CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:36:40

c'est un peu gonflé de dire que zoro > luffy gear 4 :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 22:39:55

Le 11 mai 2015 à 22:36:40 massive_Iron a écrit :

Partant du fait que Luffy dévoilera de nouvelle techniques contre les Yonkous, qui seront plus puissante que le G4, non :ok: . Et puis Zoro qui affronte le bras droit d'un Yonkou alors qu'il est loin du lv G4, faut le faire :malade: .

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:57:39

Zoro new technique = Zoro avec la technique qu'il dévoilera sur Wano, Ashura (avec un gros PU) surement.
J'ai marqué Zoro new technique > Luffy gear 4 et non Zoro > Luffy gear 4.
Et puis arrêtons de parler de ça on verra bien le moment venu (durant l'arc Wano) si ce qu'on (Gogita et moi) dit s'avère vrai.
Pour clore ce débat et en ouvrir un autre : Franky Shogun vs Pica.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 22:59:19

un peu normal que tu sois pas d'accord, là dessus :hap: .

C'est globalement la même chose avec vous hein, mettez tout l'monde dans le même sac ou la ramenez pas :(

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:00:08

Jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez pas la sainte parole alors arrêtez de réagir comme ce que vous dites est forcément vrai... :pf:

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:00:44

Le 11 mai 2015 à 22:39:55 [Gojita] a écrit :

Partant du fait que Luffy dévoilera de nouvelle techniques contre les Yonkous, qui seront plus puissante que le G4, non :ok: . Et puis Zoro qui affronte le bras droit d'un Yonkou alors qu'il est loin du lv G4, faut le faire :malade: .

Partant du fait que luffy va devenir le roi des pirate et zoro le meilleur sabreur luffy sera logiquement superieur a zoro :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:02:37

Exact, Senpai :ok: . Ils verront qui sont les devins :ok: .

Pica mid/hard diff :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:04:04

Le 11 mai 2015 à 23:00:44 massive_Iron a écrit :

Partant du fait que luffy va devenir le roi des pirate et zoro le meilleur sabreur luffy sera logiquement superieur a zoro :hap:

En quoi :hap: ? Seigneur des pirates = l'homme le plus libre du monde, et non le plus fort, hein :hap: . Luffy n'atteindra surement pas le lv de Roger et Barbe blanche prime, bataille final du manga Zoro/Luffy devront affronter des amiraux, on verra avec quel degré de difficulté ils vont se les farcir :ok: .

Message édité le 11 mai 2015 à 23:06:06 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:10:26

De toute façon Luffy a démontré sa supériorité pendant l'arc Enies Lobby. Zoro se serait fait marcher dessus par Lucci. Et Oda voulait à ce moment, démontrer l'égalité de Zoro & Sanji avec une légère avance pour Zoro ^^

Dire que Zoro = Luffy ça n'a rien de crédible, c'est même absurde, vous dites ça uniquement parce que vous l'appréciez. M'ENFIN ! Vu qu'vous méprisez ma vision des choses ça sert à rien de débattre, hein ? :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 23:11:41 par kebab-de-grec
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:12:10

Le 11 mai 2015 à 23:10:26 Kebab-de-Grec a écrit :
De toute façon Luffy a démontré sa supériorité pendant l'arc Enies Lobby. Zoro se serait fait marcher dessus par Lucci. Et Oda voulait à ce moment, démontrer l'égalité de Zoro & Sanji avec une légère avance pour Zoro ^^

Dire que Zoro = Luffy ça n'a rien de crédible, c'est même absurde, vous dites ça uniquement parce que vous l'appréciez. M'ENFIN !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430178472-scanzoro.png pré ellipse. Y'a que des sources, mais toi tu dis ça parce que tu supportes pas de voir, Sanji à l'écart ? Thriller bark, Sanji = incapable de blesser Kuma, Zoro = capable de le trancher alors qu'il est sérieusement blesser. C'est pas une "légère" avance pour Zoro.

Message édité le 11 mai 2015 à 23:14:10 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:13:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430178472-scanzoro.png pré ellipse.

Une preuve que c'est écris par Oda ? Admettons qu'ils ont eu certifié ça avant l'ellipse, Zoro n'arrivait pas à la cheville de Lucci donc c'est faux.

mais toi tu dis ça parce que tu supportes pas de voir, Sanji à l'écart ?

D'un côté j'avoue, c'est en partie vrai. C'est surtout le voir sous-estimé à tort en fait, même si globalement j'm'en fou en fait.

Message édité le 11 mai 2015 à 23:14:44 par kebab-de-grec
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:17:03

Une preuve que c'est écris par Oda ? Admettons qu'ils ont eu certifié ça avant l'ellipse, Zoro n'arrivait pas à la cheville de Lucci donc c'est faux.

Libre à toi de nier, y'a une source du Yellow book, mais tu nies. Et en général c'est validé par l'auteur, stop de rager. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430261417-images.jpg red Book niveau puissance, ils sont égal. Whisky peak, démontre encore cela, nie, si tu veux. Dès qu'il a l'Ashura c'est fini pour Kaku, alors qu'avant ça c'est attaque n'était pas si "grave" pour lui. Il est aussi affirmé capable de trancher le bras de OZ, bref, moi te sort des sources toi, "olo t d mauvais foi" :honte: .

Message édité le 11 mai 2015 à 23:19:26 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:18:44

stop de rager

Mais t'es un fou toi ^^''... Je rage pas, j'te demande de me donner la preuve que le yellow / red book sont écrit par Oda lui même.

