CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:19:04

Un jet bazooka de Luffy pré ellipse ne ferait rien à Akainu

Si Morgan arrive à trancher Garp, Luffy en balançant un Jet Bazooka à Akainu sans intangibilité lui ferais chier ses tripes...

Garp est un monstre supérieur à Akainu, pourtant il a senti passé la droite calé par Luffy.

Magellan c'est pareil, il ne s'y attendait pas et n'a pas pris la peine d'activer son Haki pour la peine ( C'est surtout par'c'qu'Oda avait pas prévu qu'autant de monde en disposerait en fait... ) Et Luffy G2 >> Luffy normal.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:22:02

Si Morgan arrive à trancher Garp, Luffy en balançant un Jet Bazooka à Akainu sans intangibilité lui ferais chier ses tripes...

Akainu s'est pris une attaque en traite de Vista et Marco induit de Haki, il n'a rien reçut, c'est pas un jet bazooka de Luffy pré ellipse qui va lui faire quoi que ce soit. Kuzan s'est prit une couup de Joz en traite il saigne juste, un peu. Kizaru un kick de Marco. Et les amiraux n'ont eu aucune blessure, donc non, c'est pas un coup de Luffy pré ellipse qui va les blessé ou faire quelques chose. Doflamingo, la meilleur attaque de Luffy post ellipse, il saigne juste un peu. Bref, un jet bazooka de Luffy pré ellipse ne fera rien au amiraux.

Garp est un monstre supérieur à Akainu,

Garp supérieur à Akainu ? Pour toi, pour moi les 3 amiraux sont supérieur à Garp.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:26:00 par [Gojita]
kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:24:55

Garp supérieur à Akainu ? Pour toi, pour moi les 3 amiraux sont supérieur à Garp.

Si tu veux, mais les faits sont là, si Sengoku retiens Garp d'aller se fight contre Akainu, c'est bien qu'Oda essaye de démontrer que Garp pourrait le tuer s'il le voulait.

Kuzan s'est prit une couup de Joz en traite il saigne juste, un peu. Kizaru un kick de Marco. Et les amiraux n'ont eu aucune blessure

Grâce au Haki.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:26:45 par kiki_bien_gros
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:28:34

Grâce au Haki.

Il ne s'y attendait pas, donc ils n'ont pas activité leur haki, j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour croire que Luffy pré ellipse serait capable de mettre à genoux l'un des amiraux.

Si tu veux, mais les faits sont là, si Sengoku retiens Garp d'aller se fight contre Akainu, c'est bien qu'Oda essaye de démontrer que Garp pourrait le tuer s'il le voulait.

Ça c'est ton interprétation, on peut dire que si Sengoku l'a retenu c'est pour qu'il ne se fasse pas tuer :question:
La raison est simple il l'a retenu car ça serait con que deux des meilleurs éléments de la marine combattent inutilement sur le champ de bataille. Et l'auteur avait déjà dit que les trois amiraux étaient les meilleurs éléments de la marine, indirectement, all < les trois amiraux.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:33:00 par [Gojita]
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:35:01

" Et puis Akainu qui se prends un Jet Pistol en Gear 2 par Luffy pré-ellipse, je penses en toute honnêteté qu'il le sentirait passé "

:d) Absolument pas, non.

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:35:45

Ça c'est ton interprétation, on peur dire que si Sengoku l'a retenu c'est pour qu'il ne se fasse pas tuer :question:

Garp le dit bien, il veut tuer Akainu alors s'il le dit, il doit largement s'en sentir capable. J'vois pas comment vous pouvez sous-estimer un gars qui ; Est le fils de l'homme le plus dangereux au monde et qui est l'ancien rival de Roger, lui même l'égal de Edward Newgate. Le héros de la marine c'est Garp, pas Akainu ni qui qu'ce soit d'autre, c'est pas un titre attribué au premier lambda qui passe...
Garp met à l'amande Marco en un seul coup sachant que ce dernier a envoyé valser Kizaru...

Il ne s'y attendait pas, donc ils n'ont pas activité leur haki

Lors d'une guerre de se calibre, tu te dois justement d'anticiper une attaque surprise et de ce fait, des monstres tels qu'eux ont probablement leurs Haki activés H24.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:36:03 par kiki_bien_gros
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:43:16

Lors d'une guerre de se calibre, tu te dois justement d'anticiper une attaque surprise et de ce fait, des monstres tels qu'eux ont probablement leurs Haki activés H24.

On en sait strictement rien de si ils avaient leur haki, les faits sont là, Marco n'a pas blessé Akainu alors qu'il l'a pris en traite en balançant du haki. Donc c'est pas Luffy pré ellipse qui fera quelques chose à Akainu ou le mettra à genoux. Doflamingo s'est pris la plus puissante attaque de Luffy en G2 et il n'a quasiment rien, alors Akainu face à Luffy pré ellipse se retrouver à genoux, laisse moi rire.

Garp le dit bien, il veut tuer Akainu alors s'il le dit, il doit largement s'en sentir capable. J'vois pas comment vous pouvez sous-estimer un gars qui ; Est le fils de l'homme le plus dangereux au monde et qui est l'ancien rival de Roger, lui même l'égal de Edward Newgate. Le héros de la marine c'est Garp, pas Akainu ni qui qu'ce soit d'autre, c'est pas un titre attribué au premier lambda qui passe...

