CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 113»
Page suivanteFin
Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
21 juin 2002 à 18:18:13

chronoacro : comme leur nom l´indique, ce sont des pieges a element
il y a des magies que tu ne peux avoir qu´en les volant a tes adversaires (notament les invocations de niveau 7)

il faut donc que tu saches a l´avance quel monstre lance quelle attaque
ainsi au debut du combat tu lances le piege, et tu attends que le monstre deigne lancer son attaque, et la, tu fais d´une pierre 2 coups :
- tu evites l´attauqe
- tu lui voles son attaque (tu pourras la mettre dans ta grille a la fin du combat pour pouvoir l´utiliser ulterieurement)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:34:14

Salut !
Tu arrives dans le CD 2 quand tu entreras dans la Sea Of Eden après avoir tué les 6 Dragon Gods.
Mais dis moi où tu es rendu ok ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:12:04

Ouais ok.
Pour la Water Relic, c´est bien au Water Dragon Isle pis la Sky Relic, eh bien, c´est après avoir tuer tout les autres Dragon God, tu va au Sky Dragon Island.

Bon, personne avec des questions ?

Squafeir Squafeir
MP
Niveau 8
24 juin 2002 à 00:29:23

Tu vas au Sky dragon island et en haut tu bat l´extraterreste et ensuite tu va au elnido triangle et tu vas dans l´ovni avec Starky tu prend le moteur tu le met a ton bateau et tu part au terra tower

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:25:08

Ahhh kid !
Je vois que tu t´en sors à merveille !
Alors ... pas d´autre questions ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
27 juin 2002 à 04:14:11

Salut, ouais ben si tu jette ton PlayStation par la fête, ca servira a rien.
C´est vrai que ces 2 boss la sont ben fort !
520 HP, c´est assez normal. Mais dit, qui as tu dans ton équipe.

Pour le Black, je te conseil:
Serge, Grobyc et un autre de très fort (Viper, Glenn, Zappa, Fargo, etc)

Pour le White, je te conseil:
Serge, Riddel et Grobyc sinon, un autre de très fort.

Je vais te dire quoi faire si tu me dis qui que tu as dans ton équipe.

Arthas Arthas
MP
Niveau 5
27 juin 2002 à 21:18:41

salut,jai pas beaucoup joué à chrono cross mais jai juste vu jouer chrono acro.Jvous écrit parce que ca vaait lair cool pis jaimerais savoir si ya un jeu de rpg ressemblant à celui ci à l´ordinateur.
Jvoudrais un bon jeu de rpg fak conseillez moi.
Merci davance.

Arthas Arthas
MP
Niveau 5
27 juin 2002 à 23:11:04

en passant evilmike té tu payer pour répondre à toutes ces question.Jcheck les 13 pages la ca fait dpuis le mois de mars jcommence a capoter lol.Tu passes tu ta vie dans le forum???

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
27 juin 2002 à 23:42:26

Hmmm beaucoup de questions, j´aime bien ca !

Pour Chronoacro:
Ouais tu as raison, c´est tres difficile car ils peuvent tuer un personnage d´un coup. Assure toi d´avoir un FullRevival.
Petit truc:
Attaque et fais tes plus fortes attaques, sinon, guéris toi toujours avec des HealAll, RecoverAll pis d´autre Elements de ce genre ...
Tu me diras ce qui t´arrives après.
Ahh les TrapElement, c´est très bon ca, pour avoir Unicorn et MotherShip comme Summon. Sinon mets TrapUltraNova ou TrapHolyLight pour le White. Pis pour le Black, fais bien attention de ne pas avoir 2 ou 3 Innate White dans ton équipe !

Pour rpg4:
Ouais j´ai eu ton mail (message) pis j´y ai répondu.

Pour arthas:
Euh des RPG semblable, il y a XenoGears mais ce n´est pas sur PC. Si vous aimez Chrono Cross, allez jouer à Chrono Trigger sur SNES mais vous pouvez l´avoir en Rom sur PC.

Euh tu sais quoi, ca fais bien plus longtemps que ca que je suis ici !
Puis, je ne suis pas payé, c´est juste que quand j´ai rien a faire, je passe beaucoup de temps ici. En fait, ca fait depuis l´été passé que je suis ici ! Mais il y a eu beaucoup de Sujets éffacés alors il ne reste plus de traces ...

Continuez vos questions !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:58:24

Bizarre ... !
Mais je me rappel pu de la question, alors pose la moi ici et je répondrai ici aussi.

D´autre questions ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:11:58

Ahhh ok je vois, en écrivant ici, je risque de reveller beaucoup de SPOILERS.

{ ~ ¤ ~ = ATTENTION AUX SPOILERS = ~ ¤ ~ }

- Les 6 Relics ne sont pas pour retrouver ta Form Originelle mais plutôt pour entrer dans la Sea Of Eden.
Pour retrouver ton Corps, tu dois avoir le Tear Of Hate et le Tear Of Love ensemble.

- Dans la Sea Of Eden cache un Time Distortion qui permet de voir ChronoPolis. En fait, c´est une ville futuriste qui à créer le monde de Chrono Cross comme on le connait en se moment. C´est FATE qui a créer les îles et a séparer les Reptites en Dragon God. C´est là aussi qu´ils peuvent ce qui se passe partout à cause des Record Of Fate, ils peuvent savoir et le futur de n´importe qui qui utilise un Record Of Fate.

