lol t as reussi a faire un non-message ?
un non message ?
ca ?
bah y a meme pas un espace dans ton msg
bah j´au fait espace et c´est tout.
Sinon, rueducommerce.fr c´est un site fiable ?Vais commander ma barrette de 256 de ram chez eux
Il fout quoi Zorg ?Mange pour 15 ou quoi ?
ouhou je suis laet le timer
bon reviens dans 30 minutes...
ah bah non c´est bon
ca marche mieu comme ca?
ptain je navigue et je discute en meme temps, du coup j oublie le forum
il est parti dieu?
nope toujours la
ouhouuuuuuuuuuu????
bon je vais lire les mess posté en mon abscence alors
waaah cool je suis pas tout seul
c koi l´histoire de Slash sur son archer au feminin?
kupo mog mog
z´avez po cartonné en mon absence ^^
peux mieu faire
champion du monde!!!!