CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
10 mai 2015 à 21:49:54

Marco vs Kuzan a déjà été proposé ? :(
Ou alors Franky 2.0 vs Kyros ? :(

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:51:03

Le 10 mai 2015 à 21:49:54 Intern_Explorer a écrit :
Marco vs Kuzan a déjà été proposé ? :(
Ou alors Franky 2.0 vs Kyros ? :(

franky mid dif :)

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:53:48

Le 10 mai 2015 à 21:06:33 ChapeauDePaiIle a écrit :
C'est pratique ce blacklistage purée :coeur:

:rire:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:54:25

Mais pour une fois il a raison :hap:

Un gars avec une arme peut très bien combattre un autre sans arme. :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:54:41

PUTAIN DE BUG :diable:

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:30:34

Bon je vais retirer le "il le sera toujours" jusqu'à ce que je trouve cette foutue page internet ou c'était marqué ( je me rappelle qu'Oda l'a dit en répondant à une question donc un sbs ou une interview mais j'ai du mal à trouver ça :hum: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 mai 2015 à 22:40:39

Dans les sbs il ne dit pas qui est le plus fort entre sanji et zoro ( enfin refus de réponse ) je doute donc qu il ai dit ça dans le manga :hap:
Enfin sinon on est d accord , attendons le prochain DB post ellipse :hap:

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:04:32

Mais, vous êtes complètement absurde de vouloir prouver que Zoro = Luffy alors que celui-ci vient de démontrer en long en large et en travers qu'il lui est supérieur ( cf G4. ) :rire:
Y'a une limite à apprécier un personnage quand même ^^''

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:05:44

Le 11 mai 2015 à 00:04:32 Kebab-de-Grec a écrit :
Mais, vous êtes complètement absurde de vouloir prouver que Zoro = Luffy alors que celui-ci vient de démontrer en long en large et en travers qu'il lui est supérieur ( cf G4. ) :rire:
Y'a une limite à apprécier un personnage quand même ^^''

C'est vraie qu'il a montrer tout ce qu'il savait faire :sarcastic: .

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:07:14

Bah pour l'instant tu sais même pas si il a vraiment une nouvelle technique aussi puissante que le G4, alors ça sert à rien d'avancer des choses comme ça. Bah vas-y, maintenant Crocodile est niveau Amiral, on a pas vu de quoi il est capable après tout.

Message édité le 11 mai 2015 à 00:08:10 par kebab-de-grec
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:14:15

Le 11 mai 2015 à 00:07:14 Kebab-de-Grec a écrit :

Bah pour l'instant tu sais même pas si il a vraiment une nouvelle technique aussi puissante que le G4, alors ça sert à rien d'avancer des choses comme ça. Bah vas-y, maintenant Crocodile est niveau Amiral, on a pas vu de quoi il est capable après tout.

On peut dire que Zoro à fond peut être au même niveau que Luffy en G4, hein...
Je vois pas le rapport avec Crocodile, sachant qu'on n'a ABSOLUMENT rien vu de lui depuis l'ellipse.
Alors que Zoro, on l'a vu OS des adversaires, posant quelques soucis à Luffy, sans être à fond et sans aucune difficulté, il n'a pas sorti sa carte maîtresse, ou prit un combat réellement au sérieux. Sa pleine puissance peut être facilement au lv du G4, j'vois pas pourquoi vous en faites tout un drame :hap: .

Message édité le 11 mai 2015 à 00:16:04 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:19:10

On peut dire que Zoro à fond peut être au même niveau que Luffy en G4

Tu t'appuies sur quelles preuves pour en déduire ça ? C'est de la spéculation, t'en sais strictement rien, qu'est-ce que ça t'apporte d'avancer des choses complètement fausses ? ^^''

Alors que Zoro, on l'a vu OS des adversaires, posant quelques soucis à Luffy

Admettons, tu crois vraiment qu'à long terme Luffy aurait perdu contre Hyouzo & Monet ? Il les aurait vaincu en no dif' en s'y mettant sérieusement.

sachant qu'on n'a ABSOLUMENT rien vu de lui depuis l'ellipse.

Bah oui il est la le délire, tu pars du principe qu'on a rien vu de Zoro alors il peut très bien être au niveau de Luffy G4. Donc moi je suis un fanboy de Crocodile, j'estime qu'il est au même niveau qu'Akainu, après tout :hap:
Evidemment je plaisante mais c'est pour t'expliquer.

Message édité le 11 mai 2015 à 00:23:53 par kebab-de-grec
ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:26:15

Je suis d'accord avec mon VDD :oui:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:26:23

Tu t'appuies sur quelles preuves pour en déduire ça ? C'est de la spéculation, t'en sais strictement rien, qu'est-ce que ça t'apporte d'avancer des choses complètement fausses ?