- Comme j´ai dis plus haut, ChronoPolis est une ville du futur qui a créé le monde de Chrono Cross. On y apprend que Wazuki et Miguel se sont réfugiés à cet endroit lors d´une grosse tempête quand ils voulaient trouver un remède à la blessure de Serge. Mais pendant ce temps là, FATE a eu une panne d´électricité mais c´est avec le contact Serge-FATE que FATE s´est réallumé. Depuis ce temps, FATE a choisi Wazuki pour réincarner FATE en personne. Ils s´est transformé en Lynx (Demon Panthère) pour pas que Serge revienne. Mais c´est seulement avec le contact (corps) de Serge qu´on peut entrer à ChronoPolis et pouvoir contrôler FATE. C´est donc pour cela que Lynx voulait avoir le corps de Serge. Voila ce qu´on apprend à ChronoPolis.

- Pour New Game +, tu dois battre Lavos (Time Devourer) puis continuer à jouer en choisissant "New Game +". Tu auras de nouveaux Items (TimeEgg, TimeShifter) et tu auras tout tes anciennes armes, anciens équipements et tes anciens Elements.

Bon voila ... il faut dire que Chrono Cross est l´un des jeux (RPG) les plus compliqués. Alors je comprends que tu as de la misère à comprendre !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:34:40

Salut !
De rien rpg4 !
Mais désolé, j´ai fait des petites erreurs ... mais tu as au moins compris le principal.

Hey rpg4, pourrais tu m´aider à rassembler toute les questions ici, car si tu regarde bien, la plupart des nouveaux font des sujets que pour une question qui ne sert à rien. Alors que si on les regroupe ici, ca pourrait aider quelques uns.

N´OUBLIEZ PAS, C´EST ICI POUR LES QUESTIONS !!!

McFly314 McFly314
MP
Niveau 6
29 juin 2002 à 12:58:24

dsl, EvilMike, maintenant je poserais mes questions ici.
Je cherche le vaisseau de starky, le petit E.T qu´on rencontre en cherchant un passage pour aller a la tour qui vole a l´ancienne ile du sky dragon.

LRDRPG LRDRPG
MP
Niveau 8
29 juin 2002 à 13:41:18

salut mike!
j´ai plus de net , je joue toujours a plein de rpg, meme a chrono cross
@++

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
29 juin 2002 à 15:02:18

Bon enfin des questions !

Pour kid507, le passage rose est pour se battre contre le Time Devourer, c´est le dernier le monde et on ne peut pas revenir.
Le passage sur le World Map, on ne peut pas aller plus loin. Ça aurait été bon si on aurait pu aller plus loin ...

Hey salut McFly314, bon pour Starky et son vaisseau, on prend Starky et on va voir dans le El Nido Triangle. Tu verras ensuite une grosse méduse devant ton vaisseau. Attention, pour la battre, tu dois utiliser des Elements rouges.

Ahhh rebienvenu sur le Forum de Chrono Cross LRDRPG !
Ouais je sais, tu m´avais déja dit que tu n´avais pu d´Iternet. Mais c´est toujours bon de faire un tour des fois.
Au fait, à quels RPG joues tu en se moment ?

[ - ~ ¤ ~ - >>> PETITE NOTE <<< - ~ ¤ ~ - ]
S´il vous plaît, allez faire des petits tours sur le Sujet "News sur le Forum Chrono Cross".
Il y a souvent des petits messages que je voudrais faire passer alors allez voir.
En plus d´avoir les updates (news), vous pourrez voir des annonces pour des sujets ou même vous pourrez publier des publicités pour vos sujets.
Aussi, si vous avez à faire un message important tout le monde, ca serait plus simple de le faire dans ce Sujet là !

Merci de votre collaboration !

McFly314 McFly314
MP
Niveau 6
29 juin 2002 à 21:19:20

ca sert a avoir la vraie fin, les boules qui apparaissent sont les element des magies utilisées, si tu arrive a utiliser des magies de chaque couleur dans un ordre precis et utiliser chronocross en dernier (face au dernier boss), tu aura la vraie fin

McFly314 McFly314
MP
Niveau 6
29 juin 2002 à 22:46:01

j´ai une question a propos des etoiles, quand on utilise une summon, on perd une etoile (par ex 40/41). Qu´est ce que ca change de perdre une etoile et comment on peut les recuperer ?
Merci d´avance

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:38:10

Hummm bonne question !
En fait, je ne sais pas trop à quoi ca sert vraiment, peut-être qu´on ne gagne pas de Statistiques à la prochaine Étoile car tu l´as déja eu.
Mais je sais pas à quoi ça peut servir de perdre une Étoile.

Pour les reavoir, tu vas juste dormir dans une auberge et tu les regagneras.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
30 juin 2002 à 05:12:39

Salut à toi !
Avant de continuer à chercher sur le Forum, fais attention aux messages comportants des SPOILERS !

Pour t´aider, si tu as choisi de sauver Kid, tu dois juste utiliser son Astral Amulet qu´elle ta donné et l´utiliser à Opassa Beach. Tu seras maintenant dans Home World puis tu pourras trouver l´Hydra à Hydra Marshes.
Pour le chien Poshul, c´est vrai qu´il est fort et qu´il pourra t´aider au début, je te conseil de l´avoir. Mais maintenant, il est trop tard, tu devais prendre un Heckran Bone que tu trouve dans la chambre en arrière du restaurant à Arni dans Another World. Tu le donnes à Poshul et il viendra.
Mais la, c´est trop tard.

Voila ...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:08:39

Ahh c´est pas trop grave, on l´a aidé à 2 !!!

Hey kid, on est en meme temps sur le Forum, c´est cool !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment