salut tt le monde!
pour MSN, vla mon email hotmail ci dessus.
Bon autant l´écrire: cronoaddict@hotmail.com
tit coucou à Mia-chan qui joue à DDR.
bon, je repasserai à l´heure du déj.
bye.
PS: me rappelai pas que tu jouais à CTR, Zorg. J´adore, un vrai jeu de sadiques niark!