Whisky peak c'est pas Enies Lobby. Zoro n'aurait eu aucune chance contre Lucci, c'est toi qui nie là ^^''

Message édité le 11 mai 2015 à 23:19:09 par kebab-de-grec
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:18:52

Le 11 mai 2015 à 23:04:04 [Gojita] a écrit :

Le 11 mai 2015 à 23:00:44 massive_Iron a écrit :

En quoi :hap: ? Seigneur des pirates = l'homme le plus libre du monde, et non le plus fort, hein :hap: . Luffy n'atteindra surement pas le lv de Roger et Barbe blanche prime, bataille final du manga Zoro/Luffy devront affronter des amiraux, on verra avec quel degré de difficulté ils vont se les farcir :ok: .

luffy atteindra le niveau de puissance du pirate le plus puissant c'est certains .. au fur et a mesure des arc ce sera lui qui s'occupera des boss et ce sera lui qui finira par être le plus fort la ou zoro atteindra juste le lv de mihawk car ce sera lui qu'il affrontera a la fin :)
Apres cela n'est pas sur vu qu'on as pas vu encore la suite mais c'est la fin l plus probable en tout cas ^^
Quoi qu'il en soit que l'ont soit fanboy de zoro ou de sanji ou bien de luffy sa sera toujours ce dernier le plus fort et quelqu'en soit les source que tu as montré oda n'a surement pas dit cela car ce serait decevoir ses fan.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:20:10

Je plussoie mon VDD.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 23:24:09

Le 11 mai 2015 à 23:18:44 Kebab-de-Grec a écrit :

stop de rager

Mais t'es un fou toi ^^''... Je rage pas, j'te demande de me donner la preuve que le yellow / red book sont écrit par Oda lui même.

Whisky peak c'est pas Enies Lobby. Zoro n'aurait eu aucune chance contre Lucci, c'est toi qui nie là ^^''

Je te sort des sources, mais tu nies, tes de bonne foi :sarcastic: . Je vais aussi te dire que Luffy a alabasta aurait perdu contre Mr1, c'est pas ça qu'il l'empêchera d'être = à Zoro :sleep: . Si l'un est capable de faire quelques chose, l'autre aussi :ok: . Et Lucci et Zoro.. même pas besoin de retracer les feats, il bat le second du Cp9 et part combattre un tas de colonel.

massive_Iron : C'est écrit, Red Book/Yellow book, Whisky Peak, vous faut quoi de plus ? Pré ellipse ils sont égal. Post pour l'instant Luffy lui est au dessus, au vu de ces performances ça s'arrête là. Et pour Mihawk, Fuji veut détruire ce système, donc pas sur qu'il soit là lors de la guerre final (même plus sur qu'il soit son dernier adversaire). Pré ellipse, je reste sur du Sanji < Zoro = Luffy. Post au vu des feats Zoro < Luffy G4 content ? Et fin, manga, même plus sur que Mihawk soit son adversaires final.

Message édité le 11 mai 2015 à 23:28:32 par [Gojita]
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:27:43

Le 11 mai 2015 à 23:24:09 [Gojita] a écrit :

Le 11 mai 2015 à 23:18:44 Kebab-de-Grec a écrit :

stop de rager

Je te sort des sources, mais tu nies, tes de bonne foi :sarcastic: . Je vais aussi te dire que Luffy a alabasta aurait perdu contre Mr1, c'est pas ça qu'il l'empêchera d'être = à Zoro :sleep: . Si l'un est capable de faire quelques chose, l'autre aussi :ok: .

massive_Iron : C'est écrit, Red Book/Yellow book, Whisky Peak, vous faut quoi de plus ? Pré ellipse ils sont égal. Post pour l'instant Luffy lui est au dessus, au vu de ces performances ça s'arrête là. Et pour Mihawk, Fuji veut détruire ce système, donc pas sur qu'il soit là lors de la guerre final (même plus sur qu'il soit son dernier adversaire). Pré ellipse, je reste sur du Sanji < Zoro = Luffy. Post au vu des feats Zoro < Luffy G4 content ? Et fin, manga, même plus sur que Mihawk soit son adversaires final.

si mihawk n'est pas son adversaire final alors mihawk n'est plus le meilleur epeiste ?

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:28:10

Je te sort des sources, mais tu nies, tes de bonne foi :sarcastic: .

Mais lol, tu répond pas à mes questions. Moi j'te demande de me donner la source que ce sont bien des informations écrites par Oda lui même.

Pré ellipse ils sont égaux

Une énième fois, non. Zoro & Sanji sont complètement surclasser par Luffy & Lucci. Comment tu veux qu'ils puissent rivaliser avec le chef du CP9 de 4000 dorikis alors qu'ils ont du mal avec les laquais à 2000 et quelques ? C'est démontré par Oda, tu veux quoi de plus sérieusement ? :pf:

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:29:48

Le titre de Mihawk sera surement gagné par quelqu'un du genre Shiryu (ou peut être Shanks :noel: #troll) d'ici la fin du manga (avant que Zoro le gagne à son tour en battant son détenteur futur).

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:32:40

Quand Sanji et Zoro sortent la Diable Jambe (Sanji) et Ashura (Zoro) ils OS leur adversaire donc pas de preuve qu'ils soient surclassés comme tu dit par Lucci et Luffy :oui: .

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment