CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 00:48:41

Si je gagne tu avouera que Zoro = Sanji en précisant que le vrai dieu c'est Kebab de Grec

Ok, ça durera 1 mois :ok: . En gros si je gagne, tu laisses l'avatar et ma signature de mon choix pendant 1 mois, idem pour moi si je perd, je dirais Sanji = Zoro en précisant que ça vient de toi, et je le garderait pendant 1 mois.

Euh la par contre faut pas déconner mec, j'ai rien contre le fait que tu sois fan de Zoro, mais y'a des limites hein.

Je faisais partie des rares personnes qui pensais que Zoro allait OS Pica, que Pica n'aurait pas posé de grosse difficulté à Zoro, et j'en passe. + le G4 n'est surement pas la plus puissante techniques de Luffy c'est pour ça que, je dis ça, mais prépare toi à être choqué dès que Zoro augmentera sa puissance à grand coups :ok: .

Message édité le 11 mai 2015 à 00:50:26 par [Gojita]
kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:55:52

le G4 n'est surement pas la plus puissante techniques de Luffy c'est pour ça que, je dis ça, mais prépare toi à être choqué :ok: .

Actuellement, si, le G4 explose Doffy donc bon... Bof être choqué pas vraiment, ça va surtout attiser encore un peu plus la hype de Zoro et aura d'avantage de fanboys que maintenant. Le truc tu vois, c'est que même si son nouveau skill ne se montrera pas significativement au même niveau que le G4, t'aura toujours des péons pour dire le contraire. Puis franchement j''trouve ça insupportable. Voir des gens vraiment borné sur l'idée que Luffy = Zoro, juste parce qu'ils apprécient le personnage et le pire, c'est que vous prônez ça de manière objective. Zoro il marche sur le laquait de Doffy ouais, mais Luffy lui, il se balade complètement contre le patron.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 00:57:01

Mais j'ai pas envie de partir dans un débat encore plus profond, de toute façon j'ai vu les post précédent, des gens qui essayent de te prouver que ta vision des choses est fausse mais t'en démords pas. Puis honnêtement, j'ai pas envie d'me prendre la tête pour des conneries pareilles donc bon ^^

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:13:11

Le 11 mai 2015 à 00:42:49 Kebab-de-Grec a écrit :

ou en être proche sans même se donner à fond.

Euh la par contre faut pas déconner mec, j'ai rien contre le fait que tu sois fan de Zoro, mais y'a des limites hein.

Tu penses vraiment que Luffy a tout montré ? :nonnon: . Parce que je pense pouvoir t'affirmer que non pas par des faits bien sur car ce serait impossible mais par le fait qu'Oda fait souvent "réapparaître" des choses déjà produites dans le manga exemple : Nami rejoins l'équipage pour une durée de quelques arcs mais part plus tard car quelqu'un (Arlong) lui promet quelque chose (libérer son village si elle reviens dans ce dernier et lui donne 100 000 000 de berrys) Luffy l'apprends et va donc battre Arlong pour permettre a Nami de rejoindre l'équipage et Nami ne connait ni sa mère ni son père. Tu remplace Nami par Robin, Arlong par le CP9, libérer son village [...] par laisser les mugis partir de W7 sans problèmes et en échange elle doit se livrer au GM et se faire emprisonner a ID et tu as la même chose ensuite le gear 4 est le premier gear de cette partie de GL et quand le gear 2 est montré (c'est le premier gear de la première partie de GL et le tout premier) Luffy a déjà le gear 3 en réserve et démonte Blueno un peu moins violemment que Dofla donc on est en droit de penser que Luffy ne montre pas tout et que donc a Wano quand Zoro montrera sa vraie puissance il sera proche voir du même niveau que Luffy gear 4 sans se donner à fond :hap: .
Et puis il y a plein d'autres trucs qui reviennent mais si je cite tout je remplis 2 pages du topic pour ça :hap: .

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 01:14:11

Zoro = Luffy n'a rien de "borné", sort moi un seul exploit de Luffy post ellipse avant qu'il ne sorte le G4 :hap: . Et Luffy a d'autre techniques plus puissante que le G4, il les dévoileras contre les Yonkous. Dire Zoro = Luffy c'est parfois argumenté alors que vous sortez "olo c le cpitèn" "marco =bb, alors". D'un côté, tu viens d'arriver en même temps, tu peux pas juger.. :hap:

Pour moi de ce qu'on a vu c'est du Luffy G2/G3 < Zoro < Luffy G4 :oui: .

