CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

madec
madec
Niveau 2
27 décembre 2011 à 20:53:42

Ces foutues années passent foutrement vite quand même.

madec
madec
Niveau 2
27 décembre 2011 à 20:54:46

Je vois que t'as une sacrée mémoire zorglub, tiens, et aussi qu'il y a un système d'alerte mail.

zorglub
zorglub
Niveau 6
05 février 2012 à 23:36:42

Bonne année!

système d'alerte mail??

madec
madec
Niveau 2
06 février 2012 à 08:24:48

Ouais, la case bleue.

zorglub
zorglub
Niveau 6
11 février 2012 à 08:33:06

:-s je vois pas T_T

zorglub
zorglub
Niveau 6
11 février 2012 à 08:34:00

Haaaa si c'est bon! faut pas créer un nouveau message pour la voir :D

DarkDin01
DarkDin01
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:09:16

... Eh ben...

ultrablaster
ultrablaster
Niveau 10
12 août 2012 à 21:25:50

Zorglub, ça fait vraiment dix ans que tu squattes ce topic ? :hap:

zorglub
zorglub
Niveau 6
13 septembre 2012 à 22:03:53

Plus de 10 ans avec le premier "je m'ennuie"!

Ca m'amuse toujours de repasser de temps à autre et voir si quelqu'un à posté :)

madec
madec
Niveau 2
19 février 2013 à 20:54:02

Ouais ! Bravo ! 2013 ! La fête. Ah non. Merde.

zorglub
zorglub
Niveau 6
24 mars 2013 à 16:37:45

BONNE ANNEE!!!

En retard? hein? quoi?

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
31 mars 2013 à 08:27:59

Bordel, y'a encore des gens ici haha... bonne année 2013 en retard !

momomama
momomama
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:52:15

Ce forum est un survivant d'un autre monde.

C'est la classe.

syphax
syphax
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:07:03

suffirait juste d'un portage sur le PSN en Français et ce forum exploserai :-( en cas merci à la dream qui a leu le courage de le traduire en Français sinon sans elle je l'aurai jamais connu on veut du chrono cross +une suite :-((

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:56:46

Un petit salut aux vétérans de ce forum ;)

zorglub
zorglub
Niveau 6
04 janvier 2014 à 23:29:58

Bonne année :)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
17 mars 2014 à 20:00:50

Allez, encore 6 ans et ce topic aura le droit de voter et de se prendre des cuites.

minipoys13
minipoys13
Niveau 6
21 mars 2014 à 15:51:38

Un topic de 12 ans :ouch:

syphax
syphax
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:43:04

punaise les mecs qui ont posté ici sont surement pères de famille :noel: j'imagine certains repassé voir leurs messages

zorglub
zorglub
Niveau 6
13 juin 2014 à 12:51:03

T'imagines bien! On repasse de temps a autre!

La vidéo du moment