Loupé pour la région (pour les deux!!!).
En fait laissez tomber vous trouver jamais... lol!
Alors, Chrono Addict reviens nous dire bonjour!!!
C sur que si tout le monde se dit que le forum est mort, plus personne viendra...
Niveau manga, effectivement, c large comme sujet mais bon, c en disant tou et n´importe quoi que le forum bouge (même si à l´origine, on parlait de Chrono Cross).
Bin, pour l´instant, je sort d´1 DS de 3h de Maths alors jsui un peu lobotomisée....
Vivement la fin de la journée!!
@+, tout le monde.^_^