Suis d'accord avec Zoro-Senpai, Doffy c'est fait Blueno diff :ok: .

Message édité le 11 mai 2015 à 01:18:39 par [Gojita]
Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:19:34

Le 11 mai 2015 à 01:14:11 [Gojita] a écrit :

Luffy G4<Zoro new technique=Luffy G5 ou new technique :oui: .

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 02:00:38

Le 11 mai 2015 à 01:19:34 Zoro-Senpai a écrit :

Exact :oui: , quand tu sais que Wano est une île dont même le GM n'ose pas s'approcher, ça te laisse imaginer la puissance des gars :content: . New sabres ? New techniques ? Surtout que Zoro va combattre les seconds de Yonkous bientôt, si il avait un lv loin du G4 il se ferait démonter :hap: . Je sais que, j'ai gagner mon parie :oui: .

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 10:54:44

Ok, j'vais vous laisser dans vos délires... ^^
De toute façon comme j'ai dis plus haut, sert à rien que j'argumente vu qu'vous êtes bornés. Si Luffy sort un G10 + se transforme en SSJ ( Je sais c'est bidon ) vous trouverez toujours moyen de dire
Zoro aussi c'est un super saiyan ! '' donc bon... :rire:

Ohars
Ohars
Niveau 50
11 mai 2015 à 12:33:39

La c'est chaud quand même de dire des trucs comme ça :noel:

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 13:02:38

La c'est chaud quand même de dire des trucs comme ça :noel:

Merci d'me soutenir :rire:

-Junior92-
-Junior92-
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:19:31

Où est Sanji ? :-(
Vous en faites pas il brillera bientôt.:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:13:24

À l'heure qu'il est Sanji est devenu le nouveau Yonkou en mettant en PLS Big Mom. :oui:

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
11 mai 2015 à 14:26:32

Le 11 mai 2015 à 14:13:24 ThePeoplesElbow a écrit :
À l'heure qu'il est Sanji est devenu le nouveau Yonkou en mettant en PLS Big Mom. :oui:

Exactement :rire:

YoshiStyle
YoshiStyle
Niveau 8
11 mai 2015 à 16:15:20

Le 11 mai 2015 à 01:19:34 Zoro-Senpai a écrit :

http://noelswf.info/677.html

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:49:12

J'ai un pressentiment que Wano Kingdom sera le pire Arc pour les fans de Zoro :noel:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
11 mai 2015 à 19:56:13

Pour moi, ça sera le meilleur. :oui:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:40:10

Si dur de voir la vérité en face :hap:

Le pire étantque je ne suis pas spécialement fan de Zoro, je dis juste la vérité.

Zoro = Luffy

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:44:32

Ah et puis bon, je vais dire comment je vois les rapport de force en étant objectif.

Et je trouve que c'est très sensé

:d) Zoro = Luffy

:d) Doflamingo > Luffy

:d) Doflamingo > Zoro

:d) Doflamingo > Law

:d) Fujitora > Doflamingo

:d) Aokiji > Doflamingo

:d) Zoro = Luffy > Sanji >> Franky Shotgun > Robine > Franky sans Shotgun > Chopper > Ussopp > Brook > Nami.

:d) Moi > Vous :-)

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:22:14

Le 11 mai 2015 à 21:44:32 ramy37 a écrit :
Ah et puis bon, je vais dire comment je vois les rapport de force en étant objectif.

Et je trouve que c'est très sensé

:d) Zoro = Luffy

:d) Doflamingo > Luffy

:d) Doflamingo > Zoro

:d) Doflamingo > Law

:d) Fujitora > Doflamingo

:d) Aokiji > Doflamingo

:d) Zoro = Luffy > Sanji >> Franky Shotgun > Robine > Franky sans Shotgun > Chopper > Ussopp > Brook > Nami.

:d) Moi > Vous :-)

perso je placerai brook dans le top 5 mugi apres franky :)

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 mai 2015 à 22:30:40

Le 11 mai 2015 à 10:54:44 Kebab-de-Grec a écrit :

Ok, j'vais vous laisser dans vos délires... ^^
De toute façon comme j'ai dis plus haut, sert à rien que j'argumente vu qu'vous êtes bornés. Si Luffy sort un G10 + se transforme en SSJ ( Je sais c'est bidon ) vous trouverez toujours moyen de dire
Zoro aussi c'est un super saiyan ! '' donc bon... :rire:

Aucun rapport, mais bon. Fanboy de Sanji, un peu normal que tu sois pas d'accord, là dessus :hap: .

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment