CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:21:24

bug ?

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:23:02

Le 12 mai 2015 à 21:19:38 smokerlaw a écrit :

Le 12 mai 2015 à 19:51:59 massive_Iron a écrit :

Le 12 mai 2015 à 19:49:43 smokerlaw a écrit :
Chaud ceux qui veulent pas accepter que Zoro est large plus fort que Sanji :rire:
Depuis l’ellipse, c'est devenu une victime le cuistot...

une victime bien sur ..

tu mangera tes mots au prochain arc.

Bah peut-être qu'il brillera au prochain arc mais en attendant c'est une victime, je l'aimais bien avant l'ellipse mais la il me déçois

tu serait un brin lucide tu verrai qu'il est tout le contraire d'une victime.
Mais bon tu doit etre un des nombreux mec qui se fit a sa defaite contre doflamingo et qui ont retourné leurs veste suite a sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:23:48

Le 12 mai 2015 à 19:51:59 massive_Iron a écrit :

Le 12 mai 2015 à 19:49:43 smokerlaw a écrit :
Chaud ceux qui veulent pas accepter que Zoro est large plus fort que Sanji :rire:
Depuis l’ellipse, c'est devenu une victime le cuistot...

une victime bien sur ..

tu mangera tes mots au prochain arc.

Bah peut etre qu'il brillera au prochain arc mais en attendant c'est devenu une victime, j'aurais aimé qu'il batte Vergo même en hard-diff mais nan son tibia craque, alors que ses jambes sont sensés être son point fort...Bref j'attends qu'il montre quelque chose parce que la il me déçoit

I_Joker
I_Joker
Niveau 1
12 mai 2015 à 21:37:57

smokerlaw tu verras Sanji va tout défoncer au prochain arc j’espère car pour le moment il se fait victimiser...

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:39:29

Chui dsl mais Zoro est devant Sanji, et pas de " légèrement ".

Ce que j'essai d'expliquer, c'est que Luffy eui est égale à Zoro, serai selon moi capable de battre Sanji sans avoir recours au G4, donc sans être à son maximum :ok:

I_Joker
I_Joker
Niveau 1
12 mai 2015 à 21:40:20

Le 12 mai 2015 à 21:39:29 ramy37 a écrit :
Chui dsl mais Zoro est devant Sanji, et pas de " légèrement ".

Ce que j'essai d'expliquer, c'est que Luffy eui est égale à Zoro, serai selon moi capable de battre Sanji sans avoir recours au G4, donc sans être à son maximum :ok:

Oui je le pense aussi

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:00:56

Le 12 mai 2015 à 18:52:57 massive_Iron a écrit :

Tu veut des argument ? en voici :

Pica se fait decouper d'une facilité déconcertante par le haki de zoro
Vergo quand a lui explose la lame en granit marin de smoker avec son bambou imprégné de haki

Conclusion : le haki de pica n'aurait jamais résisté a celui de vergo si il l'aurait frappé avec son bambou.

Mais ce ne sont pas des arguments, tu ne fais que relater les faits rien de plus.
Pour que ce soit des arguments il aurait fallu que tu puisses mettre en relation ces différents éléments ce que tu ne peux pas faire car:
-Tu ne connais pas le niveau de Haki de Vergo
-Tu ne connais pas le niveau de Haki de Pica
-Tu ne connais pas le niveau de Haki de Smoker
-Tu ne connais pas le niveau de Haki de Zoro

Par conséquent tu ne peux tirer aucune conclusion factuelle. Tu peux au mieux donner ton opinion.
Par exemple, je peux très bien dire qu'en terme de HDA: Zoro > Pica > Vergo > Smoker sans que cela ne remette en cause ton énoncé.

De fait, il est improuvable , pour le moment que Vergo a un meilleur HDA que Pica et que , par corollaire, Zoro aurait aurait plus de mal à battre Vergo que Pica.

Zoro-Senpai
Zoro-Senpai
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:08:03

On sait déjà que le HDA de Zoro>le HDA de Pica c'est déjà bien.

GreyHeart
GreyHeart
Niveau 5
13 mai 2015 à 02:19:41

Sanji à sous-estimer Vergo, ils ont fait un échange de coups de pieds sans Haki, Sanji à eu le tibia cassé c'est juste parce que Vergo est hyper dur de base.. Essayez d'aller taper un mur en métal ou même un arbre si vous voulez on verra bien si vous n'aurez rien au tibia :rire: Sanji à utilisé son hda seulement contre contre la grosse pieuvre ( souvient plus du nom ) et ensuite il l'a plus utilisé.. ni contre Vergo ni contre Doflamingo, il brillera au prochaine arc là il faut quand même avouer qu'il est spectateur on va dire. Pour Pica et Vergo.. Vergo est plus puissant que Pica, Vergo est le bras droit de Doflamingo j'ai une bonne source direct des scans qui dit qu'il est plus fort que ce soit haki mais je sais plus ou c'est :nonnon: De toute manière dans One Piece la hiérarchie définie la force des personnes.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
13 mai 2015 à 02:36:29

Sanji a utilisé son HDA contre la pieuvre, mais ne l'utilise pas contre des gars plus fort :pf: . Tu sors ça d'où ? Spéculation j'imagine.. Il s'est fissurer le tibia, face à un Vergo pas sérieux, qui plus est, c'est son arme de prédilection, c'est comme si Zoro avaient ses sabres qui commençait a se fissurer face à un adversaire, et qui n'utilise pas son arme de prédilection..