Je m'en fou de se que Garp dit, hein. Ça c'est votre interprétation, Sengoku l'a retenu car ça l'aurait pas fait de voir 2 marines combattre, c'est tout. Je vois comment vous faites pour dire que Garp poutre Akainu, alors que ça n'a jamais été prouvé, tandis que l'auteur dit, bien all < les trois amiraux, indirectement. Et son titre de héros lui a été accordé, pourquoi :question: Avoir capturé Roger :question: Je peux te dire que c'est Akainu qui s'est tapé BB et pas Garp, c'est lui qui crame tout les commandants de BB, qui le condamne à mort et pas le soit disant "héros" de la marine.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:47:34 par [Gojita]
kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:50:27

On en sait strictement rien de si ils avaient leur haki, les faits sont là

En tant de guerre mon gars, tu les prends pour qui ? Des noobies à peine arrivé sur le champ de bataille ? Ce sont des vétérans :rire: Les faits sont surtout qu'ils sont pas cons et anticipent une éventuelle embuscade comme ce fut le cas avec Marco & cie justement.

Je m'en fou de se que Garp dit, hein.

J'me suis arrêté ici, la suite ne vaut pas la peine d'être lue :)

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:50:51 par kiki_bien_gros
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
02 juillet 2015 à 23:53:00

" :d) Absolument pas, non. "

:d) C'toi Étincellement ? :noel:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:54:26

Le 02 juillet 2015 à 23:53:00 GamingMagGoten a écrit :
" :d) Absolument pas, non. "

:d) C'toi Étincellement ? :noel:

:d) Oui, pourquoi ? :o))

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:54:47 par Akainu_is_back
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:56:06

En tant de guerre mon gars, tu les prends pour qui ? Des noobies à peine arrivé sur le champ de bataille ? Ce sont des vétérans :rire: Les faits sont surtout qu'ils sont pas cons et anticipent une éventuelle embuscade comme ce fut le cas avec Marco & cie justement.

Tu pars du fait que Luffy pré ellipse est capable de mettre à genoux l'un des amiraux et de lui faire "chier ses tripes" je t'explique pourquoi Luffy pré ellipse ne pourrait pas faire ceci, mais tu veux pas comprendre, libre à toi. Ensuite tu veux à tout prix m'imposer ton "Akainu < Garp" pour logique "Sengoku l'a retenu c'est bien que Garp est capable de le tuer" :sarcastic: , fin bref.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:57:13 par [Gojita]
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
02 juillet 2015 à 23:59:51

" :d) Oui, pourquoi ? :hap: "

:d) Tout simplement car sur le topic One Piece du forum BD - Mangas - Comics, j'avais demandé qui avait le pseudo le plus stylé puis t'es apparu et t'as dis que c'était clairement le tien ( Étincellement ). Je savais qu'Étincellement = AIB mais je voulais en être sûr parce-que je pensais pas que tu passais sur le topic One Piece et j'croyais que t'avais définitivement fais une croix sur JVC ( tu passais plus toussa toussa ). Aussi simple que ça. :hap: D'autres questions ? :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 00:04:21

Joz VS Doflamingo. :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:04:51

Le 02 juillet 2015 à 23:59:51 GamingMagGoten a écrit :
" :d) Oui, pourquoi ? :hap: "

:d) Tout simplement car sur le topic One Piece du forum BD - Mangas - Comics, j'avais demandé qui avait le pseudo le plus stylé puis t'es apparu et t'as dis que c'était clairement le tien ( Étincellement ). Je savais qu'Étincellement = AIB mais je voulais en être sûr parce-que je pensais pas que tu passais sur le topic One Piece et j'croyais que t'avais définitivement fais une croix sur JVC ( tu passais plus toussa toussa ). Aussi simple que ça. :hap: D'autres questions ? :hap:

:d) Ahhh, bah ça fait longtemps que je passe là-bas hein, puis ouais je ne passe plus ou presque plus sur les forums, mais là j'ai juste fait un petit tour, puis j'ai vu du " Akainu souffre à un coup de Luffy pré éllipse ", je devais obligatoirement répondre :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:07:13 par Akainu_is_back
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 00:19:45

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:22:11

Le 03 juillet 2015 à 00:19:45 GamingMagGoten a écrit :

:d) C'est à moi que tu le demandes ? :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 00:46:34

" C'est à moi que tu le demandes ? :hap: "

:d) Euh nan pas forcément, c'pour tout le monde, mais donne moi ton avis tout de même. :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
03 juillet 2015 à 02:01:31

Je sais pas vraiment, mais je pense que Doflamingo l'emporte :hap:.

Message édité le 03 juillet 2015 à 02:02:55 par [Gojita]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 02:05:33

Joz vs Doflamingo ce troll :rire:

Krakoukasse22
Krakoukasse22
Niveau 3
03 juillet 2015 à 02:32:45

Joz vs Doflamingo : Dofflamingo Mid Diff voir Low Diff

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment