CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:10:15

Le 18 mai 2015 à 18:23:18 kebab-de-grec a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ONULNSRWC4Y :pf:

Ne jamais prendre l'anime en exemple.
Dans le manga , Ace a juste fait un mur de flamme. Ils ne se sont jamais affronté.

Avec quelle conclusion t'arrive à en déduire ça ? Le granit marin annule les pouvoirs des fdd à l'instar du Yami Yami en fait, sauf que Smoker dispose d'une mobilité sans pareille, donc pour que Black Beard le chope il lui en faudra.

Tout simplement parce que Teach n'a pas besoin de bouger , il aspire. Donc Smoker peut aller aussi vite qu'il veut (et il ne va pas si vite que ça) Teach l'aspire et c'est fini.

C'est Oda qui te la dit ? :pf:

La hype et les feats

Black Beard annule les capacités d'un fruit dans la mesure ou il arrive à le choper... D'où la rapidité est inutile ? Au contraire...

Comme expliqué plus haut, Teach n'a pas besoin de bouger ou d'aller vite puisqu'il se contente d'aspirer.
Etre juste rapide , surtout pour un utilisateur de FDD, ne suffit pas contre Teach.

Doflamingo roule sur le Teach pré-ellipse...

Absolument pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431965935-n006.jpg

Les capacités physique de Smoker sont largement supérieur à celles de Trafalgar, on voit bien qu'il ne fait que fuir durant la totalité du combat.

Comme cela a été démontré a Dressrosa , Law est non seulement supérieur physiquement a Smoker mais en plus il n'utilisait pas tout son éventail de technique (loin de là). Law a joué avec Smoker , rien de plus.

Lourd ton argument.

C'est au même niveau que "Smoker atteste sa supériorité" alors que le personnage sert a servi de hype tool durant tout PH.

Normal, son fruit lui permet d'absorber les dommages physiques qu'il a reçu.

Ben ouais donc faudra m'expliquer comment Smoker ,avec ce qu'il a montré , pourra infliger suffisamment de dommage a Barbe Noire pour le mettre à terre.

Sa jitte en granit marin justement ( Annule les pouvoirs d'un fdd, logia ou pas... ). Et même sans ça, Black Beard ne pourrait os Smoker, faut pas déconner.

Comme on l'a vu avec Luffy , à un certain niveau un utilisateur de FDD peut bloquer cette jitte plusieurs fois avant d'en subir les effets.
Et si, Smoker se fait OS par Teach comme il s'est fait OS par Doflamingo.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
18 mai 2015 à 20:17:52

Ca ne veut strictement rien dire mon brave. :hap:

Le 18 mai 2015 à 18:39:35 GamingMagGoten a écrit :
Personne pour un Sabo VS Marco ?

Je dirais Marco Difficulté moyenne. :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 mai 2015 à 20:34:50

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pencherai pour un Marco High Diff.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
18 mai 2015 à 22:14:46

Ben en fait, j'dis ça, car je pense que Marco > Rayleigh (actuel, Rayleigh apogée >= Marco) et je vois mal Sabo plus fort que Rayleigh, même a l'état actuel...
Dans le prochain scan, je l'espère, on va voir du Sabo et là, je me forgerais un avis. Mais dans tout les cas, Marco est le grand gagnant. ^^

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 mai 2015 à 22:50:35

Oui, Marco sortirait vainqueur. Perso' j'espère aussi voir Sabo un peu plus a l'œuvre dans le prochain scan. Bien que je pense que Burgess ne lui posera pas de difficultés, si combat il y a.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
19 mai 2015 à 11:40:58

Rayleigh apogée >= Marco

Tu parle bien du vieux la ? Par'c'que Rayleigh jeune est capable de se débarrasser de Kizaru & Kuma en quelques secondes...