La hiérarchie, ne veut pas tout dire, Hodback, Absalom, ou Perona sont plus haut que Ryumma en hiérarchiquement pourtant, il les bouffes complètement.

Et quand bien même Vergo, serait plus fort que Pica, ce n'est pas de très loin comme certains essaye de le faire croire. Et a aucun moment, il est dit que Vergo est supérieur aux autres en terme de Haki :ok: . Sa maîtrise du Haki est juste "monstrueuse", sans plus.

Message édité le 13 mai 2015 à 02:38:05 par [Gojita]
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
13 mai 2015 à 08:10:43

Le 13 mai 2015 à 02:19:41 GreyHeart a écrit :
Vergo est plus puissant que Pica, Vergo est le bras droit de Doflamingo j'ai une bonne source direct des scans qui dit qu'il est plus fort que ce soit haki mais je sais plus ou c'est :nonnon: De toute manière dans One Piece la hiérarchie définie la force des personnes.

Moi, j'ai des sources sûres. J'ai parlé avec Oda une fois, pendant qu'il écrivait le scan 786, c'était ce week end. J'ai vu que Dofla s'était levé et est entré en état de Berserk. Zoro one shot la cage à lui tout seul. Luffy, Gear 4 épuisé,voit arriver Burgess (car Luffy & Dofla ne sont pas au même endroit). Sabo arrive enfin. Voilà :)
J'ai vu tout ça dans mon rêve. Mais c'est aussi crédible que ton argument que 652326781343871676435 de personnes l'ont sortit 284137954197547291857291753952795 fois

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
13 mai 2015 à 10:27:33

Moi, j'ai des sources sûres. J'ai parlé avec Oda une fois, pendant qu'il écrivait le scan 786, c'était ce week end. J'ai vu que Dofla s'était levé et est entré en état de Berserk. Zoro one shot la cage à lui tout seul. Luffy, Gear 4 épuisé,voit arriver Burgess (car Luffy & Dofla ne sont pas au même endroit). Sabo arrive enfin. Voilà :)

Et Sanji met un coup de pied au cul à Big Mom pour l'envoyer valser dans la flotte. Ensuite il revient à Dressrosa pour calmer Luffy, Doffy, Zoro avec une fessée chacun. Sanji est Yonko & seigneur des pirates. Il utilise les sabres de Zoro en tant que cure dent et la cape de Doffy comme paillasson. Fin de One piece. :oui:

CQFD, c'est Oda qui m'la dit pour l'écriture du chapitre 787 :oui:

Message édité le 13 mai 2015 à 10:28:05 par kebab-de-grec
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
13 mai 2015 à 12:26:43

Tu vois, nous sommes trop crédible mon gars.
...
Sans déconné, quand est ce que les gens vont arrêter avec leurs arguments "Oh, j'ai des source sûres" ou alors "Oh, je suis allé au Japon, eux, ils en sont déjà à l'arc suivant, ils sont tellement en avance" ou le must, "j'ai parlé avec Oda".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 21:36:25

Allez je relance un combat:
Marco vs Rayleigh

Goku758
Goku758
Niveau 11
13 mai 2015 à 21:44:43

Marco, hard/hight diff. Vu sa très bonne prestation face à Kizaru, qui est obliger d'avoir recourt à un VA pour le neutraliser en plus d'avoir été déconcentrer par BB. Surtout qu'il a la régénération de son coté. Il bloque tout ces lazers, quand il est menotté il se prend deux/ trois lazer et ça ne le met pas K.O pour autant, il est beaucoup trop endurant et résistant, pour que Rayleigh qui s'est rouiller avec le temps, puisse le battre.

Message édité le 13 mai 2015 à 21:46:49 par Goku758
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:50:01

rayleigh high dif

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
14 mai 2015 à 11:18:09

Marco extrem high dif' :oui:

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
15 mai 2015 à 11:30:46

Cavendish ( Hakuba ) vs Brook ?

Message édité le 15 mai 2015 à 11:31:02 par kebab-de-grec
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:28:55

Cavendish vs Brook = Brook high diff

Hakuba vs Brook = hakuba mis diff

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 mai 2015 à 12:43:12

Marco VS Rayleigh (putain, que je les adore ces gars) je dirais que c'est les deux. Les deux peuvent gagner, mais en extrême diff. Reste à savoir qu'est ce qui donnerait l'avantage à Rayleigh ou qu'est ce qui donnerait l'avantage à Marco.

Cavendish/Hakuba VS Brook, je dis Cavendish/Hakuba. Cavendish bloque le coup de tête de Don Chinjao, Brook n'aurait aucune chance. Et la Durandal, c'est pas n'importe quoi. ^^

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment