon été a commencé à mon arrivée en France, en plein milieu de ce que les français appellent un automne de merde. Vous êtes choyés comparé à nous pauvres nomades des glaciales landes canadiennes!

je vous écris de Meulan en île de france, j'suis dans un presbytere, j'y dors j'y bois j'y lis du Dante en écoutant du Miles Davis sur un vieux tourne disque, aujourdhui cetait 'road trip' dans les campagnes du nord de paris, même que le prêtre nous a confié les clés d'une église! 2 païens avec une église pour eux seuls c'était marrant. Et ma condition de vagabond voyageur ne m'empêchera pas de venir poster ici!

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:48:37

l'automne c'est de la merde et sa restera toujours de la merde (et oui je suis encore en vie)

Salavaster
Salavaster
Niveau 6
21 octobre 2008 à 19:49:12

l'été aussi....

La vidéo du moment