argh j´te comprends Brice, y´a fallu que j´accède à mon pseudo par un moyen détourné, en passant par le site des stats de ce forum, site que voici
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=4879
j´ai du coup appris que je possède 4 pseudos, dont un banni (allez dont savoir pourquoi...), et que j´ai déja contribué à une cause humanitaire sur ces forums (fallait cliquer des milliers de fois sur un bouton virtuel afin de sauver l´eau de la planète.....mouep....).