CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
24 novembre 2002 à 23:28:34

avec des zolis tapis sur lesquels il faut sautiller en rythme ^_^
Et il faut po en abuser sino t´as ttes sortes de douleurs musculaires... pis les voisins du dessous ki viennent frapper a ta porte : -D

ca doit te dire kk chose maintenant ^^

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
25 novembre 2002 à 23:20:54

en fait C un jeu musical sur PS et arcade (ya aussi eu sur Dream).
Ya des flèches ki défilent pendant une chanson et faut appuyer au bon moment sur les flèches.
Bien sur ya plein de ziks différentes (mais C kasiement ke dla Dance et Techno)

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
26 novembre 2002 à 09:57:36

Thanks!
ça me dis qqch maintenant... c comme les plates formes de danses au Japon! lol

c pas tro mon genre de jeu, mais c marrant de tps en tps! Bon, allez, je retourne en cours....pfff!
@+

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:50:26

Exactement, C exactement ça!
voilà, le plus simple, C si t´as vu Wasabi, ya Jeam Renaud il joue dessu!

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
26 novembre 2002 à 23:00:35

Rectif Jean au lieu de Jeam

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
28 novembre 2002 à 15:50:00

Merci c´est bon, g compris maintenant!!
+

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
28 novembre 2002 à 17:12:46

Arf mais l´essayer c´est l´adopter ce jeu!!!!!
comment y´en a ki osent dire que c po leur genre de jeu de sautiller sur un tapis????? ^_^

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
28 novembre 2002 à 22:47:52

oué ^^.
Tu joue depuis combien de temps Zorg?
Sur Paris ya aussi Pump It Up, un jeu corréen du même genre et ça déchire ^^.

au fait ça intéresse kkun Phantasy Star III sur Mega drive TBE en english (PAL)?

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
28 novembre 2002 à 23:06:14

depuis combbien de temps j´y joue???? depuis que j´ai essayé a la foire ^^ ca doit faire 1 ou 2 mois maintenant ( et un paquet de crampes : -D)

pump it up connais po, Faut dire, j´habite la normandie Moua! avec les vaches moua! ^^

Phantasy star tu le vends combien? je connais un collectionneur fou, ca peut l´interesser

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
29 novembre 2002 à 13:43:23

. ...je sais pas. Il proposerai combien?

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
30 novembre 2002 à 08:18:23

ça y est! ils sont partis dans leurs deals, plus rien ne peut les arréter.^_^
Enfin le week-end!!! super!
@+ (ma console m´attend)

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
30 novembre 2002 à 21:47:06

comment je peux savoir ce k´il proposerait moi???? je suis pas dans sa tete
et si je lui demande, il va me dire 10 balles....
rahlala, tu serai po un bon vendeur toi ^^

snirf le week end est presque fini : (

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
30 novembre 2002 à 23:36:33

lol
ben moi j´ai kelkun à 20 € là.

vive PIU!

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
05 décembre 2002 à 23:40:23

Yo!!!!
Trop personne!
Bon vive PIU!!!!! Et DDR!!!

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
07 décembre 2002 à 20:07:26

meuh si y´a des passages ^_^

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
07 décembre 2002 à 23:03:37

oué mais pas souvent....... -_-

Vive DDR (moins PIU parce ke je me suis fait une entorce dessus ^^)

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:59:47

c koi le meilleur ddr selon toi?
moi j´arrete po de ma faire des crampes a ce jeu!!! et ca fait mal aux pieds en +!!!! Konami a inventé la torture dans les jeux video ^^

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:11:33

ben mon préféré C le 4, C là où ya le plus de chanson ke j´aime bien
Sinon, jles apprécie tous aussi bien.
tu joues auxquels? et kel niveau?

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
11 décembre 2002 à 13:12:49

je joue au 5 pour le momennt g ke celui la
enfin g le disney aussi mais j´y touche po
sino je joue jusk´en hard pour certaine, mais fo po m´en vouloir je debute : -D
pis des tapis en mousse c po l´ideal.

BahamutZero214
BahamutZero214
Niveau 4
11 décembre 2002 à 22:23:28

c quoi ddr les gas

La vidéo du moment