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 mai 2015 à 15:43:23

Déjà rajoute pas des trucs. Il n'a jamais été dit qu'il se faisait Kuma + Kizaru en quelques secondes. Mais qu'il pouvait se faire un Amiral facile, et se faire un Amiral facile ne veut pas dire One Shot mon coco.
Et ouais, Barbe Blanche = Roger alors pour moi leurs seconds sont égaux aussi. Marco n'a pas eu le temps de briller.
Kizaru ne peut rien contre Marco.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
19 mai 2015 à 18:31:42

Kizaru ne peut rien contre Marco.

Mais t'es grave toi :rire:

Rayleigh le dit explicitement, qu'il se fait Kizaru & Kuma en no dif', t'essaye de contredire Oda la ou quoi ? :|
Marco il se fait transpercer par Kizaru la où Rayleigh ne subit aucun dégât stp... :pf:

ps : T'es obligé d'écrire sur un ton méprisant pour paraître crédible ? :rire:

Message édité le 19 mai 2015 à 18:32:52 par kebab-de-grec
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 18:33:05

Bien Brook > All ? L'immortalité, toussa.

narrander
narrander
Niveau 6
19 mai 2015 à 18:38:17

en meme temps marco lui il se le prend le lazer et il bouge après Rayleigh lui il a peter kizaru avant qu'il balance le lazer

narrander
narrander
Niveau 6
19 mai 2015 à 18:55:23

et smoker est sans doute possible le plus fort de vice-amiraux connu ( depuis que garp ne l'est plus)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2015 à 18:58:59

Heu... gros doute émis :o))

narrander
narrander
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:02:26

cite un vice amiral plus fort que lui

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:03:56

Rayleigh le dit explicitement, qu'il se fait Kizaru & Kuma en no dif', t'essaye de contredire Oda la ou quoi ? :|

J'ai dû rater ce moment, t'as pas un lien stp ?

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
19 mai 2015 à 19:04:50

Le 19 mai 2015 à 19:02:26 Narrander a écrit :
cite un vice amiral plus fort que lui

Vergo :hap:
M'enfin, mis à part Vergo il est sans doute parmi les plus fort.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
19 mai 2015 à 19:24:12

C'est pas si explicite que ça finalement ( L'humain fait des erreurs :rire: ) mais ça veut dire c'que ça veut dire en tout cas pour moi. :

http://casshernsins.free.fr/albums/One_Piece/Scans/_HNT-CK_One_Piece_Chapitre_513_FR/_HNT-CK_OnePiece_513_pg11.jpg

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 mai 2015 à 19:30:53

Alors là, faudrait m'expliquer ou tu vois qu'il se fait Kuma & Kizaru en no Diff. Déjà, Kuma, c'est pas son ennemi. De deux, il dit juste qu'il n'est plus tout jeune.

Kizaru ne peut rien contre Marco, car sans le vice amiral qui le chope en traître, il n'aurait jamais pu le blesser. De plus, le kick de Marco l'envoie valser, là ou Kizaru avec ses perles ne le fait pas broncher. Je rajoute que même s'étant pris 2 lasers de Kizaru en étant affaiblis par le granit marin, il reste debout et ne tombe pas.

Tu connais même pas le manga.

kebab-de-grec
kebab-de-grec
Niveau 8
19 mai 2015 à 19:34:16

Tu calme ta joie stp j'ai tout expliqué dans mon post précédent :pf:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:55:11

Kizaru ne peut rien contre Marco, car sans le vice amiral qui le chope en traître, il n'aurait jamais pu le blesser. De plus, le kick de Marco l'envoie valser, là ou Kizaru avec ses perles ne le fait pas broncher. Je rajoute que même s'étant pris 2 lasers de Kizaru en étant affaiblis par le granit marin, il reste debout et ne tombe pas.

:d) Le kick de Marco non plus n'a pas fait de dégâts, il y a juste eu un clash entre les deux sans aucun blessé des deux cotés, de plus Kizaru pourrait facilement blesser Marco ( outre sa regen ofc ) avec le Haki
Marco est level Amiral mais je le vois pas battre un Amiral, pas en extreme diff minimum

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:21:28

Sanji, Zoro & Smoker vs Dofflamingo

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment