Ouais je veux mes photos ! !
lol
Y´aura jamais mes photos à temps pour le trombinoscope de PF, commence aprs demain T__T
Putain de Virus de merde en plus qui m´emmerde, peut pas install Winmx à cause de ce conn*rd.
C´est bien Winmx pour les mp3 au fait ?