CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
05 juin 2002 à 09:52:27

ah ah
a moi cette fois d´apporte un peu de precision sur les magies
Evil-Mike a raison,
les magies "normales" se regenerent a la fin des combats, mais les magies "consumables" (celle avec un chiffre a coté) elles, ne se regenerent pas!!!
si tu les utilise, tu les perds

voila

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
05 juin 2002 à 12:29:38

t´inquiete ensuite ca viendra
avec l´experience
niveau baston c´est quand meme facile
si je me souviens bien, il n´y a que 2 boss qui m´ont poser pb : Dario et un monstre double-face (rire et grimace)
sinon facile

un peu comme FFX...j´en suis a 10 heures de jeu, et je ne suis pas mort une seule fois...
si je veux ecouter le theme de mort, faudra
sans doute que je fasse expres de perdre :o)
(il est tres bien ce jeu)

ken1 ken1
MP
Niveau 6
05 juin 2002 à 18:36:46

tu peux maider,je suis à gea´s nevel comment je peux faire pour traversai la rivier?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
05 juin 2002 à 23:08:29

Salut,
bon je suis content de voir toutes ses questions !

Pour ken1:
Tu dois battre tout les ennemis puis ensuite, tu vas voir un T-Rex, bats et après, tu te battras contre le Green Dragon God.

Maintenant, pour rpg4:
Pour les échanges, ce n´est pas très important.
Ca te sert juste a donner des Elements pour obtenir des Objets.
Je ne te conseille pas de jouer avec cela ...

Voila pour RUNRUNRUN:
Salut, ouais j´ai répondu a la question un peu avant.
En se moment je suis rendu à FF8 à la fin du CD3. Je suis dans le Ragnarok et je dois tuer des monstres de couleurs.
Un peu d´aide m´aiderait surement !

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
06 juin 2002 à 09:31:09

tout depend de ta ps2?
si elle est europeenne laisse tomber (j´ai essayé et le cd n´est pas reconnu)
si elle est US (si t´as la version US de CC) alors pas de probleme
moi c´est pour Chrono Trigger et Chrono Cross que je dois conserver ma vieille PS1

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
06 juin 2002 à 18:09:31

rpg4 : tu as mal compris, ce que kid507 veut faire c´est joué sur sa ps2 avec des jeux ps1 et ca c´est possible
mais moi etant francais, j´ai donc une version europeenne de la ps2 et comme CC n´´est pas sorti en europe, j´ai du faire un import US...et a ce moment, le jeu US n´est pas reconnu par la ps2 (non trafiquée) europeenne

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:02:44

Euh ... Magus, je crois que c´est toi qui a mal comprit.

"Je c que je peut jouer a des jeu de ps sur le ps2 mais est ce que le contraire marche?"

Alors il sait qu´il peut jouer des jeux PSX sur PS2 mais est-ce qu´il peut jouer des jeux PS2 sur PSX ?

Eh bien, rpg4 a bien répondu ...

Mais laissons tombé cela, pas d´autre questions ?

P-S: Moi aussi j´ADORERAIS jouer à FFX !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
07 juin 2002 à 03:05:57

Salut,
content de ta question.
Pour t´aider, je pourrais juste te dire de garder la meme tactique que tu prends pour n´importe quel boss:
"Garder tes HP hauts puis attaquer quand c´est le moment d´attaquer et se guérir quand c´est le moment de se guérir."

A part cela, je peux rien faire vraiment. Mais si tu veux, tu peux toujours essayer de voir les quels sont les Elements qui lui font mal puis de plus les utiliser que les autre. Pour garder tes HP hauts, un RecoverAll serait bien. Si tu veux en avoir un, reviens au début du Hydra Marshes puis emprunte le chemin d´une petite fée. Tu devras combattre un Wingapeed puis ensuite un Pentapus. Attention, ce Mini-Boss est très fort et peux te tuer aussi, mais tu te bats pour une bonne cause: "Un RecoverAll et pour avoir Razzly."

Pour un Revive, je me rappel plus où trouver le premier, mais il parait qu´il en existe un dans le Viper´s Manor. A toi de trouver.

Bon, continuer a jouer et sinon, mes collègues (ceux du Forum) et moi vont essayer de t´aider en profondeur sur le sujet traité.

Bonne chance !

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
07 juin 2002 à 09:12:30

oups ah oui, j´ai mal lu :o)

bon n´empeche que moi je joue a FFX !!!
voila

(j´suis vexé ^_^)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 15:41:17

Salut,

Pour rpg4:
Je n´ai aucun de tes jeux demandés ... désolé.
T´aurais du aller voir à Hermit´s Hideaway avant car tu pourras gagner un PhotonBeam. Alors ca t´aideras beaucoup sur le S.S. Invincible.
Mais c´est pas trop grave en fait.

Pour shipiroth:
Euh non ... c´est pas vraiment ca qu´on ta dit.
J´ai dis que tu devais aller à Termina en passant par Fossil Valley. Alors, tu te rends à Fossil Valley au nord de Arni Village puis tu te battras contre Salt&. Apres cela, tu pourras te rendre à Termina.

Voila ... j´espere vous avoir assez aidé !
P-S: D´autre questions ???

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
09 juin 2002 à 17:16:31

Ohhh la la, beaucoup de questions !!!

Pour Criss-Ta-Yeule:
Tu as totallement raison. Pour revenir chez Sprigg, tu dois utiliser le Astral Amulet au Hydra Marshes, à la même endroit de quand tu reviens du Vortex.

