CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

zorglub
zorglub
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:06:26

prend raph en route et faites un radeau!!! avant le 8 decembre ca vous laisse un peu de temps!

madec
madec
Niveau 2
16 septembre 2007 à 17:21:19

Des galettes d´anniversaire ... Connaissais pas ...

zorglub
zorglub
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:26:13

et c´est toi le breton....

madec
madec
Niveau 2
06 novembre 2007 à 16:45:26

/coup de plumeau

  • repart en sifflotant ...*
coolraph
coolraph
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:34:18

qu-quoi!?! aurais-je entendu mon nom être susurré par la mielleuse voix (virtuelle...) du Zorg?

coolraph
coolraph
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:37:04

argh j´te comprends Brice, y´a fallu que j´accède à mon pseudo par un moyen détourné, en passant par le site des stats de ce forum, site que voici

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=4879

j´ai du coup appris que je possède 4 pseudos, dont un banni (allez dont savoir pourquoi...), et que j´ai déja contribué à une cause humanitaire sur ces forums (fallait cliquer des milliers de fois sur un bouton virtuel afin de sauver l´eau de la planète.....mouep....).

coolraph
coolraph
Niveau 5
11 novembre 2007 à 01:22:10

aaaah et regardez mon profil, trop mignon!

"J´ai les cheveux bruns, yeux bruns-verts, 90lbs et 5 pieds 2."

Membre depuis 2.419 jours donc ca date du temps ou je n´étais qu´un ptit morveux de 12 ans!! dans le temps je croyais qu´il fallait absolument écrire de quoi on avait l´air dans un profil...

sniff.. quel jeunesse naive..

zorglub
zorglub
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:41:48

Bon on se le fait cet anniv ou bien???

zorglub
zorglub
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:44:14

et pour l´homme au plumeau : faut frapper avec le manche pour faire mal! pas avec les plumes!

et raph, ca te donnera l´occaz de venir en france l´anniv !

pis j´attends toujours mon dvd :s

coolraph
coolraph
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:30:21

je te f´raiiiiiiiiiiii découvrir

un monde merveilleux, speeeendide!!

pardon zorg elle m´était complètement sorti de l´esprit cette promesse

je m´y mets!

madec
madec
Niveau 2
20 novembre 2007 à 10:22:14

Quelle promesse ?

coolraph
coolraph
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:56:57

J´lui devais le vidéo d´un certain spectacle ou j´incarnais un certain rôle que t´as pas vraiment envie de savoir...

madec
madec
Niveau 2
21 décembre 2007 à 14:33:19

J´ai envie de savoir.

zorglub
zorglub
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:17:34

En plus tu loupes un grand moment! Vivement la suite!

Joyeux noel a tous!

zorglub
zorglub
Niveau 6
02 janvier 2008 à 02:50:18

1er message de 2008
Bonne année!!!!

coolraph
coolraph
Niveau 5
24 janvier 2008 à 01:06:52

23 jours plus tard, mais une heureuse année à tous!

hem...

Aladdin, le rôle...

VOILA CONTENT?!!? BOUHOUHOU

madec
madec
Niveau 2
25 février 2008 à 12:36:33

Ololol j'ai envie de dire ...

zorglub
zorglub
Niveau 6
13 avril 2008 à 19:08:09

on est les 1er, on est les 1er!

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:01:50

tout se que j'ai a dire c'est .... Mon dieux!

zorglub
zorglub
Niveau 6
29 avril 2008 à 11:26:59

nan on dit mon dieu ou mes dieux mais pas mon dieux!

La vidéo du moment