Ces foutues années passent foutrement vite quand même.
madec
Niveau 2
27 décembre 2011 à 20:54:46
Je vois que t'as une sacrée mémoire zorglub, tiens, et aussi qu'il y a un système d'alerte mail.
zorglub
Niveau 6
05 février 2012 à 23:36:42
Bonne année!
système d'alerte mail??
madec
Niveau 2
06 février 2012 à 08:24:48
Ouais, la case bleue.
zorglub
Niveau 6
11 février 2012 à 08:33:06
:-s je vois pas T_T
zorglub
Niveau 6
11 février 2012 à 08:34:00
Haaaa si c'est bon! faut pas créer un nouveau message pour la voir :D
DarkDin01
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:09:16
... Eh ben...
ultrablaster
Niveau 10
12 août 2012 à 21:25:50
Zorglub, ça fait vraiment dix ans que tu squattes ce topic ?
zorglub
Niveau 6
13 septembre 2012 à 22:03:53
Plus de 10 ans avec le premier "je m'ennuie"!
Ca m'amuse toujours de repasser de temps à autre et voir si quelqu'un à posté
madec
Niveau 2
19 février 2013 à 20:54:02
Ouais ! Bravo ! 2013 ! La fête. Ah non. Merde.
zorglub
Niveau 6
24 mars 2013 à 16:37:45
BONNE ANNEE!!!
En retard? hein? quoi?
drizzt_17
Niveau 7
31 mars 2013 à 08:27:59
Bordel, y'a encore des gens ici haha... bonne année 2013 en retard !
momomama
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:52:15
Ce forum est un survivant d'un autre monde.
C'est la classe.
syphax
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:07:03
suffirait juste d'un portage sur le PSN en Français et ce forum exploserai en cas merci à la dream qui a leu le courage de le traduire en Français sinon sans elle je l'aurai jamais connu on veut du chrono cross +une suite
EvilMike
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:56:46
Un petit salut aux vétérans de ce forum ;)
zorglub
Niveau 6
04 janvier 2014 à 23:29:58
Bonne année
le-vrai-dieu
Niveau 9
17 mars 2014 à 20:00:50
Allez, encore 6 ans et ce topic aura le droit de voter et de se prendre des cuites.
minipoys13
Niveau 6
21 mars 2014 à 15:51:38
Un topic de 12 ans
syphax
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:43:04
punaise les mecs qui ont posté ici sont surement pères de famille j'imagine certains repassé voir leurs messages