c´est fun votre trip mais on comprend pas grand chose!!!
Je crois que tout le monde s´ennuie en ce moment!!!
"voici venu l´automne des wisky au rhum, quand les feuilles jaunissent on peu ranger le pastis,
et on repart, au bar, tous les samedis soirs, et on se met minables à en rouler sous les tables"
(chanson à chanter sur l´air de Casimir)
D´après vous, je suis un garçon ou une fille et quel àge j´ai???
ça vous occupera un peu.
A+
PS: Au fait est-ce que certains sur ce forum connaissent le LGM???