Ahhh ok je vois, en écrivant ici, je risque de reveller beaucoup de SPOILERS.
{ ~ ¤ ~ = ATTENTION AUX SPOILERS = ~ ¤ ~ }
- Les 6 Relics ne sont pas pour retrouver ta Form Originelle mais plutôt pour entrer dans la Sea Of Eden.
Pour retrouver ton Corps, tu dois avoir le Tear Of Hate et le Tear Of Love ensemble.
- Dans la Sea Of Eden cache un Time Distortion qui permet de voir ChronoPolis. En fait, c´est une ville futuriste qui à créer le monde de Chrono Cross comme on le connait en se moment. C´est FATE qui a créer les îles et a séparer les Reptites en Dragon God. C´est là aussi qu´ils peuvent ce qui se passe partout à cause des Record Of Fate, ils peuvent savoir et le futur de n´importe qui qui utilise un Record Of Fate.
- Comme j´ai dis plus haut, ChronoPolis est une ville du futur qui a créé le monde de Chrono Cross. On y apprend que Wazuki et Miguel se sont réfugiés à cet endroit lors d´une grosse tempête quand ils voulaient trouver un remède à la blessure de Serge. Mais pendant ce temps là, FATE a eu une panne d´électricité mais c´est avec le contact Serge-FATE que FATE s´est réallumé. Depuis ce temps, FATE a choisi Wazuki pour réincarner FATE en personne. Ils s´est transformé en Lynx (Demon Panthère) pour pas que Serge revienne. Mais c´est seulement avec le contact (corps) de Serge qu´on peut entrer à ChronoPolis et pouvoir contrôler FATE. C´est donc pour cela que Lynx voulait avoir le corps de Serge. Voila ce qu´on apprend à ChronoPolis.
- Pour New Game +, tu dois battre Lavos (Time Devourer) puis continuer à jouer en choisissant "New Game +". Tu auras de nouveaux Items (TimeEgg, TimeShifter) et tu auras tout tes anciennes armes, anciens équipements et tes anciens Elements.
Bon voila ... il faut dire que Chrono Cross est l´un des jeux (RPG) les plus compliqués. Alors je comprends que tu as de la misère à comprendre !