depuis combbien de temps j´y joue???? depuis que j´ai essayé a la foire ^^ ca doit faire 1 ou 2 mois maintenant ( et un paquet de crampes : -D)
pump it up connais po, Faut dire, j´habite la normandie Moua! avec les vaches moua! ^^
Phantasy star tu le vends combien? je connais un collectionneur fou, ca peut l´interesser