CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 02:08:56

bah oui, c´etait temps dle dire! :-d Vais essayez. Mais, le time devouer fait des elements aussi...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
30 août 2004 à 10:31:59

Il faut que tu attendes qu´il se calme. D´abord tu fais monter ton niveau de magie au max pour tes 3 persos, ensuite tu leur fais faire Défense ( les 3 d´affilée ) . Le TD devrait t´attaquer, une fois qu´il l´a fait commence à faire la combinaison avec des Element de niveau 1: un Element Jaune pour le 1er perso, un Rouge pour le 2e, reviens au 1er et fait-lui faire un Vert, puis un Bleu par le 3e. Ensuite fais comme tu le sens, évites juste de te retrouver avec les 3 persos avec 0 stamina, sinon le TD pourrait attaquer et casser ta chaîne ( un perso qui fait une magie fait remonter un peu le stamina des 2 autres ) ( le TD peut ne rien faire aussi mais faut être prudent ) .

Et puis prends des persos avec une grande vitesse ( Stamina Recovery ) , et équipe-les avec des Accessoires qui augmentent la vitesse ( 3 par persos et la t´es boosté à fonds! ) .

Pour l´Element Bleu tu peux aussi en profiter pour utiliser l´Element Vigora, comme ça ton Stamina ne baissera pas pendant un moment et ça te permettra de faire la combinaison à l´aise!

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 13:44:13

Vigora???

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
30 août 2004 à 13:51:21

Vigora, l´Element que Grobyc utilise quand on se bat contre lui. C´est un Element bleu qui empèche pendant un moment que ton Stamina baisse, inutile de dire que c´est très, très pratique pour savater à fonds les gens ( Grobyc bastonne un de tes persos à l´infin et en continu jusqu´à ce que ce perso meurt... ) .

On peut pas le voler à Grobyc mais je sais plu où le trouver...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:41

ah si c´est le boss Vita Unos qui en fait tomber un parfois ( si il vous en donne pas faites Reset et recommencer )

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:00:26

desoler je retien pas souvent le nom des boss... C´est lequel?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 août 2004 à 00:01:43

L´un des 3 boss que tu peux combattre avant d´entrer à Chronopolis.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
31 août 2004 à 19:59:43

aidez moi ! ! je sais pas quoi faire aprés etre allé a sea of eden on me dit d´affronter les dragons mais quand je reviens dans l´autre monde je n´ai aucun moyen de transport et dans le village de serge il y a personne.......QUE FAIRE ? ??

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:04

Es-tu sûr que tu reviens de la Sea Of Eden? Car si tu reviens de là, tu as déjà fini les Dragon Gods.
Tu parlais sans doute de la Dead Sea, si tu es encore en Lynx.

Comme c´est sans doute cela, tu dois te rendre à Another World pour le moment. Ensuite, à Termina ( au bar), tu trouveras quelque chose à faire...

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:46:23

oui tu as raison c´est dead sea je sais pas pourquoi j´ai dis sea of eden....sinon quel est le meilleur choix entre karsh et l´autre ? ??? sinon dites moi qu´on peut avoir grobyc je l´aime trop.......et sinon ça change la fin quand on repond qu´on accepte son destin contre miguel ? ? je l´ai refusé et je l´ai affronté mais je sais pas ce qui se passe si on choisit l´autre option..........

311crew
311crew
Niveau 11
01 septembre 2004 à 14:09:34

tu peu repondre ce que tu veux a miguel ca change pas la fin, pour grobyc....je te laisse le suspense :p

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:05:40

bon, sa change rien a la fin pour Miguel.

Moi je choisie Karsh, je l´aime plus que ZOah car... ben j´aime mieux Karsh, je trouve qu´il est plus fort, rapide et j´aime mieux sont style :-d

Grobyc, continue le jeux

sephirot86
sephirot86
Niveau 1
04 septembre 2004 à 13:24:35

bonjour a tous

jsuis en plein milieu du jeu, je dois trouver les 6 dragons , mais je veux d´abors pouvoir forger les meilleur amres, mais quand je vais chez zappa mon zappa qui est dans lequipe lui demande de laide mais lautre dit quila pasle marteau adecuate. comment on fait pour avoir le marteau principal???

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:28

je savais meme pas qu´il fallait faire sa moi :-d

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:04:46

Tu dois avoir battu le Black Dragon God.
Plus tard, lorsque Marbule se rebâtit, il y aura un vendeur dans la grotte du Dragon qui voudra te vendre ce marteau. Achète le à ce moment là ( 10 000 g).

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:45:02

Pour Karsh et Zoah, de toutes façons celui que vous n´aurez pas choisi viendra avec vous aussi plus tard dans le jeu, on est obligé de recruter les 2 en fin de compte :)

sephirot86
sephirot86
Niveau 1
05 septembre 2004 à 15:38:30

merci beaucoup pour al reponse , mais comment on arrive a avoir la technique ultime de lynx et de serge?? et les invocation tu le as comment ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:17:59

Pour la dernière technique de Serge et Lynx, tu l´auras à 35 Stars.
Les invocations ( Summons), tu en aura en battant les Dragon Gods ( quand tu seras rendu là). Sinon, tu peux toujours essayer d´en voler à l´aide de TrapElement à certains ennemis.
N´oublie pas que le FieldEffect doit être rempli de la même couleur que l´invocation.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:27:24

et pour refaire le plein d´étoile tu dors

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
06 septembre 2004 à 03:18:01

Petites questions ( que vous avez sans doute répondu plusieurs fois...)
-Comment on fait pur entrer en combat avec le dragon noir? Cé pas que je veux pas mais quand je vais le voir il fait juste me donner sa relique.
-Comment on fait pour avoir les perso des autres games ? Je suis allé me téléporter à Hydra Marsh mais je trouve plus après.

La vidéo du moment