Pour kid507:
Bizarre, d´habitude, tu dois entendre le concert de Nikki pour que les Lagoonates se transforme en forme vivante. Alors je ne sais pas comment t´aurais pu avoir la Black Relic.
Tu pourrais me dire comme tu l´as eu ?
Et le concert n´est pas en animation vidéo...
Pour la passe, essaye de parler a tout bonhommes bleus, ils peuvent ouvrir des portes qui sont barrées. Mais si tu veux avoir de l´aide, tu devrais jouer un peu plus car c´est un endroit très facile à terminer.
Aussi, je me rappel pu très bien de l´étage B-1 alors désolé. Joues et essaye de te sortir du trou.
Sinon, si ya quelqu´un qui connait la solution, qu´il l´a donne !

Pour rpg4:
Guilty Gear est un jeu de combat semblable à Street Fighter mais fait par SNK. Ce n´est pas un RPG. Mais c´est bien quand même.

Voila ... pour les questions d´aujourd´hui !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 00:34:09

Salut !

Désolé pour les autres questions que je n´ai pas vu.

Hey kid507, c´est vraiment bizarre mais je crois que quelqu´un d´autre m´avait dit ca auparavant, et je n´ai pas eu l´occasion de refaire le Black Dragon God.

Désolé, rog4, ta question était très interressente.
Les items avec des "@", ce sont des items qui servent pour forger des armes, des armures ou des accessoires.
Aussi, si tu regardes bien, tu verras qu´il a d´autres sortes d´items avec de différents signes devant. Si tu es très observateurs, tu verras que les Elements ont aussi des différences, en regardant les couleurs et leurs effets.

Voila ...
Si vous voulez m´aider, pourrez vous répondre aux questions que vous voyez sur le Forum quand je ne suis pas la.
Merci !

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
10 juin 2002 à 09:22:33

EvilMike : t´es sur que Guilty Gear est developpé par SNK?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:59:43

En fait, non, mais il y a Terry Bogard dans Guilty Gear: Attack of The Wolves.
Et Terry vient de Fatal Fury (SNK)

En tout cas, ce n´est pas grave car c´est un sujet de Questions sur Chrono Cross.

Alors les questions ... ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 14:30:46

Salut, quelque questions pour moi, voici quelque réponses pour vous !

Au fait, merci kid507, tu m´aides et tu fais du bon boulot !

Pour aaaaaaallllllooo:
Mon ami kid t´as aider, alors fais ce qu´il t´as dit.

Pour rpg4:
Tu es passé par Fort Dragonnia. Puis, après avoir batty Viper et Lynx, tu t´es téléporté dans le Vortex, une autre dimension où Sprigg y habite.
Pour ta petite question, Lynx a enfait juste inverser de corps pour qu´il puisse entrer à ChronoPolis, mais tu verras cela plus tard.
Tu es maintenant Lynx mais tu garde toujours la conscience de Serge.
Dark Serge (Lynx) est maintenant le méchant et toi, Lynx (Serge) est maintenant le gentil.
Harle se moque souvent de Kid dans le jeu. Alors tu verras souvent Harle utiliser des expressions de ce genre.

Kid507, merci. Mais je voudrais juste te dire que ce n´est pas la Frozen Flame qui change l´apparence. En fait, au Fort Dragonnia, Viper pensa que c´était la Frozen Flame mais ce n´était que le Tear of Hate et le Tear of Love ensemble.

Puis de toute facon, c´est Lynx qui a prévu ces transformations.

Bon voila ! Bonne chance dans le jeu !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:42:00

Il te reste encore environ 4 à 6 heures de jeux.
Si tu es Lynx et que tu es rendu au S.S.Zelbess (bateau de Fargo), il te restera encore Dead Sea puis ensuite les Dragon God pis après tu auras finis le premier CD.

Mais dit moi où tu es réellement rendu.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:25:40

Euh ... en fait, il te reste plus que 6 heures de jeux.

Tu dois te rendre à la Dead Sea. Mais pour cela, tu as besoin du bateau de Norris, alors il te reste beaucoup à faire.

Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis, mais Lynx n´est pas supposé vivre dans Home World. Radius parlait surement de Viper qu´on avait pas vu depuis sa visite à la Dead Sea.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:53:21

Salut,
Ouais eh bien, c´est mon travaille de vous mettre sur la bonne voie.

Euh dit, je comprends pas ton 2ieme message:"J´vais juste te préciser quelque chose moi aussi, je suis pas une qu´il mais une qu´elle." ???

Ouais, quelle horrible chose qui t´es arrivé. Comme tu dis, il faut toujours sauvegardé. Mais le problème dans cela, c´est surement le manque de prudence ...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:33:16

Ohhh !
Désolé, je ne savais pas que t´étais une fille, c´est rare qu´il en a ici.
J´en ai connu quelques unes faire un tour mais jamais longtemps.

Ah, en fait c´est bien, une fille qui joue à Chrono Cross et qu´elle a bientot fini !
Hey, dis moi à quels RPG as tu jouée ?

Pis pour les autres, d´autre questions ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
13 juin 2002 à 02:01:28

Oh oh !
Ouais, j´avoue que FFVII est très bien mais je ne l´ai jamais terminé car c´est mon ami qui a joué ^^.
Sinon, le FFVIII a un bel ambiance. Mais j´aime mieux FFIX !

Moi je n´ai pas de PS2 mais mon ami va s´en acheter un alors on va se payer FFX.

Pour un autre RPG, je ne sais pas trop, mais Xenogears est un excellent RPG sinon la série des Suikoden Desentsu (Legend of Mana) sont bien aussi.

Au fait, tu va surement caramail ? On pourra peut etre faire plus amples connaissances !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment