si le jeu aurait demander un chouilla de connaissance je dis pas ... mais la
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:21:54
suikogaiden c´est de la merde...
Que du texte, en jap en plus :p
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:22:32
genre moule de mer a quoi tu pensais gros pervert ?! j ai dis que j avais mangé des moules frites
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:23:05
dis po ke c de la merde si t´as po essayé ^^ les dessins sont bo
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:23:30
Bah quand tu connais le rythme c´est beaucoup plus facile... A la limite j´aurais connu la chanson ca aurait pu aider, amis bon, jsuis pas tres fan de Britney...
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:24:35
mouarf y a pas besoin de connaitre la chanson : p, dis que je suis fan de britney pendant que tu y es !
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:24:48
ouais mais bon les dessins sont beau, moi je m´en fout ^^
Faire défiler du texte sur de beaux dessins, c´est pas super passionant, surtout quand on comprend rien ^^
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:25:15
oh bébé bébé viens voir la ptite fille precooooooce qu´ecarte facilement les cuisses
prend moi a la sortie du lycée emmenne moi, on va se donner
j´suis ravagée de la pepite a 17 ans y´a tout ki m´excite ki m´exciiiiiiiiite
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:26:19
lui il connait que la version paillarde
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:26:22
Nan, mais t´avais déjà fait la demo au moins une fois, ca aide quand tu connais deja un peu le rythme ^^
Bon si on parlait d´iwan ? ou de chichon ? C´est des sujets passionant ca :p
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:27:08
rox et rouky 2 petits amis petit bebe chien renard orphelin 2 tout petis coeurs pour 1 seul bonheur ils ne savent rien du monde des humains!!
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:27:38
lol je connais un mec qui a un cd de chanson paillarde ^^
C´est special on va dire...:p
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:29:18
lol ls chansons paillarde c est pas trop mon truc en fait
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:29:27
a koi ressemble physiquement un Iwan
parce ke le chichon s´est subitement retrouvé seul
(je comprend vraiment pas pourkoi)
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:30:14
destroy timer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:30:30
j´adore ca les chansons paillarde
sur le donkey on en trouve un paquet
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:30:51
moi non plus, chui pas fan ^^
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:31:03
je vais manger je reviens d´ici 20mn
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:31:27
iwan : petit, rondouillard, a une facheuse tendance a deterioré les biens d autruis en accusant le chat