Lors d'une guerre de se calibre, tu te dois justement d'anticiper une attaque surprise et de ce fait, des monstres tels qu'eux ont probablement leurs Haki activés H24.
On en sait strictement rien de si ils avaient leur haki, les faits sont là, Marco n'a pas blessé Akainu alors qu'il l'a pris en traite en balançant du haki. Donc c'est pas Luffy pré ellipse qui fera quelques chose à Akainu ou le mettra à genoux. Doflamingo s'est pris la plus puissante attaque de Luffy en G2 et il n'a quasiment rien, alors Akainu face à Luffy pré ellipse se retrouver à genoux, laisse moi rire.
Garp le dit bien, il veut tuer Akainu alors s'il le dit, il doit largement s'en sentir capable. J'vois pas comment vous pouvez sous-estimer un gars qui ; Est le fils de l'homme le plus dangereux au monde et qui est l'ancien rival de Roger, lui même l'égal de Edward Newgate. Le héros de la marine c'est Garp, pas Akainu ni qui qu'ce soit d'autre, c'est pas un titre attribué au premier lambda qui passe...
Je m'en fou de se que Garp dit, hein. Ça c'est votre interprétation, Sengoku l'a retenu car ça l'aurait pas fait de voir 2 marines combattre, c'est tout. Je vois comment vous faites pour dire que Garp poutre Akainu, alors que ça n'a jamais été prouvé, tandis que l'auteur dit, bien all < les trois amiraux, indirectement. Et son titre de héros lui a été accordé, pourquoi
Avoir capturé Roger
Je peux te dire que c'est Akainu qui s'est tapé BB et pas Garp, c'est lui qui crame tout les commandants de BB, qui le condamne à mort et pas le soit disant "héros" de la marine.
Message édité le 02 juillet 2015 à 23:47:34 par [Gojita]