Je m'appuie sur le fait qu'il n'est jamais aller à fond, prit un combat au "sérieux", qu'il n'a pas sorti de grosse techniques comme l'Ashura, qu'il a OS l'un des 4 soldats les plus puissants de Doffy alors qu'il était full Koka, qu'il n'a que des "bons" feats.

dmettons, tu crois vraiment qu'à long terme Luffy aurait perdu contre Hyouzo & Monet ? Il les aurait vaincu en no dif' en s'y mettant sérieusement.

J'ai jamais dit qu'il aurait perdu, il n'a pas OS un Hyozou normal, avec un jet pistol capable de OS un PX et le qualifie comme "fort". Zoro OS un Hyozou dopé (look la différence entre Hody normal, et dopé très gros différence) et le traite de faible, même pas un échauffement. Contre Monet, même pas la peine d'en parler, l'un de ces plus plus puissantes attaques en G2 a été stoppé (la 2è vu a ce jour), pas la peine de chercher des excuses sur le fait qu'il ne l'ai est pas OS.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:28:21

Bah oui il est la le délire, tu pars du principe qu'on a rien vu de Zoro alors il peut très bien être au niveau de Luffy G4. Donc moi je suis un fanboy de Crocodile, j'estime qu'il est au même niveau qu'Akainu, après tout :hap:
Evidemment je plaisante mais c'est pour t'expliquer.

On a l'a vu OS des adversaires qui ont posé quelques soucis à Luffy, Crocodile on en sait du minimum qu'il pourrait faire depuis l'ellipse alors que Zoro si (des bons feats) :hap: . Dire que Zoro qui donne un bon paquet de ce qu'il sait faire, peut être au même niveau que le G4 de Luffy, n'a rien d'anormal.

Message édité le 11 mai 2015 à 00:31:31 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:30:33

qu'il a OS l'un des 4 soldats les plus puissants de Doffy alors qu'il était full Koka, qu'il n'a que des "bons" feats.

T'abuse un peu sur le terme OS qui signifie one shot ou un coup en français, qui veut littéralement dire qu'il aurait battu ses adversaires en un coup. Autant il os Hyozou, autant j'vois pas où il a os Pica.

Je m'appuie sur le fait qu'il n'est jamais aller à fond, prit un combat au "sérieux", qu'il n'a pas sorti de grosse techniques comme l'Ashura

Donc tu pense qu'un Zoro sérieux est capable de se hisser au niveau du G4 qui est capable de déboîter sans difficulté Dofflamingo qui est lui même plus puissant que des pointures comme Vergo & Crocodile et qui est capable de mettre en galère Joz. Tu te pense crédible ou c'est une blague de mauvais goût ? :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:35:53

T'abuse un peu sur le terme OS qui signifie one shot ou un coup en français, qui veut littéralement dire qu'il aurait battu ses adversaires en un coup. Autant il os Hyozou, autant j'vois pas où il a os Pica.

Va revoir le chapitre, dès qu'il trouve le VRAIE corps de Pica il le OS. Un peu comme Mr1, dès qu'il apprend à couper de l'acier, il OS Mr1. En soit il a OS Pica, j'me souviens qu'il touchait des "faux" Pica, dès qu'il trouve le vraie Pica, c'est le OS.

Donc tu pense qu'un Zoro sérieux est capable de se hisser au niveau du G4 qui est capable de déboîter sans difficulté Dofflamingo qui est lui même plus puissant que des pointures comme Vergo & Crocodile et qui est capable de mettre en galère Joz. Tu te pense crédible ou c'est une blague de mauvais goût ?

Oui, c'est surtout vous qui voyez les choses en mal. Pas mal de personne, pense ça (même certaines personne qui son pas "fan" de Zoro). Et Doffy ne met pas en galère Joz, il le prend par surprise et l'immobilise sans plus. On peut même parier, si tu veux que sur Wano, Zoro dévoilera qu'il peut se hisser au lv du G4 :hap: ?

Message édité le 11 mai 2015 à 00:37:04 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:38:30

On peut même parier, si tu veux que sur Wano, Zoro dévoilera qu'il peut se hisser au lv du G4 :hap: ?

Tout c'que tu veux.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:41:30

Le 11 mai 2015 à 00:38:30 Kebab-de-Grec a écrit :

On peut même parier, si tu veux que sur Wano, Zoro dévoilera qu'il peut se hisser au lv du G4 :hap: ?

Tout c'que tu veux.

Bon, bah, si je gagne tu mettras l'avatar et la signature de mon choix, d'accord :hap: ? Zoro à Wano montrera qu'il peut se hisser au lv du G4, ou en être proche sans même se donner à fond.

Message édité le 11 mai 2015 à 00:42:25 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:42:49

Zoro à Wano montrera qu'il peut se hisser au lv du G4, ou en être proche sans même se donner à fond.

Si je gagne tu avouera que Zoro = Sanji en précisant que le vrai dieu c'est Kebab de Grec :rire:

ou en être proche sans même se donner à fond.

Euh la par contre faut pas déconner mec, j'ai rien contre le fait que tu sois fan de Zoro, mais y'a des limites hein.

Message édité le 11 mai 2015 à 00:43:39 par kebab-de-grec
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment